van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 tu l'as vu quand il s'est fait payé par ses adeptes une voiture pour courrir les rallies ?:D grave le gars, il est habillé en papier d'alu et dit etre le fils d'extra terrestre alors que sa famille est dans le midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 EuuuuHHHH, Sa famille est originaire de ma ville de naissance... Il a été élevé par sa grand-mère. Quel triste Sire !!! Un fou plus que dangereux !!!! J'espère que ses poussières cosmiques ne m'ont pas trop atteintes. ;) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Anais, être le guru d'une secte n'est pas donné à tout le monde. Ce monsieur est brillant, donc tu devrais être fiere de lui :D Elk, c'est sûr, il faut être complètement "d**go et à ce point peu le sont, alors "vive les gurus" :04: Oui, je suis fière, surtout de ne pas être tombée entre ses mains et d'être loin, très loin de lui !!! :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 EuuuuHHHH, Sa famille est originaire de ma ville de naissance... Il a été élevé par sa grand-mère. Quel triste Sire !!! Un fou plus que dangereux !!!! J'espère que ses poussières cosmiques ne m'ont pas trop atteintes. ;) :mdr: :mdr: Qui sait Anais, peut-être que ta ville de naissance est une ville ' test ' et vous avez été tous ' clonés ' par d'horrible extra-terrestres....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Qui sait Anais, peut-être que ta ville de naissance est une ville ' test ' et vous avez été tous ' clonés ' par d'horrible extra-terrestres....:mdr: Tiens, Bonsoir, petit Fantomas, Où te caches-tu ? Aïe, alors, maintenant que tu sais ça, tu es toujours d'accord pour te marier avec moi ? :D Tu n'as pas peur, de ce qui peut ce passer ? :04: S. T. P. vide un peu ta boite, merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 je me demande cmt seront nos enfants, imagine, un mélange d'extra-terreste et d'un fantome... c'est sûr, ils seront fluos avec un drap ( genre raélien ), tjs en lévitations, très spécial... ma grande:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts