docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :mdr: je comprends .... tu me prends pour une fille... et moi qui dit.....:rolleyes: c'est ki la fille ? fluide :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis tout le temps zen mais je n'aime pas trop les sous entendus. Lorsqu'on a dire quelque chose , autant y aller DIRECTEMENT allez Overseas il gaut avoir le sens de l'humour :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé A six heures des inspecteurs Ont lancé l'grand assaut Tout le monde récupérait Ce voisin excepté Toute la nuit il a fait l'guet Compté entrées sorties Quel dommage mes chers messieurs Il en manque au moins deux Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé Aux curieux prosélyte Vous auriez fait comme moi ! Distribue des bulletins Oui, c'est un encarté Les curieux il les invite Au congrès fin de mois On parlera dimanche matin De l'insécurité Les portes des sans-papiers Ont été défoncées Quelqu'un rit sur le palier Rit d'avoir dénoncé Tu es grave??:rolleyes: en plus rien ne fonctinne......... ça va toi avec admino? je comprends que ça se comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 c'est ki la fille ? fluide :D :D chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Tu es grave??:rolleyes: en plus rien ne fonctinne......... ça va toi avec admino? je comprends que ça se comprend pas IL MA QUITTE pour une jeunette de 18 ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ne vous inquiétez pas, je l'ai tjs eu et j'espère l'avoir tjs Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je suis tout le temps zen mais je n'aime pas trop les sous entendus. Lorsqu'on a dire quelque chose , autant y aller DIRECTEMENT un laarge sourire et tout ira bien, tu te marieras avec la fille.....et tout se passera comme voulu.........tu partiras et tu comprendras un jour...... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :D chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut meme moi j'ai cru ke t une :whistling: ton pseudo fait contre pied mais apres avoir vu ton avatar précédent :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 IL MA QUITTE pour une jeunette de 18 ans:mdr: 18 ans il a de la chance elles sont disponible :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et ainsi va la vie, tout le monde est gentil , tout le monde est beau lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 IL MA QUITTE pour une jeunette de 18 ans:mdr: :D il a le droit à la polygamie lui, c'est l'admino m sinon a c'est i comme t tout r le e monde s fait se :crazy: zrigoul Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 18 ans il a de la chance elles sont disponible :p quand je dis jeunette c'est de sa voiture ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et ainsi va la vie, tout le monde est gentil , tout le monde est beau lol :D comme moi tu veux dire ça c'est évident ...... dis leur docteur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :D il a le droit à la polygamie lui, c'est l'admino m sinon a c'est i comme t tout r le e monde s fait se :crazy: zrigoul c pas la pêne de déchiffrer ça....:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 :D comme moi tu veux dire ça c'est évident ...... dis leur docteur :crazy: yes exactement :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts