Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 balaki :eek: :mad: Alors montre nous ton amour!:30: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Si seulement tu sais ou je suis maintenant!!! :crazy: Où?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Alors montre nous ton amour!:30: Oui oui sinon chngement de poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Alors montre nous ton amour!:30: comment??? venez chez moi vs verrez tout l amour ke j ai a donner :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 comment??? venez chez moi vs verrez tout l amour ke j ai a donner :D:04: Non..:alucard:C'est le gouvernement du FA:lol:...tu dois le montrer ici..avec tes paroles et discussions!:30::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour. Waw..Très joli! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Quand je serai elu, je te promets un diner tête à tête au quick ;) Ce sera mon premier diner officiel :o(radin quand même notre maitre du monde:confused:) . Je t'avertie, je ne suis pas facile en affaire:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 PROFITEZ EN PENDANT QUE LE PRESIDENT NEST PAS LA QUAND LE CHAT NEST PAS LA LES SOURIS DANSES JE GARDE QUAND MEME UN OEIL SUR VOUS ET JE REPETERAIS TOUS A ADMINO:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 L'Amour C'Est Ca! C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux, comme milles étincelles sur la voûte des cieux. C'est vos doigts enlacés, ces baisers volés. C'est ce sourire radieux quand vous vous regardez dans les yeux. C'est la complicité de ces moments à deux que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux. Ce sont ces petits riens qui font le quotidien, mais qui hissent pour vous une écharpe de liens. C'est la joie d'être ensemble chaque jour, chaque instant. C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange et se sentir touchés par la grâce des anges. C'est construire son nid pour s'y mettre à l'abri. C'est vivre à deux les joies, autant que les soucis. C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer si un vent ennemi vous faisait trébucher. C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras pour pouvoir ronronner comme un chat. C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour! Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 De toi à moi, de moi à toi, il suffit d'un regard, d'un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l'amour. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 PROFITEZ EN PENDANT QUE LE PRESIDENT NEST PAS LA QUAND LE CHAT NEST PAS LA LES SOURIS DANSES JE GARDE QUAND MEME UN OEIL SUR VOUS ET JE REPETERAIS TOUS A ADMINO:mdr::mdr::mdr: Pas la peine de le répeter..il va nous lire!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 L'Amour C'Est Ca! C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux, comme milles étincelles sur la voûte des cieux. C'est vos doigts enlacés, ces baisers volés. C'est ce sourire radieux quand vous vous regardez dans les yeux. C'est la complicité de ces moments à deux que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux. Ce sont ces petits riens qui font le quotidien, mais qui hissent pour vous une écharpe de liens. C'est la joie d'être ensemble chaque jour, chaque instant. C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange et se sentir touchés par la grâce des anges. C'est construire son nid pour s'y mettre à l'abri. C'est vivre à deux les joies, autant que les soucis. C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer si un vent ennemi vous faisait trébucher. C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras pour pouvoir ronronner comme un chat. C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour! Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours. Très beau!:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Pas la peine de le répeter..il va nous lire!:rolleyes: IL NE SAIT PAS LIRE CEST MOI QUI LUI :mdr:LIT TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 L'Amour C'Est Ca! C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux, comme milles étincelles sur la voûte des cieux. C'est vos doigts enlacés, ces baisers volés. C'est ce sourire radieux quand vous vous regardez dans les yeux. C'est la complicité de ces moments à deux que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux. Ce sont ces petits riens qui font le quotidien, mais qui hissent pour vous une écharpe de liens. C'est la joie d'être ensemble chaque jour, chaque instant. C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange et se sentir touchés par la grâce des anges. C'est construire son nid pour s'y mettre à l'abri. C'est vivre à deux les joies, autant que les soucis. C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer si un vent ennemi vous faisait trébucher. C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras pour pouvoir ronronner comme un chat. C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour! Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours. Chapeau bas madame le ministre de l'amour! :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Perlitta, tu nous as comblés ce soir. Quelles belles paroles! Ça donne envie de tomber amoureux:love:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 IL NE SAIT PAS LIRE CEST MOI QUI LUI :mdr:LIT TOUT Mais je suis sûre que tu n'écris pas à sa place!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Très beau!:o alors je merite mon poste ou non??? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Perlitta, tu nous as comblés ce soir. Quelles belles paroles! Ça donne envie de tomber amoureux. SALLY TU NOUS FAIT UN JEU DE JAMBE A LA BASIC INSTINC???:D Citer Link to post Share on other sites
chadd 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 chadd ministre de l'éducation amazighe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Perlitta, tu nous as comblés ce soir. Quelles belles paroles! Ça donne envie de tomber amoureux:love:. Tu n'es pas amoureuse?!:p Je te conseille de tomber amoureuse d'un Chawi..:p il va me rendre malade!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Perlitta, tu nous as comblés ce soir. Quelles belles paroles! Ça donne envie de tomber amoureux:love:. Comme si tu l'es pas deja! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Mais je suis sûre que tu n'écris pas à sa place!:rolleyes: JE SUIS AUSSI SON ATTACHE DE PRESSE :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 alors je merite mon poste ou non??? Oui..biensur que tu le mérites!:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 alors je merite mon poste ou non??? Tu le merite berk?! tu es faite pour! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts