Tamanrasset 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Salam à vous, Voici quelques photos de l'artisanat de Tamanrasset pour commencer venant du site Tamanrasset - Hoggar Djanet Adrar Ghardaïa Biskra Bechar Timimoun :egypt: Les habitants des régions du sud ont beaucoup de talent et il serait dommage de ne pas voir cela sur place.Rien ne vaut un ptit séjour dans le sud mes cher(e)s ami(e)s. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Ce sera avec grand plaisir! une fois que les prix Europe/Algérie auront baissés (un jour) et les lignes intérieur pareil!! . Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Ce sera avec grand plaisir! une fois que les prix Europe/Algérie auront baissés (un jour) et les lignes intérieur pareil!! . Tu m'accompagneras et je paye tout?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu m'accompagneras et je paye tout?.... zou rigoule heinn Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu m'accompagneras et je paye tout?.... C'est quoi ce plan?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est quoi ce plan?:confused: :04: t'aimes pas ton pays?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :04: t'aimes pas ton pays?? Tu n'as pas des devoirs à faire toi? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu n'as pas des devoirs à faire toi? :o:D ben siii, les devoirs de la vie........ Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 C'est vraiment magnifique... Citer Link to post Share on other sites
Tamanrasset 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 Merci à vous cher(e)s ami(e)s :-) La plupart des algériens vont en Tunisie, c'est super mais il y a tellement de belles choses à voir dans le sud que ce serait dommage de passer àcôté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts