Crazy Beautiful 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Faisons un rêve…… Rêvons d’une trêve…… Qui même si elle était brève……Nous offrirais la preuve qu’il pourrait y avoir un Univers sans injustices, sans supplice, sans artifices…..Sans bavures ni blessures, plus besoin d’armure…..Sans souffrances, ni errances, juste un peu de clémence……Rêvons d’inconnu……Parcourons des sentiers méconnu….…Ou l’on découvrira cette présence.…….La présence qui avec une certaine aisance nous rend confiance….Clairvoyance…….Insouciance……Rêvons de joie gardons la foi…..Qu’un jour on nous diras toi…..Tu es cette présence….Qui comble toutes les absences….Comprends mes silences…. En gardant une décence…. Oublions ce désarroi …… Qui par le passé faisait la loi……Choisissons de nouvelles voies. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Faisons un rêve…… Rêvons d’une trêve…… Qui même si elle était brève……Nous offrirais la preuve qu’il pourrait y avoir un Univers sans injustices, sans supplice, sans artifices…..Sans bavures ni blessures, plus besoin d’armure…..Sans souffrances, ni errances, juste un peu de clémence……Rêvons d’inconnu……Parcourons des sentiers méconnu….…Ou l’on découvrira cette présence.…….La présence qui avec une certaine aisance nous rend confiance….Clairvoyance…….Insouciance……Rêvons de joie gardons la foi…..Qu’un jour on nous diras toi…..Tu es cette présence….Qui comble toutes les absences….Comprends mes silences…. En gardant une décence…. Oublions ce désarroi …… Qui par le passé faisait la loi……Choisissons de nouvelles voies. It's so beautiful..but The world can not be perfect, it is better to accept it as is, with it's joys and sorrows....This is the mystery of our lives. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 It's so beautiful..but The world can not be perfect, it is better to accept it as is, with it's joys and sorrows....This is the mystery of our lives. ..Je l'accepte tel qu'il est;ce qui ne m'empêche pas de rêver.;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bonjour!:40: C'est un poème que j'ai trouvé su internet , j'ai adoré ces vers .. Dans le rêve des rêves Il a touché mes yeux Effleuré ma bouche Deux étoiles dans la nuit. Dans le rêve des rêves Tout s'émerveille par sa voix Entendre la douceur des mots Deux coeurs en émoi. Dans le rêve des rêves Les secrets se dévoilent Grains de sables dorés Deux âmes envoutés. Dans le rêve des rêves Un silence se réveille L'amour est un chant Deux êtres lovés ... Dans le rêve des rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 It's so beautiful..but The world can not be perfect, it is better to accept it as is, with it's joys and sorrows....This is the mystery of our lives. sage Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 Bonjour!:40: C'est un poème que j'ai trouvé su internet , j'ai adoré ces vers .. Dans le rêve des rêves Il a touché mes yeux Effleuré ma bouche Deux étoiles dans la nuit. Dans le rêve des rêves Tout s'émerveille par sa voix Entendre la douceur des mots Deux coeurs en émoi. Dans le rêve des rêves Les secrets se dévoilent Grains de sables dorés Deux âmes envoutés. Dans le rêve des rêves Un silence se réveille L'amour est un chant Deux êtres lovés ... Dans le rêve des rêves. Trés beau, en effet.:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 23, 2009 Partager Posted July 23, 2009 Faisons un rêve…… Rêvons d’une trêve…… Qui même si elle était brève……Nous offrirais la preuve qu’il pourrait y avoir un Univers sans injustices, sans supplice, sans artifices…..Sans bavures ni blessures, plus besoin d’armure…..Sans souffrances, ni errances, juste un peu de clémence……Rêvons d’inconnu……Parcourons des sentiers méconnu….…Ou l’on découvrira cette présence.…….La présence qui avec une certaine aisance nous rend confiance….Clairvoyance…….Insouciance……Rêvons de joie gardons la foi…..Qu’un jour on nous diras toi…..Tu es cette présence….Qui comble toutes les absences….Comprends mes silences…. En gardant une décence…. Oublions ce désarroi …… Qui par le passé faisait la loi……Choisissons de nouvelles voies. trés beau !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 27, 2009 Author Partager Posted July 27, 2009 trés beau !!!!!! Merci:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts