pmat 276 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 bonjour Soum tu prete a respect merci pour ton interet j'espere y avoir repondu garde le pour toi que cela soit notre secret mais j'ai voulu le faire connaitre qu'il ya des gens qui ont envie de conaitre l'autre parce que seulement il dis quelques chose ici et qu'il aura interrogationner machinalement .... que cela soit pour la consideration de bien ou de mal c'est celon l'esprit et les sentiment justifié en rapport toute mon amitié Soum et ça j'ai voulu le partager ici avec les autres et egalement a tout les forumistes amitié et a tous bon moi de mai de vote ici et la bas Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 j'ai les vu la premiere la touche pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Soum est la fleur du forum, elle n'appartient à personne, car comment ' emprisonner ' un parfum aussi délicat que le sien, elle est trop essentielle pour appartenir à un être, mais quelque part sur cette terre, je le sais, son prince charmant l'attend, endormit au fond de son chateau, il attend juste un baiser pour lui déclarer tout son amour... Soum ce prince existe, le destin un jour te l'enverra, comme tu envoies toute la douceur qui est au fond de toi... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Merci bcp pour ton gentil message et tte ta considération... Je te promets de ne pas en parler ! ;) pmat a vu tes cheuveux??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 cmt sont-ils ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 cmt sont-ils ??? Casper vide un peu ta boite, S.T.P, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 c'est fait ma belle ... Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 anais tu veux pas me remplir ma boite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Soum est la fleur du forum, [...]mais quelque part sur cette terre, je le sais, son prince charmant l'attend, Merci Ghost, je ne doutais point de ta perspicacité ;) Je te remercie pour le compliment :D Soum ce prince existe, le destin un jour te l'enverra, comme tu envoies toute la douceur qui est au fond de toi... .. je pense qu'elle le sait aussi .. ;) Mes hommages .. princesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts