Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je le connais , mais j'aimerai bien que tu me le dis!:lol: puisque tu insistes voilà, El Ghoch wa el 3mech Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Le tube .... que tu as affiche .... c'est di Mascara ou pas ? Oui M'siou c'est bien ça!!!! Chapeau pour Sidi bousekrine!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 puisque tu insistes voilà, El Ghoch wa el 3mech Oui ..bravo..:lol: Mais j'ajoute que ce n'est pas vrai ..y'a des gens de tout genres.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oui ..bravo..:lol: Mais j'ajoute que ce n'est pas vrai ..y'a des gens de tout genres.. oui, je te l'avais dit plus haut je connais des gens super-sympas mais je n'aimes pas les "arrivistes" qui ont souillé la ville -Tombeau-roux -marché mexique -champs manoeuvre -route d'alger -el mizane -kerkouba et benazouz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 oui, je te l'avais dit plus je connais des gens super-sympas mais je n'aimes pas les "arrivistes" qui ont souillé la ville -Tombeau-roux -marché mexique -champs manoeuvre -route d'alger -el mizane -kerkouba et benazouz Oui..c'est vrai y'a beaucoup d'envahisseur ..y'a pas beaucoup de koleciens qui ont résisté à ça comme nous!:cool:... De Benazouze! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oui..c'est vrai y'a beaucoup d'envahisseur ..y'a pas beaucoup de koleciens qui ont résisté à ça comme nous!:cool:... De Benazouze! malheureusement ils auraient du rester là où ils étaient. je connais les familles 'Bellouta, rimy, nami,... . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ah ma ville, c'est endroit merveilleux, surtout l'été, elle me manque tant Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 malheureusement ils auraient du rester là où ils étaient. je connais la famille 'Bellouta, rimy, nami,... . Oui..mais Hélas..mes grands parents y étaient avant la guerre de libération nationale .. mon grand-père ne la jamais quitter même après sa mort! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ah ma ville, c'est endroit merveilleux, surtout l'été, elle me manque tant toi aussi shadow? Eh ben, on est nombreux à connaitre cette belle ville séculaire de Sidi Ali Embarek, le saint vénéré que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 oh quelle belle image se preocuper d'eautrui comment va YES WE CAN mais c'est dans ma chansson qu'elle se trouve d'ou je vien comme ou je suis car on y est toute sa vie la ou l'on est née meme si on emigrée cordialement ps: obligé de faire mes citations des icones donc je m'en sert de mes idée et mes points de vues qui grace a vos sujet naissent et passe dans ma tete Mais t'as pas répondu à la question de la dame Pmat :lol: Moi je pense que t'es de l'ouest Algérien !! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Mais t'as pas répondu à la question de la dame Pmat :lol: Moi je pense que t'es de l'ouest Algérien !! PMAT est originaire de Jijel ou ses environs, il parle l'arabe comme feu l'inspecteur Tahar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 toi aussi shadow? Eh ben, on est nombreux à connaitre cette belle ville séculaire de Sidi Ali Embarek, le saint vénéré que Dieu ait son âme Euhhhhh noooo :confused: voici ma ville natale serigina alors devinez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ah encore quelque photos de ma ville natale et voila là ou j'ai grandis perle rare je t'invite à mieu la visiter si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Skikda :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Skikda :lol: oui je suis née à skikda et j'ai gandis à oran là ou je vis actuellement mais j'ai aussi d'autre origines cachés Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 oui je suis née à skikda et j'ai gandis à oran là ou je vis actuellement mais j'ai aussi d'autre origines cachés Allah y'barek ma belle, khiyar ennas ! Magnifique le port Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Allah y'barek ma belle, khiyar ennas ! Magnifique le port allah y'sellemk aaaah oui magnifique, surtout l'été Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 3in salah c'est ça ? :rolleyes: ain salah + la mer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oh un sahraoui comme moi :p Ce n'est pas le Sahara Saoura, c'est Mars. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Oui je confirme c'est 3in salah, y a un brin de contestation dans l'air :mad::p oui c'est pas ain salah :mad::mad: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 moi d'içi :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 moi d'içi :D La santé passe aussi par la peau :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 moi d'içi :D :eek: tu habites à célestins?!!!!!!!:30: :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bonjour YSW!:p Pour ma ville d'où je suis originaire, là voilà Istanbul , je l'ai dans le sang comme toi!:p Et la ville o je vie ,et j'ai grandi entourée de ma famille , c'est koléa!:p tu es turque zazou? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 tu es turque zazou? Oui..De Istanbul!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts