Zazou 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 et moi je pue:( La femme du président!:wavetowel:...Première dame d'Algérie!:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 La femme du président!:wavetowel:...Première dame d'Algérie!:D oui mais je doit etre sur la liste ça fait partie du protocole:D:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 au zazou je t'ais mis plusieurs renseignement concernant la dyslexie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 oui mais je doit etre sur la liste ça fait partie du protocole:D:04: mais non ma chere tu es driere Admino ( tu le dirige ) deriere le rido :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mais non ma chere tu es driere Admino ( tu le dirige ) deriere le rido :D euhhhhh nann je susi a ses coté le droit de préference:D pour le meilleur et surtout pour le pire me concernant:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 Voilà la dernière liste pour YWC:p Admino : Président de la république! Yes We Can : Femme du président ..Première dame d'Algérie! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Clouseau : Ministre de la défense ! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! Kar1100 : Ministre de la Technologie ! Docteurigrec(y) : Ministre de la soukna ! Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Matienne : Ministre de la bonne humeur! Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Gunsamir : Ministre du tourisme! Gkader : Ministre de l’enseignement supérieur ! Smichou : Ministre de la jeunesse et du sport ! Etoile : Ministre de l’espace ! Chadd : Ministre de l'éducation amazighe ! Dawson : Ministre de la culture amazigh ! Harmonie : Ministre de la communication ! Placebo : Ministre de la bonne humeur ! Matienne : Ministre du repos ! Algérienne86 : Ministre de la bonne parole ! Seth : Ministre des affaires forumistiques! Ryhana : Ministre des feuilletons turcs! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 euhhhhh nann je susi a ses coté le droit de préference:D pour le meilleur et surtout pour le pire me concernant:D tu es la plus jolie :04: veux tu mon msn? :D ou plutôt files moi ton num Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 c'est beaucoup mieux......... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 tu es la plus jolie :04: veux tu mon msn? :D ou plutôt files moi ton num mais je suis très chiante tu me supporterais :Dpas Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 gunsamir pas ministre du tourisme il est ministre de l'agriculture du riz Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 mais je suis très chiante tu me supporterais :Dpas ça me va :04: j'aime ça :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ça me va :04: j'aime ça :p pour changer un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ça me va :04: j'aime ça :p je suis déja avec admino:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 ça me va :04: j'aime ça :p :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu es sur?!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 gunsamir pas ministre du tourisme il est ministre de l'agriculture du riz :mad: :mad: :mad: :58: :58: :58: :furious: :furious :furious: Je suis bien pour le poste du tourisme :D ca me convient a la merveille :whistling: ( Tu peux t'occuper du riz si tu veux ... :whistling: ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 :mad: :mad: :mad: :58: :58: :58: :furious: :furious :furious: Je suis bien pour le poste du tourisme :D ca me convient a la merveille :whistling: ( Tu peux t'occuper du riz si tu veux ... :whistling : Elle est jalouse!:p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :mad: :mad: :mad: :58: :58: :58: :furious: :furious :furious: Je suis bien pour le poste du tourisme :D ca me convient a la merveille :whistling: ( Tu peux t'occuper du riz si tu veux ... :whistling : non tu seras plus habilité a le faire :mdr::D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Elle est jalouse!:p Du tourisme ou du riz?! (ou bien de moi :D) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 zazou tu as lue les renseignement sur la dyslexie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est moi ech'aab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 non tu seras plus habilité a le faire :mdr::D lol Non je risque de detruire tout les champs du riz tellement j'en ai eu marre ... :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Du tourisme ou du riz?! (ou bien de moi :D) je suis la carlita du président alors chuuuuuut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est moi ech'aab ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Voilà la dernière liste pour YWC:p Admino : Président de la république! Yes We Can : Femme du président ..Première dame d'Algérie! Ferria : 1er ministre Ryline : Ministre des affaires intérrieures! Sally : Ministre des affaires étrangères! Djalti : Ministre de la culture! Pmat: Ministre de l'enseignement et l'éducation! Wahrani : Ministre des travaux publics! Clouseau : Ministre de la défense ! Khouzeyma : Ministre des affaires religieuses! Djalti : Ministre de la gentillesse! 3abassia : Ministre de la bonté! Kamy : Ministre de la beauté! Dr : Ministre de l'imagination! Perle rare : Ministre de l'amour! Kar1100 : Ministre de la Technologie ! Docteurigrec(y) : Ministre de la soukna ! Lynxy : Ministre de la santé! Saoura : Ministre d'énergie et des mines! Matienne : Ministre de la bonne humeur! Fluide : Ministre de la sagesse! Tempus : Ministre de la philosophie! Gunsamir : Ministre du tourisme! Gkader : Ministre de l’enseignement supérieur ! Smichou : Ministre de la jeunesse et du sport ! Etoile : Ministre de l’espace ! Chadd : Ministre de l'éducation amazighe ! Dawson : Ministre de la culture amazigh ! Harmonie : Ministre de la communication ! Placebo : Ministre de la bonne humeur ! Matienne : Ministre du repos ! Algérienne86 : Ministre de la bonne parole ! Seth : Ministre des affaires forumistiques! Ryhana : Ministre des feuilletons turcs! kamy ki est toujours absente :mad: c'est pas du tout serieux là elle a abandonné son poste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Tu es sur?!:lol: je commence..........:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts