Le sphinx62 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 quoique en algérie etre juif, chrétien ou athé n'est pas si facile pour la pratique ou la croyance ;) Et à DUBAI où tu dis vivre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Unissez, ne divisez pas. Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted October 13, 2009 Author Partager Posted October 13, 2009 Pourquoi viens-tu ici pour faire el fitna ? j'ai le droit de parler des sujet que je veux, c la liberté d'expression , je sais que vous haissez les berberes et que vous voulez leur disparition et la disparition de la langue berbere (qui est en train de disparaitre dans certaine regions) mais soyez sur qu'on fermera jamais notre gueule le sphynx t'es bouché ma parole, il y'a pas UN probleme en Algérie il y a DES problemes, et celui de l'identité me semble etre un probleme important :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 premièrement ; je ne hais pas les berbères ; et je vois pas pourquoi vous me juger sans me connaitre ? : je ne hais les berbère parce que je n'ai aucune raison pour le faire !! si tout le monde essayait d'élever juste un peu le niveau et raisonnait en tant qu'ALGERIEN ; on aurait réglé une bonne partie des problèmes de l'Algérie . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 HAHAHA, quelle ingratitude et quelle ignorance que d'avancer ce que tu avances, Alors pour toi, les occidentaux développés et laiques, que tu copies pour pouvoir t'épanouir dans la vie, qui viennent extraire le petrole Algérien, le travaillent, puis te le revendent sous forme de moyens utiles, d'outils...etc... Ces gens là mème qui t'ouvrent les portes du savoir, de la communication, internet, livres...etc... Alors que toi, tu ne fais rien sont dans l'ignorance alors que l'Algérie est dans une situation et/ou un chemin meilleur, laisse moi rire. Le jour où l'on apprendra à reconnaitre sa véritable situation et ses erreurs, ce jour là, peut étre qu'on commencera à mériter le fait de l'ouvrir. PS: pardon si j'ai pu paraitre grossier, et je ne te vise pas particulièrement moqbil, mais une mentalité assez présente en Algérie. salam. je sais que c'est une marchandise étrangère que tu veuilles l'importer en algerie mais elle est périmée t'as pas vu la date de péremption ou quoi?jusqu'à là t'as rien saisi de mon message,le temps de l'ignorance dont je parle amigo c'est avant l'islam.les portes ouvertes à l'occident c'est grâce à au savoir des musulmans. je te conseille de bien lire l'histoire de la civilisation islamique.je te remercie pour la pub, tu es libre dans ton expression!!! Citer Link to post Share on other sites
Mezghenni 11 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Les descendants de la kahina et du Touat. Salut chadd, Je suis en Algérie, est-il possible de faire un tel test quelque part? Je serais vraiment curieux de voir la tete du bonhomme qui passera son test ADN et se decouvrira avec un bon pourcentage de chromosomes juif-semitique.Coureras t-il sourire aux lévres le crier sur les toits de son village ou alors se cachera t-il le nez sous le pan de son burnous le restant de ses jours. Beaucoup se considèrent que comme seulement berbères ou bien arabes ou bien encore et dans une certaine mesure avec un melange équilibré de ces deux races majoritaires et bien aimés.Mais d'autres races occulteés par nos livres scolaires composaient jadis notre societé.Des tribus berbères juives(ou de confession juive)comme aussi des grandes familles et des clans arabes juifs habitaient autrefois nos contrées et nos cités.Ont-ils disparu complétement?Oh! que non!Mais pour la plupart fonduent dans la masse pour mieux s'abriter des persécutions.Gratter ce qui est ensevelli risque de surprendre plus d'un et en meme temps clore le bec à certains excités de la race.Ils savent bien que vivant parmi leurs semblables,ils risquent tout simplement l'humiliation s'ils se découvraient un jour israèlite. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je serais vraiment curieux de voir la tete du bonhomme qui passera son test ADN et se decouvrira avec un bon pourcentage de chromosomes juif-semitique.Coureras t-il sourire aux lévres le crier sur les toits de son village ou alors se cachera t-il le nez sous le pan de son burnous le restant de ses jours. Beaucoup se considèrent que comme seulement berbères ou bien arabes ou bien encore et dans une certaine mesure avec un melange équilibré de ces deux races majoritaires et bien aimés.Mais d'autres races occulteés par nos livres scolaires composaient jadis notre societé.Des tribus berbères juives(ou de confession juive)comme aussi des grandes familles et des clans arabes juifs habitaient autrefois nos contrées et nos cités.Ont-ils disparu complétement?Oh! que non!Mais pour la plupart fonduent dans la masse pour mieux s'abriter des persécutions.Gratter ce qui est ensevelli risque de surprendre plus d'un et en meme temps clore le bec à certains excités de la race.Ils savent bien que vivant parmi leurs semblables,ils risquent tout simplement l'humiliation s'ils se découvraient un jour israèlite. Je n'ai aucun problème avec les juifs, on est tous des humains. j'avoue que tes propos surtout ceux méprisant et/ou repoussant et haïssant les juifs sont partagés par pas mal d'algériens, ce qui je te l'accorde fait qu'un juif ferait mieux de ne pas divulguer son origine juive en Algérie, surtout pas aux incultes qui ont tellement de vide dans leur vie qu'ils guettent les moindres détails pour réduire la ville en cendres, piller et juger, Et cette mentalité m'a toujours dégouté. Citer Link to post Share on other sites
Mezghenni 11 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Nuances,nuances! Je hais de toutes mes entrailles de fier algerien les racistes de ton espèce qui haissent leurs compatriotes arabophones et font tout pour se démarquer d'eux notamment par le test ADN.Tes semblables sont les sionistes qui massacrent nos fréres en palestine,se croyant issu d'un peuple supérieur et élu de dieu.Seuls les ku klux klan,nazis et autres blancs sud-africains avaient pareils dangereuses idées dans la tete mais finirent tous comme tu le sais surement;parmi les ordures de l'histoire. Essayer de me faire dire aux yeux des autres ce que je n'ai pas écrit sur ce forum démontre ta malhonneteté et ton indècence.Les juifs etant nos cousins de sang,vivaient en bonne entente et symbiose avec les arabes depuis la nuit des temps jusqu'à la manifestation du sionisme et de l'extremisme.Je n'ai pas besoin de me tester la chair pour savoir si je suis un bon amazigh ou arabe car seul l'ame compte.Ce qui fait de nous des humains c'est notre immortel esprit et non pas notre périssable corps.Me savoir ma race m'est indifferent car etre musulman me suffit amplement alhamdoulilah.Seuls les animaux ont besoin d'etre triés et selectionnés pour les caser finalement dans les écuries et les étables.L'humain est universel et nous descendons tous d'Adam. Mais j'en suis sur que tu ne crois pas aux histoires du saint Coran,n'est ce pas donc?Alors je perds mon temps car ta place en fin de compte n'est pas parmi nous mais avec les betes incultes.Va les rejoindre et laisses-nous balayer notre maison Algerie des autres rats qui l'infestent encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Mais j'en suis sur que vous ne croyez pas aux histoires du saint Coran,n'est ce pas donc?Alors je perds mon temps car votre place en fin de compte n'est pas parmi nous mais avec les betes incultes.Allez les rejoindre et laissez-nous balayer notre maison l'Algerie des autres rats qui l'infestent encore. L'Algérie adopte cette mentalité depuis l'indépendance, penses-tu que ça lui a réussi? Par ailleurs, je te trouve trop cruel avec les animaux, qui bon nombre d'entre eux ont pas mal servi et accompagné l'Homme durant toute son existence, et qui ne manquent d'ailleurs pas d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Mezghenni 11 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Les juifs en Algérie ne se mélangaient pas avec les arabes/berberes, chacun vivait dans sa communauté. L'origine des juifs en Algérie, n'est pas illucidé, on sait pas s'il s'agissait d'immigration ou de judaisation. Y a pas de honte à être juif, la honte serait de soutenir ceux qui tuent les enfants quelque soit leur race. Sinon, Qu'est ce que le Touat vient faire ici ? Allez vous instruire sur l'histoire de notre pays au lieu de me faire la moral à la française.Je n'en ai pas besoin car je suis musulman et ça me suffit. PS:-La florissante et prospére oasis du Touat d'autrefois avec ses habitants hebraiques et ce qui se passa par la suite à ses occupants ne vous dit rien(lisez-donc!). Citer Link to post Share on other sites
Mezghenni 11 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 La bete humaine. L'Algérie adopte cette mentalité depuis l'indépendance, penses-tu que ça lui a réussi? Par ailleurs, je te trouve trop cruel avec les animaux, qui bon nombre d'entre eux ont pas mal servi et accompagné l'Homme durant toute son existence, et qui ne manquent d'ailleurs pas d'intelligence. La bete humaine c'est l'animalité de l'homme,ses instincts.C'est la personne dangereuse et vile comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts