Jump to content

Recommended Posts

Guest Sally

J'y crois pas et je ne fais pas confiance aux produits qui promettent des miracles. Rien de mieux que d'assainir ses habitudes alimentaires et de faire de l'exercice. C'est ce qu'il y a de plus payant à long terme pour notre santé.

J'y crois pas et je ne fais pas confiance aux produits qui promettent des miracles. Rien de mieux que d'assainir ses habitudes alimentaires et de faire de l'exercice. C'est ce qu'il y a de plus payant à long terme pour notre santé.

certes, je suis d'accord avec toi mais comme c'est a base de plantes j'aurai aimer essayer (un petit coup de pouce) mais pas avant d'avoir des avis des gens qui ont deja essayer

Guest Sally
certes, je suis d'accord avec toi mais comme c'est a base de plantes j'aurai aimer essayer (un petit coup de pouce) mais pas avant d'avoir des avis des gens qui ont deja essayer

Je te comprends, si tu veux que ça aille vite, tu as besoin d'un truc efficace et rapide. Perso, je n'ai jamais essayé ce produit, je ne saurais te donner mon avis. Par contre, je sais que de prendre tous les matins un demi-pamplemousse c'est sensé brûler les graisses et boire 1 litre et demi de liquide durant la journée. Il y a aussi les crudité ou la pomme qui agissent comme coupe faim.

Bonne chance

Je te comprends, si tu veux que ça aille vite, tu as besoin d'un truc efficace et rapide. Perso, je n'ai jamais essayé ce produit, je ne saurais te donner mon avis. Par contre, je sais que de prendre tous les matins un demi-pamplemousse c'est sensé brûler les graisses et boire 1 litre et demi de liquide durant la journée. Il y a aussi les crudité ou la pomme qui agissent comme coupe faim.

Bonne chance

merci t'es un ange,

j'ai essayer le vinaigre de pomme et ca a marcher sur moi mais j'ai pas pu supporter son gout longtemps, sinon je suis alergique aux pommes :04: je prefee de loin les raisins, ca aide pas ca !!!

je vais y arriver

merci encore

Guest ferria

Bonne chance

C'est quoi ces légendes de la pomme d'un litre d'eau du pamplemousse :eek:

Je pensais que tu étais une femme de notre époque Sally :p

Guest Sally
C'est quoi ces légendes de la pomme d'un litre d'eau du pamplemousse :eek:

Je pensais que tu étais une femme de notre époque Sally :p

Tuu sais bien que je suis d'une autre époque et je peux te certifier que ça me réussi , mais c'est peut-être uniquement l'effet placebo:mdr:.

De toute façon, le pamplemousse est riche en vitamine C, c'est bon de le prendre le matin, l'eau c'est essentielle à la vie et la pomme est pleine de fibre.