gkader 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Les deux acteurs vedettes du film Titanic, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, de même que le réalisateur du film James Cameron ont donné 22.000 euros à la dernière survivante du naufrage. La survivante, Millvina Dean, âgée de 97 ans, en est réduite à vendre sa signature pour payer sa maison de retraite à Southampton, la ville anglaise d'où a appareillé le Titanic pour son premier et dernier voyage en 1912. Millvina Dean n'avait que neuf semaines quand elle a embarqué sur le bateau avec sa famille qui espérait commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Son père figurait parmi les 1517 victimes du naufrage du navire pourtant réputé insubmersible. Les deux acteurs et le réalisateur ont procédé à ce don pour répondre à un appel par voie de presse lancé, le mois dernier, par le photographe irlandais Don Mullan qui a réalisé des portraits de Millvina Dean pour une exposition. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Les deux acteurs vedettes du film Titanic, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, de même que le réalisateur du film James Cameron ont donné 22.000 euros à la dernière survivante du naufrage. La survivante, Millvina Dean, âgée de 97 ans, en est réduite à vendre sa signature pour payer sa maison de retraite à Southampton, la ville anglaise d'où a appareillé le Titanic pour son premier et dernier voyage en 1912. Millvina Dean n'avait que neuf semaines quand elle a embarqué sur le bateau avec sa famille qui espérait commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Son père figurait parmi les 1517 victimes du naufrage du navire pourtant réputé insubmersible. Les deux acteurs et le réalisateur ont procédé à ce don pour répondre à un appel par voie de presse lancé, le mois dernier, par le photographe irlandais Don Mullan qui a réalisé des portraits de Millvina Dean pour une exposition. elle avit tout vendu dans les encher c trucs ki appartien à sa famille Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 elle avit tout vendu dans les encher c trucs ki appartien à sa famille Oui, il parait qu'il l'ont aidé financièrement Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Oui, il parait qu'il l'ont aidé financièrement 30000 $ Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 30000 $ c'est tout ? :eek::04:avec tout le blé qu'il ont ramassé grâce au bateau qui coule ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 c'est tout ? :eek::04:avec tout le blé qu'il ont ramassé grâce au bateau qui coule ... é si ya d'autres survivants ça donne koi ? Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 C'est la dernière survivante du Titanic, elle n'avait que deux mois lors d'un naufrage, née en 1912 ... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 14, 2009 Author Partager Posted May 14, 2009 é si ya d'autres survivants ça donne koi ? Apparemment d'aprés mes recherches Mme Millvina Dean est la seule survivante du naufrage du Titanic encore en vie. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 le blé ramassé par la societé de production é pas ces povres é charmants acteurs :D Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 le blé ramassé par la societé de production é pas ces povres é charmants acteurs :D Ah si, ils ont pris quand même...;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Ah si, ils ont pris quand même...;) aussi 20th century fox & paramount pictures Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 aussi 20th century fox & paramount pictures tout le monde à sa part en tous cas ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 tout le monde à sa part en tous cas ! biensur sachant ke le film a récolté plus d'un milliard $:eek: Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 biensur sachant ke le film a récolté plus d'un milliard $:eek: u..un...mi...milliard ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 u..un...mi...milliard ? yes plus precis 1.2 milliard $ apres 3 mois de sa sortie Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 Le film "Titanic" a absorbé le plus gros budget cinématographique jamais atteind dans l'histoire hoolywoodienne mais a aussi engrangé une somme astronomique en milliards de dollars aprés plusieurs années de projection à guichets fermés dans tous les pays du monde avec toutes les versions. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'étais bien quand il était sorti, maintenant, je me rends compte que c'est ringard comme film :confused: figure toi que je ne l'ai jamais vu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 figure toi que je ne l'ai jamais vu :crazy: Je n'y crois pas!!!:eek: moi j'en suis a une dizaine de fois.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je n'y crois pas!!!:eek: moi j'en suis a une dizaine de fois.....:crazy: oui je sais la honte pourtant mon côté fleur bleue :mdr: devrait adorer je l'ai chez moi en plus mais je me suis toujours pas décidée :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 oui je sais la honte pourtant mon côté fleur bleue :mdr: devrait adorer je l'ai chez moi en plus mais je me suis toujours pas décidée :p Je me suis farcie 04 séances au cinoch...:p et les autres c'était à la tv,mais je dois dire que j'en suis blasée, je ne pourrai le revoir une autre fois!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je l'ai chez moi en plus mais je me suis toujours pas décidée :p C'est surtout pas le moment de le voir,ton estomac est encore fragile ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est surtout pas le moment de le voir,ton estomac est encore fragile ;) c'est plutôt mon coeur qui est mal accroché en ce moment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 c'est plutôt mon coeur qui est mal accroché en ce moment :mdr::mdr: Tu t'es fais absorbée par la houle de la vie avant le nauvrage du Titanic. Le deferlement des vagues de notre existence est plus fatale que celui d'une mer dechainée. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu t'es fais absorbée par la houle de la vie avant le nauvrage du Titanic. Le deferlement des vagues de notre existence est plus fatale que celui d'une mer dechainée. je croyais pourtant avoir le pied marin mais la tempête de la vie m'a sabordée;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Les deux acteurs vedettes du film Titanic, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, de même que le réalisateur du film James Cameron ont donné 22.000 euros à la dernière survivante du naufrage. La survivante, Millvina Dean, âgée de 97 ans, en est réduite à vendre sa signature pour payer sa maison de retraite à Southampton, la ville anglaise d'où a appareillé le Titanic pour son premier et dernier voyage en 1912. Millvina Dean n'avait que neuf semaines quand elle a embarqué sur le bateau avec sa famille qui espérait commencer une nouvelle vie aux Etats-Unis. Son père figurait parmi les 1517 victimes du naufrage du navire pourtant réputé insubmersible. Les deux acteurs et le réalisateur ont procédé à ce don pour répondre à un appel par voie de presse lancé, le mois dernier, par le photographe irlandais Don Mullan qui a réalisé des portraits de Millvina Dean pour une exposition. J'aurais bien voulu ..... que les wataniyines du forum ..... en fassent autant pour la mere ..... d'Ali la Pointe ..... ils lui doivent ca non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts