micha 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est l'histoire d'une jeune fille.. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Elle a decouvert que c'est elle qui a tué la mere :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est l'histoire d'une jeune fille.. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? :mdr::mdr::mdr: Pour que le jeune homme vient le jour de l'enterrement et elle aura l'occasion de le voir..Et après elle le tuera lui aussi pour que personne ne pourra le lui prendre!:lol: C'est ça?!:D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 non, ta pas trouvé la réponse, tant mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Celui qui la trouve est un psychopathe comme moi!:lol: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 :mdr::mdr::mdr: Pour que le jeune homme vient le jour de l'enterrement et elle aura l'occasion de le voir..Et après elle le tuera lui aussi pour que personne ne pourra le lui prendre!:lol: C'est ça?!:D vaut mieux garder nos distances avec toi, :eek: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 non, ta pas trouvé la réponse, tant mieux pour toi Et ma reponse?! :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est l'histoire d'une jeune fille.. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? pour revoir le prince charmant je pense :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Oui..:lol:c'est parce que je la connais ..j'ai déjà lu la réponse sur un autre forum!:D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Et ma reponse?! :D c'est de ta réponse que je parlé, elhamdoulileh, éstime toi heureux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 non, ta pas trouvé la réponse, tant mieux pour toi c zazou ki a trouvé la réponse mais la fille a une otre pensée ke les otres c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. ce fut ma réponse!!! je suis psychopathe!!! Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 et le teste du petit cochon, vous le connaissai? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. ce fut ma réponse!!! je suis psychopathe!!! on est tous des psychopates rassure toi micha :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 et le teste du petit cochon, vous le connaissai? Non!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 et le teste du petit cochon, vous le connaissai? Non vas y, lance! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 on est tous des psychopates rassure toi micha :04::mdr: En tout cas pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Prends une feuille blanche et dessine un cochon Le cochon sert de test de personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 En tout cas pas moi :D Tu es un psycopathe qui a 99 ans et qui utilise le Net et parle avec des gamines!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 zazou la psychpate:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 zazou la psychpate:D Et vous..mes collègues!:lol: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 javais deja fait le test du cochon, javais cartonné Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 le cochon est déssiné? Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 javais deja fait le test du cochon, javais cartonné ne divulgue pa le résultat!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts