micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 oui PS: mais ne me demande pas de le montrer :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Tu es un psycopathe qui a 99 ans et qui utilise le Net et parle avec des gamines!:D et qui dessine un cochon :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 oui PS: mais ne me demande pas de le montrer :D Alors le résultat!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 et qui dessine un cochon :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 alor? Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Quelle histoire ! je vais réfléchir après...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. au centre de la page et t'as raison je suis realiste * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... Il regarde vers la gauche. Pour les dates d'aniversaires, tu trompes!!! meme pas celle de ma femme :D * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. Je suis plutot direct, pour l'avocat du diable non c'est pas ca. mais je l'ai pas dessiné regarder en face * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. Absolument aucun detail :D la tete, 4 pates, et la queue :D mais aucun critere cité ne me convient * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. 4 pattes * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! Elles sont moyennes. Exactement la taille de celles d'un hallouf :D * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! queue moyene, encore une fois, la taille de la queue d'un hallouf relative a sa taille global. Avez vous deja vu un hallouf face a face?! :D OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????. J'ai pas oublié la queue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 et qui dessine un cochon :04: Parcequ'il aime discuter et respecter les gens! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :mdr::mdr::mdr: Zazou?! :chut: Tu as trois bouches!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Zazou?! :chut: Tu as trois bouches!!!! :chut: bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 jé jamé vu un hallouf face a face!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr: Et maintenant c'est quatre! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Et maintenant c'est quatre! :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 jé jamé vu un hallouf face a face!!! Alors, que penses tu de mon resultat? :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Parcequ'il aime discuter et respecter les gens! ;) j'ai pas dis le contraire :eek: je t'ai manquer de respect tu trouve? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est ! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ferme tes 5 bouches!!! oups le sixieme sur l'avatar! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 j'ai pas dis le contraire :eek: je t'ai manquer de respect tu trouve? Non non pas du tout! C'est pas ce que je voulais dire! Si je sentais que tu l'avais fait je l'aurais declaré directe. N'oublie pas je suis directe voir mon resultat! :D Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. partie superieure de la feuille, je suis positive * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. * S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et tu n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. je suis direct * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. ça c'est moi * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. 4 pattes * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un *****. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est !taille moyenne, on me di que je sai pas écouté!!! * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! pas mal OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????. jé pa oublié la queue :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Ferme tes 5 bouches!!! oups le sixieme sur l'avatar! :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Non non pas du tout! C'est pas ce que je voulais dire! Si je sentais que tu l'avais fait je l'aurais declaré directe. N'oublie pas je suis directe voir mon resultat! :D ok pas de soucis alors madame directe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :crazy: Tu penses que je vais m'ammuser a compter tes bouches?! :chut: :D PS: Que penses tu de mon resultat Zazou ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 ok pas de soucis alors madame directe :p :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts