liamg 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 cete MAWADA c'est preske l'amour ? n'est ce pas ? c'est plus , seul qui sont marié peuv la d'écrit Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 si les gent ne se marierons que avec qui l'aime , alors la plus part meurt ne se mariérons pas.......,ds le mariage il y aune chose quand s'appel MAWADA c'est une chose que l'on trouvre ché les couple marié. c'est une chose plus grande que l'amour. les mariage de raison ,ne sont pas un standard mondiale , sinon comme tu dit sa serait l'hécatombe , les mariages froids , sans amour , superficiels , sans rêves , sans ailles , sans , résignés n'existent que dans certain pays , alors ne soit pas contradictoire avec les statistique qui disent que la grippe porcine tue plus que les mariage d'amour Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 c'est plus , seul qui sont marié peuv la d'écrit alors je peux pas la definir Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 Je préfere ne pas me marier que de me marier sans amour. L'amour ne dure pas toute la vie mais il restera l'affection, la tendresse et le respect. Mais ça serait dommage de passer à coté d'un mariage d'amour.. moi j pense que cherche pas un mariage d'amour ,mais tu sentir l'amour qui tu trouvra ds les livre ,la télé..... cé joli de révi mais la réalité c'est une autre chose Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 alors je peux pas la definir si tu né pas marié, elle vienne de dieu mawada:ne se fonde pas sur des intérêts ou avantages.un mélange de douceur et bonté . l'amour:peut etre avec violance ,egoisme Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 L'amour est comme un champignon; il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonné. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi j pense que cherche pas un mariage d'amour ,mais tu sentir l'amour qui tu trouvra ds les livre ,la télé..... cé joli de révi mais la réalité c'est une autre chose il faut aimé et etre amoureux l'un de lautre pour se marié s'il y a pas ces deux sentiment ,je vois point l'interet de se marié! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 il faut aimé et etre amoureux l'un de lautre pour se marié s'il y a pas ces deux sentiment ,je vois point l'interet de se marié! habit ana nakbar ma3ak Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bof ! Perso j'ai jamais eu cette idée en tête. Je sais quand même que ma personne est une plus-value plus importante qu'un pauvre papelard avec RF dessus :confused::D S'il pense le contraire... dommage pour lui ! Pas pour moi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Je pense que c'est du cas par cas mais d'une maniéré générale le fait que Q1 ai les papiers, peut être la principale cause de mariage. La semaine dernier mon voisin s'est marié, en rencontrant sa mère dans les escaliers de l'immeuble je lui présente mes félicitations et bien devinez le premier qualificatif qu'elle ma cité sur la femme de son fils ......> " elle a les papiers " Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Bof ! Perso j'ai jamais eu cette idée en tête. Je sais quand même que ma personne est une plus-value plus importante qu'un pauvre papelard avec RF dessus :confused::D S'il pense le contraire... dommage pour lui ! Pas pour moi :smoke: 3assassa Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 3assassa Quoi ?! :D C'est vrai qu'en me relisant je me la suis pêté grave ce matin !! :confused: C'est marrant une fois le café évaporé dans le sang comme on peut se sentir bête quelques heures après ! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Quoi ?! :D C'est vrai qu'en me relisant je me la suis pêté grave ce matin !! :confused: C'est marrant une fois le café évaporé dans le sang comme on peut se sentir bête quelques heures après ! :rolleyes: cé pas grave:p Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Quoi ?! :D C'est vrai qu'en me relisant je me la suis pêté grave ce matin !! :confused: C'est marrant une fois le café évaporé dans le sang comme on peut se sentir bête quelques heures après ! Sinoland , j passé mes vacances la bas:mdr: vraiment c'est une joli ville:mdr::mdr::mdr: tu doit me donne le visa pour que j puisse retourné:mdr::mdr: ------------------ Ryline???????????? Sinoland ???????????????? 3assassa???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts