Guest GunSamir Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Je sais que c'est faux!:D Le poste est pour toi ..à condition que tu fais ton travail!:lol: Alors que me proposes tu de faire?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Je fait de mon mieux, mais j'ai beaucoup d'obligations; Familiales! :D Ahh..le minouche:lol:.. T'inquiète..je suis sa nourice pour le moment!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 Alors que me proposes tu de faire?! :whistling: Je te l'ai déjà dit!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à tous et à toutes!:30: Alors voilà la liste et qui dit non lève la main!:lol: Admino : Président de la république! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Clouseau : Ministre de la défense ! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! Kar1100 : Ministre de la Technologie ! Docteurigrec(y) : Ministre de la soukna ! Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Matienne : Ministre de la bonne humeur! Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Gunsamir : Ministre du tourisme! Gkader : Ministre de l’enseignement supérieur ! Smichou : Ministre de la jeunesse et du sport ! Etoile : Ministre de l’espace ! Chadd : Ministre de l'éducation amazighe ! Dawson : Ministre de la culture amazigh ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à tous et à toutes!:30: Alors voilà la liste et qui dit non lève la main!:lol: Admino : Président de la république! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Clouseau : Ministre de la défense ! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! Kar1100 : Ministre de la Technologie ! Docteurigrec(y) : Ministre de la soukna ! Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Matienne : Ministre de la bonne humeur! Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Gunsamir : Ministre du tourisme! Gkader : Ministre de l’enseignement supérieur ! Smichou : Ministre de la jeunesse et du sport ! Etoile : Ministre de l’espace ! Chadd : Ministre de l'éducation amazighe ! Dawson : Ministre de la culture amazigh ! je suis pas de bonne humeur donc je n'assume pas mes fonctions aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 je suis pas de bonne humeur donc je n'assume pas mes fonctions aujourd'hui :D Choisis un autre poste!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 T'as donné deux postes a Djalti!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 T'as donné deux postes a Djalti!!! :chut: Oui!:lol: T'en veux un autre poste ?!:30: Ministre des relations avec la Chine!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Oui!:lol: T'en veux un autre poste ?!:30: Ministre des relations avec la Chine!:lol: Non merci, un poste me suffit! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Choisis un autre poste!:lol: ah non mais je travaille pas aujourd'hui c'est tout:( tu es intraitable toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à tous et à toutes!:30: Alors voilà la liste et qui dit non lève la main!:lol: Admino : Président de la république! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Clouseau : Ministre de la défense ! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! Kar1100 : Ministre de la Technologie ! Docteurigrec(y) : Ministre de la soukna ! Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Matienne : Ministre de la bonne humeur! Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Gunsamir : Ministre du tourisme! Gkader : Ministre de l’enseignement supérieur ! Smichou : Ministre de la jeunesse et du sport ! Etoile : Ministre de l’espace ! Chadd : Ministre de l'éducation amazighe ! Dawson : Ministre de la culture amazigh ! On a oublié un poste: zazou: ministre de la generosité de l'a fraternité et de la solidarité Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 ah non mais je travaille pas aujourd'hui c'est tout:( tu es intraitable toi Je te donne le poste du Ministre du travail:30: C'est parce que je suis ministre de la méchanceté!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 On a oublié un poste: zazou: ministre de la generosité de l'a fraternité et de la solidarité Merci..:30: Mais Gunsamir et Matienne m'ont changé de poste pour le ministre de la méchanceté!:lol: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Je te donne le poste du Ministre du travail:30: C'est parce que je suis ministre de la méchanceté!:lol: et moi je prépare un coup d'état pour renverser le ministère de la méchanceté:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Merci..:30: Mais Gunsamir et Matienne m'ont changé de poste pour le ministre de la méchanceté!:lol: zazou: ministre de la generosité de l'a fraternité et de la solidarité c'est ce que Monsieur le ministre de l'enseignement et l'éducation et Monsieur le ministre de la sagesse ont décidé........ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 et moi je prépare un coup d'état pour renverser le ministère de la méchanceté:mad: Du calme du calme..Il faut que tout le monde soit d'accord avec toi!:lol:... Je te donne le poste du ministre du repos!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 zazou: ministre de la generosité de l'a fraternité et de la solidarité c'est ce que Monsieur le ministre de l'enseignement et l'éducation et Monsieur le ministre de la sagesse ont décidé........ Merci.. ..Alors j'occuperai deux postes!:lol: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Du calme du calme..Il faut que tout le monde soit d'accord avec toi!:lol:... Je te donne le poste du ministre du repos!:D ah merci Zazounette tu n'es pas si méchante :p Surtout que je maitrise très bien l'art de la sieste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 ah merci Zazounette tu n'es pas si méchante :p Surtout que je maitrise très bien l'art de la sieste Ohh que c'est bien.:o Mais tu dois travailler pour ton poste..par ex : nous faire des sorties pour nous reposer!:lol: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Ohh que c'est bien.:o Mais tu dois travailler pour ton poste..par ex : nous faire des sorties pour nous reposer!:lol: les sorties fatiguent mais bon après ma sieste je vais y réfléchir :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 les sorties fatiguent mais bon après ma sieste je vais y réfléchir :p Ce poste te va très bien!:o:lol: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 les sorties fatiguent mais bon après ma sieste je vais y réfléchir :p réfléchi pendant ta sieste pour ne pas perdre du temps:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 réfléchi pendant ta sieste pour ne pas perdre du temps:D l'art de la sieste consiste à ne pas réfléchir et surtout à vider ton esprit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 réfléchi pendant ta sieste pour ne pas perdre du temps:D Euhh Monsieur le ministre..j'aimerai avoir une masion pour ma soeur et une autre pour maman et l'autre pour ma fille!:lol: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Euhh Monsieur le ministre..j'aimerai avoir une masion pour ma soeur et une autre pour maman et l'autre pour ma fille!:lol: pour ne pas disperc les familles :D vous devez resté tous ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts