Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Petit papa noël, quand tu descendras du ciel avec des VISA par milliers.... NE M'OUBLIES PAS YARHAM BABAK :( Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Petit papa noël, quand tu descendras du ciel avec des VISA par milliers.... NE M'OUBLIES PAS YARHAM BABAK :( t'as une cervelle............t'auras de l'argent tant que t'es intelligent............le visa c'est de l'argent............et tout est écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Petit papa noël, quand tu descendras du ciel avec des VISA par milliers.... NE M'OUBLIES PAS YARHAM BABAK :( Tu veux partir ou te marier? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu veux partir ou te marier? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu veux partir ou te marier? il veut les deux biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 il veut les deux biensur :D Tu veux dire qu'elle habite ailleurs ?!! heinnnnnnn fallait le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu veux dire qu'elle habite ailleurs ?!! heinnnnnnn fallait le dire :04: il a dit autrement fallait comprendre c 'tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 il a dit autrement fallait comprendre c 'tout :D Simple mesure de précautions!! je confirme avant de déduire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Simple mesure de précautions!! je confirme avant de déduire :o Combien même elle ne serait pas algérienne, en quoi sa va changer les choses ??? Je n'ai jamais voulu qu'elle m'aide à quitter le pays, si je le fais, ça sera par mes propres moyens. Maintenant, si vous croyez que c'est juste pour la carte de séjour, vous vous mettez le doigts dans le *** Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Combien même elle ne serait pas algérienne, en quoi sa va changer les choses ??? Je n'ai jamais voulu qu'elle m'aide à quitter le pays, si je le fais, ça sera par mes propres moyens. Maintenant, si vous croyez que c'est juste pour la carte de séjour, vous vous mettez le doigts dans le *** oeil non c'est quatre * :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Combien même elle ne serait pas algérienne, en quoi sa va changer les choses ??? Je n'ai jamais voulu qu'elle m'aide à quitter le pays, si je le fais, ça sera par mes propres moyens. Maintenant, si vous croyez que c'est juste pour la carte de séjour, vous vous mettez le doigts dans le *** :confused: mon cher Overseas pourkoi t en colere ? c'est une discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Combien même elle ne serait pas algérienne, en quoi sa va changer les choses ??? Je n'ai jamais voulu qu'elle m'aide à quitter le pays, si je le fais, ça sera par mes propres moyens. Maintenant, si vous croyez que c'est juste pour la carte de séjour, vous vous mettez le doigts dans le *** té djure toi :rolleyes: rouh sla39el ken moulash aketchen ouchaan Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :confused: mon cher Overseas pourkoi t en colere ? c'est juste une discussion enlève "juste" Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 té djure toi :rolleyes: rouh sla39el ken moulash aketchen ouchaan il est furieux l'ami :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 enlève "juste" d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Dès qu'il s'agit de me prendre pour c*n; OUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 c'est du kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Dès qu'il s'agit de me prendre pour c*n; OUI mmmmm je vois, t'as 36ans...... té pas marié....... té Algérien........ tu veux partir....... .......ça se comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'ai 22 ans seulement mais on me dit souvent que je fais pls lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 oups!!! étudiant aussi et vais bientôt finir mes études Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 j'ai 22 ans seulement mais on me dit souvent que je fais pls lol té plus zen comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 oups!!! étudiant aussi et vais bientôt finir mes études :mdr: je comprends .... tu me prends pour une fille... et moi qui dit.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 A Chanter Avec L4air Des Porte Du Penitentier J Halliday Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé A six heures des inspecteurs Ont lancé l'grand assaut Tout le monde récupérait Ce voisin excepté Toute la nuit il a fait l'guet Compté entrées sorties Quel dommage mes chers messieurs Il en manque au moins deux Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé Aux curieux prosélyte Vous auriez fait comme moi ! Distribue des bulletins Oui, c'est un encarté Les curieux il les invite Au congrès fin de mois On parlera dimanche matin De l'insécurité Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :mdr: je comprends .... tu me prends pour une fille... et moi qui dit.....:rolleyes: ne le prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis tout le temps zen mais je n'aime pas trop les sous entendus. Lorsqu'on a dire quelque chose , autant y aller DIRECTEMENT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts