Jump to content

Le gouvernement FA...!

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest GunSamir
Merci grand khouya!:)..mais pourquoi?!:30:

:confused: Desolé de dire cela mais j'ai toujours pris Fluide pour une femme :confused:

Sorry Sorry Sorry Sorry .... :o

Guest GunSamir
Et ton job Gun?!!:rolleyes:.. Il faut que tu mets plein de trucs au forum pour que les forumistes découvrent l'Algérie!:30:

J'en ai deja fait pas mal. Sur la section voyages ar exemple il y a deux topics. un pour Jijel/Skikda et l'autre pour El-Kala.

Mais ce matin j'ai posté une photo de ma ville, Boumerdes, et personne n'a fait une remarque!!! C'est passé inaperçu!!! :mad: ... :28:

J'en ai deja fait pas mal. Sur la section voyages ar exemple il y a deux topics. un pour Jijel/Skikda et l'autre pour El-Kala.

Mais ce matin j'ai posté une photo de ma ville, Boumerdes, et personne n'a fait une remarque!!! C'est passé inaperçu!!! :mad: ... :28:

Non ..le ministre , ses affaires et ses activités sont nombreuses!:lol:

On a tous vu ta photo ..j'ai écrit mon commentaire aussi..mais tu n'as pas présenté ta ville comme je l'ai fait!:D..je crois que je vais prendre ton poste!:30::04:

Guest GunSamir
Non ..le ministre , ses affaires et ses activités sont nombreuses!:lol:

On a tous vu ta photo ..j'ai écrit mon commentaire aussi..mais tu n'as pas présenté ta ville comme je l'ai fait!:D..je crois que je vais prendre ton poste!:30::04:

Eh ben deja tu veux me virer?! :mdr: