huit six 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 @ overseas si tes parents nacceptent pas ton choix pour ces raisons absurdes, t'as qu'à les ignorer, ils finiront par s'habituer, ta qu'a les mettre devant le fait accompli... c'est vrai que tu leur facilite pas la tache , une noire!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Le gars va être renié... Saoura, tu sais quoi !!!! je suis assez mur pour faire la part des choses. Mes parents resteront tjs mes parents, ils ont fait leur vie et moi je veux faire la mienne comme je l'entends. Ils se basent sur des idées racistes pour juger ma compagne, je l'aime et je ne veux pas la perdre, donc quitte à confronter mes parents sur un terrain inconnu, je préféré prendre le risque. Je l'aimerai quoi qu'il advienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Saoura, tu sais quoi !!!! je suis assez mur pour faire la part des choses. Mes parents resteront tjs mes parents, ils ont fait leur vie et moi je veux faire la mienne comme je l'entends. Ils se basent sur des idées racistes pour juger ma compagne, je l'aime et je ne veux pas la perdre, donc quitte à confronter mes parents sur un terrain inconnu, je préféré prendre le risque. Je l'aimerai quoi qu'il advienne Je pense qu'en imposant ta compagne, tu gagnera sur deux fronts: tu combattras un préjugé et tu acquerras le respect de tes parents quand ils se rendront compte de l'absurdité de leur refus. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ???????????????????????????????????? oversea bonsoir que te dire puisque c'est ton choix une chose est vrais la peau blanche comme la jaune et egalement la noire elles ne ne se peint pas pour ton infos dans le temps les pârent ou la famille refusaent ces mariages car il faut supporter le reste.. car pour l'instant toi, nous avec toi qui pouvons te comprendre on ne le voit pas ce qui pourait causser des problemes demain mais demain tout serap lus claire tu le verra par toi meme quand l'enfant sera chahuter dans son cartier et a l'ecole ta femme le sera aussi par ta famille deja par les petits mots qui fachent ect.. si non bonne chance çà demande beaucoup a prenre sur soi et c'est cela que tes parents te disent par leur non Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Saoura, tu sais quoi !!!! je suis assez mur pour faire la part des choses. Mes parents resteront tjs mes parents, ils ont fait leur vie et moi je veux faire la mienne comme je l'entends. Ils se basent sur des idées racistes pour juger ma compagne, je l'aime et je ne veux pas la perdre, donc quitte à confronter mes parents sur un terrain inconnu, je préféré prendre le risque. Je l'aimerai quoi qu'il advienne Tu as effectivement répondu à ta question, si ton bonheur est à ses côtés, restes y , les parents finiront par l'accepter, ce qui les chagrine , je pense c'est la peur d'avoir des petits enfants noires et qu'ils puissent à leur tour souffrir de ce satané racisme. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 oversea bonsoir que te dire puisque c'est ton choix une chose est vrais la peau blanche comme la jaune et egalement la noire elles ne ne se peint pas pour ton infos dans le temps les pârent ou la famille refusaent ces mariages car il faut supporter le reste.. car pour l'instant toi, nous avec toi qui pouvons te comprendre on ne le voit pas ce qui pourait causser des problemes demain mais demain tout serap lus claire tu le verra par toi meme quand l'enfant sera chahuter dans son cartier et a l'ecole ta femme le sera aussi par ta famille deja par les petits mots qui fachent ect.. si non bonne chance çà demande beaucoup a prenre sur soi et c'est cela que tes parents te disent par leur non J'admets ne pas avoir vraiment saisi ce que tu me dis, c assez confus comme raisonnement, je te prie de mieux t'expliquer stp Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 J'admets ne pas avoir vraiment saisi ce que tu me dis, c assez confus comme raisonnement, je te prie de mieux t'expliquer stp pmat te fais penser aux consequences dun tel mariage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Je suis avec une noire et les parents ne l'acceptent pas !!!!! ???????????????????????????????????? Et qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, nous?:confused: envoyer une délégation de Faistes pour raisonner les parents?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Et qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, nous?:confused: envoyer une délégation de Faistes pour raisonner les parents?:rolleyes: je ne te demande pas ta délégation de *****, c'est juste pour parler du problème et si t'as un pb!!! je ne t'oblige pas à y répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 je ne te demande pas ta délégation de *****, c'est juste pour parler du problème et si t'as un pb!!! je ne t'oblige pas à y répondre oui, grand merci. c'est quoi cette délégation "5 étoiles"? effectivement, nul n'est obligé de répondre, mais concrètement, comment veux-tu etre aidé??? j'aime bien chercher à comprendre parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 oui, grand merci. c'est quoi cette délégation "5 étoiles"? effectivement, nul n'est obligé de répondre, mais concrètement, comment veux-tu etre aidé??? j'aime bien chercher à comprendre parfois. T'as vu ta façon dans la quelle tu m'as répondu , tu m'as dit "que veux tu qu'on y fasse"!!! je ne te demande rien ma chére sauf d'apprendre à être aimable Et si c'est très te demander, je préférerai que tu ne répondes plus à mes posts stp Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 **************Censuré****************** Modération: A l'avenir, veillez à utiliser un langage respectueux. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 nn mais sava pas ou quoi,t'es vraiment malade,pfffffffffff aucun respect envers les gens Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 nn mais sava pas ou quoi,t'es vraiment malade,pfffffffffff aucun respect envers les gens c HUGO ki a dit ça é pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :confused::confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 c HUGO ki a dit ça é pas lui en le mentionnant et en le répétant il le confirme!!:58: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 nn mais sava pas ou quoi,t'es vraiment malade,pfffffffffff aucun respect envers les gens .................................ppppfffff , .......haaa bon , et que dir des autre sujets genre, taille de poitrine , lage de la premiere relation hèmhèm ...... .......... et qd c un grand homme qui di quelque chose qui touche les femmes ( et ce qui es vrai ) ............hein , .......allé va ecouté zaho qui parle des taspé é pas des pé**** ....... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ???????????????????????????????????? Je suis avec une noire et les parents ne l'acceptent pas !!!!! et quoi encore??!! si c pour la couleur....l'ame n'a pas de couleur si c ton bonheur ils finiront bien par l'admettre Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 et quoi encore??!! si c pour la couleur....l'ame n'a pas de couleur si c ton bonheur ils finiront bien par l'admettre bababababababa sage hein :p ............ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 et quoi encore??!! si c pour la couleur....l'ame n'a pas de couleur si c ton bonheur ils finiront bien par l'admettre Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 .................................ppppfffff , .......haaa bon , et que dir des autre sujets genre, taille de poitrine , lage de la premiere relation hèmhèm ...... .......... et qd c un grand homme qui di quelque chose qui touche les femmes ( et ce qui es vrai ) ............hein , .......allé va ecouté zaho qui parle des taspé é pas des pé**** ....... du calme du calme, ya ma mère et ma femme dans l'histoire alors du calme........... 114 pour apprendre et une vie pour appliquer Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 le problem n'est pas si elle est noir ou .....le vrai broblem si elle accepetra ta religion si tu es musulmant ..... tu sais tres bien que un coeur de foi mieux que un coeur vide qui aime juste la vie ..... essyé d'allé sur la route d'allah tu trouvra les porte ouverte inchaallah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bababababababa sage hein :p ............ :rolleyes: Tu trouves! pourquoi se prendre la tête je vois pas de complexité là dedans tt est fluide:D Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 dieu a montré tout alors pourquoi on cherche autre chose ! la femme si elle est noir ou .....ce n'est pas ca le problem .......la femme ou l'homme doivent connaitre la religion pour savoir comment vivre ...... je me demande pourquoi les couples du passé ont reussi mieux que maintenant ? parecque ils sort ensomble ! rien de ce que on vois maontnant sur les couples ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu trouves! pourquoi se prendre la tête je vois pas de complexité là dedans tt est fluide:D Tout le monde doivent me ressembler oué :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts