Zazou 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bonsoir à tous et à toutes!:lol: De vue que le forum est mort:rolleyes:..je vous propose un travail ...c'est d'élir quelques membres pour construire le gouvernement du FA!:lol: Je commence..:lol: Admino : Président de la république! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Les pseudos m'échappe..:lol:.à vous de continuer.. Et pour les ministres qui n'existe pas au monde!:lol: Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! à vous de continuer!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Zazou: ministre de l'amitié. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Zazou: ministre de l'amitié. Waw..merci Sally!:30: C'est gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 seth : Président d'honneur Qu'en pensez vous ?:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ya pas un ministre de la soukna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 seth : Président d'honneur Qu'en pensez vous ?:04: On va te mettre sous surveillance :lol: parce que tu es nouveau!:30: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Bonsoir à tous et à toutes!:lol: De vue que le forum est mort:rolleyes:..je vous propose un travail ...c'est d'élir quelques membres pour construire le gouvernement du FA!:lol: Je commence..:lol: Admino : Président de la république! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Les pseudos m'échappe..:lol:.à vous de continuer.. Et pour les ministres qui n'existe pas au monde!:lol: Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! à vous de continuer!:lol: et moi????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 ya pas un ministre de la soukna :confused: Je vous ai dit de continuer!:30: à vous!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Il existe déjà un topic parlant de ça... Les post sont déjà attribué, faut attendre 5 ans pour reformer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 et moi????:mad: Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je vous ai dit de continuer!:30: à vous!:lol: alors je conserve le secteur de la santé :D é la psychologie et la psychiatrie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Il existe déjà un topic parlant de ça... Les post sont déjà attribué, faut attendre 5 ans pour reformer :lol: Aww.. je ne l'ai pas vu:30: on a changé de loi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 wawwwwwwwwww merci zazou j ai eu le meilleur poste :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! ca me va:04: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 On va te mettre sous surveillance :lol: parce que tu es nouveau!:30: C'est vrai que je n'ai pas l'anciennete comme atout pour une présidence d'honneur :D mais de là à me surveiller, et la présemption d'innocence ?;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 C'est vrai que je n'ai pas l'anciennete comme atout pour une présidence d'honneur :D mais de là à me surveiller, et la présemption d'innocence ?;) D'accord..:cool::lol:je vais réviser ta demande!:30: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 A ce rythme là il va y avoir plus de dirigeants que de dirigés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 D'accord..:cool::lol:je vais réviser ta demande!:30: Je croyais qu'on allait être élus...au suffrage universel ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Matienne ministre de la rillettes, rillons, andouillettes, foie gras, fromages de chèvre (Sainte-Maure), pruneaux, sucres d'orge, fouaces, macarons, poires tapées, gelines et poissons de Loire (anguilles, aloses, brochets, sandres):lol: bigmdr Matienne : Ministre de la bonne humeur! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ministre de la promotion de la femme mariée :rolleyes::D jalous :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ministre de la promotion de la femme mariée :rolleyes::D surement pas tu ne maitrises pas le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Matienne ministre de la rillettes, rillons, andouillettes, foie gras, fromages de chèvre (Sainte-Maure), pruneaux, sucres d'orge, fouaces, macarons, poires tapées, gelines et poissons de Loire (anguilles, aloses, brochets, sandres):lol: là tu maitrises le sujet c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 pour ki le domaine de la culture ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 je prpoze les affaires religieuzes pour fluide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts