Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ???????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ???????????????????????????????????? :chut::confused::rolleyes: détail plus Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ???????????????????????????????????? tu devrai écrire plus de détails, tu aura plus de réponse et pour tes parents c'est une réaction des plus normal, méme si o n'est pas raciste l'idée que notre enfant ou frére ou soeur ou méme amis se mettent en couple avec une ou un noir est unpeu défficile à l'accepter mais il finirons par s'y habituer donne leur du chocolat noir et il aimerons et parfois c'est le chocolat blanc qui déplait enfin si tu as compris ou je veux en venir Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à toi !! je ne voulais pas donner trop de détails afin de voir si les gens seront intéressés de connaitre la suite. Voilà, j'ai rencontré une femme magnifique, elle a su me redonner un second souffle, je ne vis qu'à travers elle. On est ensemble depuis plus de 9 mois et c'est le grand amour. On a décidé de mettre nos parents respectifs au courant de notre relation et combien fut ma déception lorsque mes parents ont totalement rejeté ma relation avec elle sous prétexte qu'elle ne soit pas de notre religion( elle est chrétienne) . Je crois plus que c'est par rapport à sa couleur de peau et l'un de mes parents me l'a bien fait comprendre et qu'il me renierai si un jour je comptais m'engager avec elle . C'est pour vous dire que c'est déjà bien partie ... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à toi !! je ne voulais pas donner trop de détails afin de voir si les gens seront intéressés de connaitre la suite. Voilà, j'ai rencontré une femme magnifique, elle a su me redonner un second souffle, je ne vis qu'à travers elle. On est ensemble depuis plus de 9 mois et c'est le grand amour. On a décidé de mettre nos parents respectifs au courant de notre relation et combien fut ma déception lorsque mes parents ont totalement rejeté ma relation avec elle sous prétexte qu'elle ne soit pas de notre religion( elle est chrétienne) . Je crois plus que c'est par rapport à sa couleur de peau et l'un de mes parents me l'a bien fait comprendre et qu'il me renierai si un jour je comptais m'engager avec elle . C'est pour vous dire que c'est déjà bien partie ... slt est-tu musulman ? est-ce qu'elle acceptera de ce convertir a l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à toi !! je ne voulais pas donner trop de détails afin de voir si les gens seront intéressés de connaitre la suite. Voilà, j'ai rencontré une femme magnifique, elle a su me redonner un second souffle, je ne vis qu'à travers elle. On est ensemble depuis plus de 9 mois et c'est le grand amour. On a décidé de mettre nos parents respectifs au courant de notre relation et combien fut ma déception lorsque mes parents ont totalement rejeté ma relation avec elle sous prétexte qu'elle ne soit pas de notre religion( elle est chrétienne) . Je crois plus que c'est par rapport à sa couleur de peau et l'un de mes parents me l'a bien fait comprendre et qu'il me renierai si un jour je comptais m'engager avec elle . C'est pour vous dire que c'est déjà bien partie ... si c'est pour sa religion on peut avaler mais pour une question de couleur :confused:é ben c'est pas une raison du tout si tu vois ke ton avenir est avec elle é ben bonne chance go ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à toi !! je ne voulais pas donner trop de détails afin de voir si les gens seront intéressés de connaitre la suite. Voilà, j'ai rencontré une femme magnifique, elle a su me redonner un second souffle, je ne vis qu'à travers elle. On est ensemble depuis plus de 9 mois et c'est le grand amour. On a décidé de mettre nos parents respectifs au courant de notre relation et combien fut ma déception lorsque mes parents ont totalement rejeté ma relation avec elle sous prétexte qu'elle ne soit pas de notre religion( elle est chrétienne) . Je crois plus que c'est par rapport à sa couleur de peau et l'un de mes parents me l'a bien fait comprendre et qu'il me renierai si un jour je comptais m'engager avec elle . C'est pour vous dire que c'est déjà bien partie ... L'ouverture d'esprit...............mais tes parents restent tes parents....... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ???????????????????????????????????? excuse moi de le dire ainsi , mais tes parents son des personnes au idées moyenne-ageuse , des gens obtus , fais ce que tu doit faire , s'ils te renient , ils le regretterons un jour . Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Bonjour à toi !! je ne voulais pas donner trop de détails afin de voir si les gens seront intéressés de connaitre la suite. Voilà, j'ai rencontré une femme magnifique, elle a su me redonner un second souffle, je ne vis qu'à travers elle. On est ensemble depuis plus de 9 mois et c'est le grand amour. On a décidé de mettre nos parents respectifs au courant de notre relation et combien fut ma déception lorsque mes parents ont totalement rejeté ma relation avec elle sous prétexte qu'elle ne soit pas de notre religion( elle est chrétienne) . Je crois plus que c'est par rapport à sa couleur de peau et l'un de mes parents me l'a bien fait comprendre et qu'il me renierai si un jour je comptais m'engager avec elle . C'est pour vous dire que c'est déjà bien partie ... donne leurs une chance de la connaitre, si elle est si magnifique que ça, elle se fera aimer par tes parents, sinon c'est ta vie, tes parents ont fait la leur et avec le temp il l'accepterons surtout s'il y'a des petits enfants aprés ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 L'ouverture d'esprit...............mais tes parents restent tes parents....... c'est pas une raison de ne pas accepté sa future femme Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 donne leurs une chance de la connaitre, si elle est si magnifique que ça, elle se fera aimer par tes parents, sinon c'est ta vie, tes parents ont fait la leur et avec le temp il l'accepterons surtout s'il y'a des petits enfants aprés ;) le probleme d'apres lui est la couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 le probleme d'apres lui est la couleur oui justement, elle se fera aimer et ils oublierons la couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 c'est pas une raison de ne pas accepté sa future femme Si tu parles des parents, je suis d'accord mais il n'a pas pu apparemment les convaincre...... Si tu parles de l'amoureux, il a une balance, et aucun ne pourra l'utiliser à sa place......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 donne leurs une chance de la connaitre, si elle est si magnifique que ça, elle se fera aimer par tes parents, sinon c'est ta vie, tes parents ont fait la leur et avec le temp il l'accepterons surtout s'il y'a des petits enfants aprés ;) On ne juge pas avant que l'image soit bien claire........ Il y a des parents qui méritent être écoutés..... D'autres non Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Si tu parles des parents, je suis d'accord mais il n'a pas pu apparemment les convaincre...... Si tu parles de l'amoureux, il a une balance, et aucun ne pourra l'utiliser à sa place......... il n'a pas pu les convaincre cer il n'aiment pas les noirs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 il n'a pas pu les convaincre cer il n'aiment pas les noirs :confused: Il y a des parents qui méritent être écoutés..... D'autres non c pas du français apparemment:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Il y a des parents qui méritent être écoutés..... D'autres non c'est ça ce ke je voulais dire mon cer fluide Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est vraiment galère, depuis qu'ils sachent, c'est devenu quotidien les réflexions déplacées et franchement je commence à en avoir marre.. Croyez vous que c'est facile, je n'ai pas envie de me mettre à dos mes parents ni de passer devant mon plus grand amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Mes parents auront toujours leur place, rien ni personne ne pourra changer ça mais faut pas aussi croire qu'ils auront toujours raison !!!! si tes parents portent des termes racistes sur ta compagne et que tu trouves ça normal c'est que tu n'as rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 s'ils m'aiment vraiment et qu'ils veulent mon bonheur, ils ne me demanderont jamais ça Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 s'ils m'aiment vraiment et qu'ils veulent mon bonheur, ils ne me demanderont jamais ça et j'espère pour toi qu'ils te diront ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Mes parents passe avant tout. S'ils persistent, il faut suivre leur conseil, ta's pas le choix car je suppose que tu connais leur importance dans notre religion. Comment je plaind tes futur enfants mon pauvre Saoura :eek: La vrai question c'est de savoir ce que l'on perd si on n'écoute pas nos parents et surtout si ils ont un gros héritage est ce que cette femme vaut le coup :D C'est roméo et juliette cette histoire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Au niveau des points de vus tu peux leur donner ton avis et argumenter, mais s'ils te disent choisi entre elle et nous ? On ne peut pas choisir entre l'amour de sa vie et ceux qui nous ont donné la vie, des bon parents ne posent pas ce genre d'ultimatum à son enfant ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Juliette était noire ? Je veux avoir 5 enfants moi, pour pas m'ennuyer quand je serai vieux et grincheux :D tu n'as jamais lu cette histoire :mdr: 5 comme les cinq doigts de la main c'est une bonne idée je me propose pour être la mére :D Plus sérieusement si les parents de Overseas ne veulent pas de cette femme il peut se faire aider par d'autre membre de sa famille un ami (algérien) qui est parti à Hong kong avec sa copine qui est originaire de cette province a eu le soutient de ses soeurs face aux parents réfractére Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Mais on choisi pas nos parents... Merci je sais mais on a le choix de dire non c'est ça le libre arbitre et ça nos parents ne peuvent pas nous le retirer sauf si on accepte d'être sous la coupe de maman qui nous dit comment faire comment être comment penser comment respirer .... Aprés si cette femme est formidable et si ils sont heureux ensemble pourquoi tout briser ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts