YWC 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc... je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc... je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille oh quelle belle image se preocuper d'eautrui comment va YES WE CAN mais c'est dans ma chansson qu'elle se trouve d'ou je vien comme ou je suis car on y est toute sa vie la ou l'on est née meme si on emigrée cordialement ps: obligé de faire mes citations des icones donc je m'en sert de mes idée et mes points de vues qui grace a vos sujet naissent et passe dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc... je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille Bonjour YSW!:p Pour ma ville d'où je suis originaire, là voilà Istanbul , je l'ai dans le sang comme toi!:p Et la ville o je vie ,et j'ai grandi entourée de ma famille , c'est koléa!:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 la ville ou je suis nee, ou j ai grandis et ke je garderai a jamais dans mon coeur, mon premier amour, ma tres chere alger la blanche et la ville ou je vis pr le moment, la tres tres belle wahran, ou je me suis installer pr suivre l amour de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Boumerdes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Boumerdes. Pourquoi .... vous l'ecrivez toujours .... au pluriel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Pourquoi .... vous l'ecrivez toujours .... au pluriel ? Boumerdes parce que j'y suis né, J'y grandis, J'y vis. Le "s" a la fin c'est pas pour le pluriel, c'est ca le nom, en arabe بومرداس ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc... je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille je trouve que tu poses trop de questions! tu es effectivement grave! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 En voilà une autre photo de la ville où je vie!:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 elle a l air belle ta ville zazou, perso j y suis jamais aller mais a alger on entend tjr dire ke les gens de kolea sont des gens tres classe et betteba3. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 elle a l air belle ta ville zazou, perso j y suis jamais aller mais a alger on entend tjr dire ke les gens de kolea sont des gens tres classe et betteba3. Merci...Allah ykhalik:40:...Oui , c'est vrai qu'elle est belle:D..je te conseille de la visiter ..tu vas l'adorer! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Merci...Allah ykhalik:40:...Oui , c'est vrai qu'elle est belle:D..je te conseille de la visiter ..tu vas l'adorer! j espere ke j en aurai l occasion!! invite moi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 j espere ke j en aurai l occasion!! invite moi :D Tu es la bienvenue!:D Marhba Marhba!:o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 elle a l air belle ta ville zazou, perso j y suis jamais aller mais a alger on entend tjr dire ke les gens de kolea sont des gens tres classe et betteba3. Saha jarti ..... :D Au fait , à Alger dans les milieux footbalistiques on appelle généralement les gens de Koléa "El Ghouch ouel 3mech" , car plus chauvin tu meurs ! :mdr: A tel point que pour souligner une atmosphère triste on s'écriait : Wech , Tahet El Koléa ? Sinon ,effectivement c'est un tres joli patelin et les gens y sont absolument succulents et surtout dotés d'un humour décapant ! Alger et sa banlieue me manquent terriblement ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je suis né ici Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je vois que ma ville est passée inapercue, aucun commentaire, je suis deçu! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Saha jarti ..... :D A tel point que pour souligner une atmosphère triste on s'écriait : Wech , Tahet El Koléa ? Je le confirme!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Saha jarti ..... :D Au fait , à Alger dans les milieux footbalistiques on appelle généralement les gens de Koléa "El Ghouch ouel 3mech" , car plus chauvin tu meurs ! :mdr: A tel point que pour souligner une atmosphère triste on s'écriait : Wech , Tahet El Koléa ? Sinon ,effectivement c'est un tres joli patelin et les gens y sont absolument succulents et surtout dotés d'un humour décapant ! Alger et sa banlieue me manquent terriblement ! alger twahechteeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :(:( ben wi voisin, je m y connai pas trop en langage de foot :confused: mais les femmes a alger par exemple kan elle demade une fille au mariage pr leur fils, elle disent c des gens de kolea nass betteba3. ( c un exemple) sinon, toi t originaire d alger??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je vois que ma ville est passée inapercue, aucun commentaire, je suis deçu! ohh boumerdes boumerdes :o :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je suis né ici Chapeau , tu te rappelles même de l'endroit ou etait dressée la tente ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je vois que ma ville est passée inapercue, aucun commentaire, je suis deçu! Mais non..:lol: J'adore Boumerdes..c'est uen grande wilaya..j'ai de la famille là bas à Boudouaou et Boumerdes et la ville que j'aime bien est Deles! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Chapeau , tu te rappelles même de l'endroit ou etait dressée la tente ! :04: On n'oublie jamais l'endroit où on vient au monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 alger twahechteeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :(:( ben wi voisin, je m y connai pas trop en langage de foot :confused: mais les femmes a alger par exemple kan elle demade une fille au mariage pr leur fils, elle disent c des gens de kolea nass betteba3. ( c un exemple) sinon, toi t originaire d alger??? Oui ..C'est vrai on est célèbre les filles hein!:cool::D Je te conseille de goûter l'eau de rose fabriqué par les Hajat à Koléa.. C'est différent et c'est original! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 On n'oublie jamais l'endroit où on vient au monde Donnes plus d'infos stp , parceque ça pourrait être Reggane ou un endroit quelconque de la lune ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts