sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Donnes plus d'infos stp , parceque ça pourrait être Reggane ou un endroit quelconque de la lune ! ;) Regarde plus haut j'ai mis la planète où je suis né. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 alger twahechteeeeeeeeeeeeeeeeeeeek :(:( ben wi voisin, je m y connai pas trop en langage de foot :confused: mais les femmes a alger par exemple kan elle demade une fille au mariage pr leur fils, elle disent c des gens de kolea nass betteba3. ( c un exemple) sinon, toi t originaire d alger??? Moi je suis originaire de Merouana (Thamarwant en chaoui) dans la wilaya de Batna , petit patelin créé par l'administration coloniale en 1902 sous le doux patronyme de Corneille Je vis à Oran depuis 1970 et j'ai travaillé et vécu à Alger entre 1988 et 2002 . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Pour moi ..je suis née à koléa à l'hopital près de la mosquée biensur!:D Pour ceux qui veulent connaître Koléa (je fais de la pub:D) , vous ferez mieux de la visiter maintenant parce que les envahisseur vont la détriure!:alucard: C'est une belle ville ; connue par ses bons gens:D.. son plat connu c'est Elmakarna ''très délicieux'', la plupart de ses habitants sont des andalouses ou des turcs , une turc que je suis:D comme Eldawaji ... Ses maisons construites avec l'art de l'architecture andalouse et turc.. presque comme celles de la Casbah.. Ses habitants adorent le foot , elle a une bonne équipe à ce que je crois!:rolleyes:... Pour plus d'informations.. contactez moi:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Pour moi ..je suis née à koléa à l'hopital près de la mosquée biensur!:D Pour ceux qui veulent connaître Koléa (je fais de la pub:D) , vous ferez mieux de la visiter maintenant parce que les envahisseur vont la détriure!:alucard: C'est une belle ville ; connue par ses bons gens:D.. son plat connu c'est Elmakarna ''très délicieux'', la plupart de ses habitants sont des andalouses ou des turcs , une turc que je suis:D comme Eldawaji ... Ses maisons construites avec l'art de l'architecture andalouse et turc.. presque comme celles de la Casbah.. Ses habitants adorent le foot , elle a une bonne équipe à ce que je crois!:rolleyes:... Pour plus d'informations.. contactez moi:D Il n'y a donc pas d'andalous, que des andalouses, ça m'intéresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Regarde plus haut j'ai mis la planète où je suis né. Ne me dis pas que t'es un cousin d'ALF et qu'au lieu d'une famille américaine moyenne , t'es tombé chez un couple de ch3amba ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Il n'y a donc pas d'andalous, que des andalouses, ça m'intéresse :mdr: Andalous!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 J'ai oublié de parler du plus important!:confused: Dar El Gharnatiya à Koléa! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je vois qu'il n'y'a pas beaucoup de monde qui aimerait parler de sa ville!:rolleyes: Voilà quelques informations sur Dar El Gharnatiya pour ceux qui s'intéressent! L’association Culturelle Dar-El Gharnatia a vu le jour à Koléa le 07 mars 1972 à l’initiative de mélomanes de la musique classique andalouse algérienne. Ses activités tournent autour de la sauvegarde, de la vulgarisation et de la promotion du patrimoine artistique andalous algérien. Un site des plus accueillants et une école de formation au cœur de la ville de Koléa DAR EL-GHARNATIYA Après la capitulation de GRENADE en 1492, coïncida la création de Koléa qui fut l’une des villes des rives du Maghreb qui recevra et accueillis les petits fils et les arrières petits fils de musulmans revenu d’Andalousie certaines de ces familles dont la lignée et la descendance existe à ce jour, choisirent Koléa de sorte qu’ils trouvèrent toutes les conditions favorables pour mener a bien une vie heureuse. Ces familles de GRENADE ont apporté leur culture leur coutume leur façon de vivre, de s’habiller et tout ce qu’ils pouvaient pour construire y compris une certaine idée de l’urbanisme, de l’architecture, leurs techniques agricoles, l’artisanat l’art culinaire et bien sur, la poésie raffinée le chant et cette très belle musique que nous n’arrêtons pas d’aimer, de la chérir de l’enrichir et de la préserver et la propager aussi. En hommage à tout cela et, pour continuer a transmettre ce message et cette émotion qui est la notre, pour apporter plus de joies et de douceurs dans les cœurs et les mœurs des gens d’aujourd’hui et de demain, d’ici de chez nous et d’ailleurs surtout d’ESPAGNE partie de l’Andalousie que cette école fut nommée DAR-EL-GHARNATIA! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Moi je viens de :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Moi je viens de :04: Errekaba ... Bab Ali ... ou Sidi Boussekrine? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Moi je viens de :04: :mdr: :mdr: Wallah tu m'as tuée de rire Placebo !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 En voilà une autre photo de la ville où je vie!:p K O L E A Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 J'ai oublié de parler du plus important!:confused: Dar El Gharnatiya à Koléa! Zazou j'adore l'Andalous,j'ai eu l'occasion de voir la troupe d'EL GHARNATIYA à l'occasion d'un festival de musique Andalouse,je confirme son talent... Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Moi je viens d'el 3asma :D j'y suis née et j'y ai j'ai grandi Jusqu'a y'a 4ans ou on a déménagé :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Zazou j'adore l'Andalous,j'ai eu l'occasion de voir la troupe d'EL GHARNATIYA à l'occasion d'un festival de musique Andalouse,je confirme son talent... Oui..c'est vrai!:cool::D Mes deux petites soeurs sont débutantes là bas!..qui yakabrou na3ardek:lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Errekaba ... Bab Ali ... ou Sidi Boussekrine? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 c'est super la photo, c'est l'hotel de ville, c'est dans le style français on dirait Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Et Le Proverbe Qu'on Cite Sur Les Koleciens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 :eek::eek::eek: Le tube .... que tu as affiche .... c'est di Mascara ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Et Le Proverbe Qu'on Cite Sur Les Koleciens Dis le moi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Dis le moi!:lol: je te le dira par mp de toute façon, si le fameux édifice est tel quel, la place a changé de physionomie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je te le dira par mp de toute façon, si le fameux édifice est tel quel, la place a changé de physionomie:cool: Je n'ai pas de Mp!:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oui..c'est vrai!:cool::D Mes deux petites soeurs sont débutantes là bas!..qui yakabrou na3ardek:lol: Merci zazou,j'ai l'immence bonheur d'avoir un adepte d'Andalous à la maison,nous faisons souvent des Guasret avec la guitare !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je n'ai pas de Mp!:cool: j'ai constaté! si tu es vraiment de kolea, tu dois évidemment le connaitre, il n'est pas fameux tu sais. On essaie de le coller, mais j'ai trouvé des gens super sympas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 j'ai constaté! si tu es vraiment de kolea, tu dois évidemment le connaitre, il n'est pas fameux tu sais. On essaie de le coller, mais j'ai trouvé des gens super sympas je le connais , mais j'aimerai bien que tu me le dis!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts