gkader 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Des scientifiques espagnols auraient trouvé de la cocaïne dans l'air des villes de Madrid et de Barcelone. Les scientifiques ont utilisé une nouvelle technique et ont étudié 17 composantes dans cinq différents types de drogues illégales, de la cocaïne, des amphétamines, des opiacés, des cannabinoïdes et du LSD. Les résultats démontrent que la cocaïne est la drogue prédominante dans l'air des deux villes espagnoles. En effet, elle se trouvait en concentration de 29 à 850 picogrammes par mètre cube d'air. Un picogramme équivaut à un trillionième d'un gramme. De l'héroïne a aussi trouvé en infime quantité dans l'air madrilène, mais pas à Barcelone. Le vent en cette période printaniere commence a dériver vers le sud de la méditerranée à commencé par l'Algerie, toutes ces substances hallucinogenes qui pourront faire que du bien à nous tous donc que chacun prepare son nez pour humer un bon coup et c'est gratis, un cadeau du ciel. Merci seigneur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Des scientifiques espagnols auraient trouvé de la cocaïne dans l'air des villes de Madrid et de Barcelone. Les scientifiques ont utilisé une nouvelle technique et ont étudié 17 composantes dans cinq différents types de drogues illégales, de la cocaïne, des amphétamines, des opiacés, des cannabinoïdes et du LSD. Les résultats démontrent que la cocaïne est la drogue prédominante dans l'air des deux villes espagnoles. En effet, elle se trouvait en concentration de 29 à 850 picogrammes par mètre cube d'air. Un picogramme équivaut à un trillionième d'un gramme. De l'héroïne a aussi trouvé en infime quantité dans l'air madrilène, mais pas à Barcelone. Le vent en cette période printaniere commence a dériver vers le sud de la méditerranée à commencé par l'Algerie, toutes ces substances hallucinogenes qui pourront faire que du bien à nous tous donc que chacun prepare son nez pour humer un bon coup et c'est gratis, un cadeau du ciel. Merci seigneur! Tiens donc!:D qd bien meme, avec tout ce qu'on respirait déja....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 car elle est tres cher en ALGERIE:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Des scientifiques espagnols auraient trouvé de la cocaïne dans l'air des villes de Madrid et de Barcelone. Les scientifiques ont utilisé une nouvelle technique et ont étudié 17 composantes dans cinq différents types de drogues illégales, de la cocaïne, des amphétamines, des opiacés, des cannabinoïdes et du LSD. Les résultats démontrent que la cocaïne est la drogue prédominante dans l'air des deux villes espagnoles. En effet, elle se trouvait en concentration de 29 à 850 picogrammes par mètre cube d'air. Un picogramme équivaut à un trillionième d'un gramme. De l'héroïne a aussi trouvé en infime quantité dans l'air madrilène, mais pas à Barcelone. Le vent en cette période printaniere commence a dériver vers le sud de la méditerranée à commencé par l'Algerie, toutes ces substances hallucinogenes qui pourront faire que du bien à nous tous donc que chacun prepare son nez pour humer un bon coup et c'est gratis, un cadeau du ciel. Merci seigneur! Que le Nif .... s'exprime !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Que le Nif .... s'exprime !!!! je dirai meme plus, le "snif"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 je dirai meme plus, le "snif"... Les Arabes d'Algerie .... sont connus pour leur Nif Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Les Arabes d'Algerie .... sont connus pour leur Nif m'oui, je sais tout ça... (et ça me fait marrer) Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 de la cocaine dans l'air ? Tous positifs !:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Des scientifiques espagnols auraient trouvé de la cocaïne dans l'air des villes de Madrid et de Barcelone. Les scientifiques ont utilisé une nouvelle technique et ont étudié 17 composantes dans cinq différents types de drogues illégales, de la cocaïne, des amphétamines, des opiacés, des cannabinoïdes et du LSD. Les résultats démontrent que la cocaïne est la drogue prédominante dans l'air des deux villes espagnoles. En effet, elle se trouvait en concentration de 29 à 850 picogrammes par mètre cube d'air. Un picogramme équivaut à un trillionième d'un gramme. De l'héroïne a aussi trouvé en infime quantité dans l'air madrilène, mais pas à Barcelone. Le vent en cette période printaniere commence a dériver vers le sud de la méditerranée à commencé par l'Algerie, toutes ces substances hallucinogenes qui pourront faire que du bien à nous tous donc que chacun prepare son nez pour humer un bon coup et c'est gratis, un cadeau du ciel. Merci seigneur! ho lalaaaaaaaaaaa dans quel état tu vas etre toi!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Je commence a avoir des nausées ici à partir de ma terrasse. Je voyage grandeur nature. Je vois que des couleurs psychedeliques, je ressens des sensations fortes, des exarcebations, des hallucinations, une force divine m'envahie le corps, l'esprit, je sens mon ame se dechirer, je plane au dessus des cieux, la descente est vertigineuse et puis je remonte dans les nuages, la nuit est lumineuse aux couleurs chatoyantes, le voyage est eternel, j'écoute le chant des oiseaux aux confins du monde, je vole, je vole, je vole, au revoir mes amis, rendez-vous au paradis des sens. Merci Dieu espagnol. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Je commence a avoir des nausées ici à partir de ma terrasse. Je voyage grandeur nature. Je vois que des couleurs psychedeliques, je ressens des sensations fortes, des exarcebations, des hallucinations, une force divine m'envahie le corps, l'esprit, je sens mon ame se dechirer, je plane au dessus des cieux, la descente est vertigineuse et puis je remonte dans les nuages, la nuit est lumineuse aux couleurs chatoyantes, le voyage est eternel, j'écoute le chant des oiseaux aux confins du monde, je vole, je vole, je vole, au revoir mes amis, rendez-vous au paradis des sens. Merci Dieu espagnol. :eek:ta sauté du balcon!!! ti fou,attention à la chute!:alucard::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :D:eek:ta sauté du balcon!!! ti fou,attention à la chute!:alucard::04: pas de danger pour les 5 premiers étages :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :D pas de danger pour les 5 premiers étages :D tu crois????:04: il vas se fracassé!!!!:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 tu crois????:04: il vas se fracassé!!!!:crazy::p Ne craints rien mon djalti, je plane toujours et je compte pas y revenir. Je suis aux anges. Le ciel est plein de cook, vient vite y en a pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 tu crois????:04: il vas se fracassé!!!!:crazy::p il survivra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts