Jump to content

Recommended Posts

voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc...

je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

voila ce topic est la afin de savoir d'ou sont originaire nos cher forumistes d'où viennent ils et pourkoi ont ils choisit cet endroit pour vivre quel motifs ,professionnel personnel etc.....a vous soyez franc...

je commence je suis originaire de ma planète Mars ==== MARSEILLE FOR EVER MARSEILLE dans l'âme mais j'ai été muté pour raison professionnelles à NICE mais je retourne souvent à Marseille pour voir ma famille

oh quelle belle image

se preocuper d'eautrui

comment va YES WE CAN

mais c'est dans ma chansson qu'elle se trouve

d'ou je vien comme ou je suis

car on y est toute sa vie la ou l'on est née

meme si on emigrée

cordialement

ps: obligé de faire mes citations des icones donc je m'en sert de mes idée et mes points de vues qui grace a vos sujet naissent et passe dans ma tete

Bonjour YSW!:p

Pour ma ville d'où je suis originaire, là voilà Istanbul , je l'ai dans le sang comme toi!:p

istanbul04.jpg

Et la ville o je vie ,et j'ai grandi entourée de ma famille , c'est koléa!:p

2125636460_2c37106935.jpg

la ville ou je suis nee, ou j ai grandis et ke je garderai a jamais dans mon coeur, mon premier amour, ma tres chere alger la blanche

ta5t4ws1.jpg

et la ville ou je vis pr le moment, la tres tres belle wahran, ou je me suis installer pr suivre l amour de ma vie

800px-Oran_facade_maritime.JPG

Guest GunSamir
Pourquoi

.... vous l'ecrivez toujours

.... au pluriel ?

Boumerdes parce que j'y suis né, J'y grandis, J'y vis.

Le "s" a la fin c'est pas pour le pluriel, c'est ca le nom, en arabe بومرداس

;)

Guest salli

je trouve que tu poses trop de questions! tu es effectivement grave!:)

elle a l air belle ta ville zazou, perso j y suis jamais aller mais a alger on entend tjr dire ke les gens de kolea sont des gens tres classe et betteba3. :)

Merci...Allah ykhalik:40:...Oui , c'est vrai qu'elle est belle:D..je te conseille de la visiter ..tu vas l'adorer!:)

elle a l air belle ta ville zazou, perso j y suis jamais aller mais a alger on entend tjr dire ke les gens de kolea sont des gens tres classe et betteba3. :)

Saha jarti ..... :D

Au fait , à Alger dans les milieux footbalistiques on appelle généralement les gens de Koléa "El Ghouch ouel 3mech" , car plus chauvin tu meurs ! :mdr:

A tel point que pour souligner une atmosphère triste on s'écriait : Wech , Tahet El Koléa ?

Sinon ,effectivement c'est un tres joli patelin et les gens y sont absolument succulents et surtout dotés d'un humour décapant !

Alger et sa banlieue me manquent terriblement ! :(

Saha jarti ..... :D

Au fait , à Alger dans les milieux footbalistiques on appelle généralement les gens de Koléa "El Ghouch ouel 3mech" , car plus chauvin tu meurs ! :mdr:

A tel point que pour souligner une atmosphère triste on s'écriait : Wech , Tahet El Koléa ?

Sinon ,effectivement c'est un tres joli patelin et les gens y sont absolument succulents et surtout dotés d'un humour décapant !

Alger et sa banlieue me manquent terriblement ! :(

alger twahechteeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :(:(:(:(:(

ben wi voisin, je m y connai pas trop en langage de foot :confused: mais les femmes a alger par exemple kan elle demade une fille au mariage pr leur fils, elle disent c des gens de kolea nass betteba3. ( c un exemple)

sinon, toi t originaire d alger???

je vois que ma ville est passée inapercue, aucun commentaire, je suis deçu!

Mais non..:lol: J'adore Boumerdes..c'est uen grande wilaya..j'ai de la famille là bas à Boudouaou et Boumerdes et la ville que j'aime bien est Deles!

alger twahechteeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :(:(:(:(:(

ben wi voisin, je m y connai pas trop en langage de foot :confused: mais les femmes a alger par exemple kan elle demade une fille au mariage pr leur fils, elle disent c des gens de kolea nass betteba3. ( c un exemple)

sinon, toi t originaire d alger???

Oui ..C'est vrai on est célèbre les filles hein!:cool::D

Je te conseille de goûter l'eau de rose fabriqué par les Hajat à Koléa.. C'est différent et c'est original!