gkader 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Quelque 200 célibataires hommes et femmes de toutes tendances sexuelles, ont défilé vendredi en musique sur la principale avenue du centre de Rio, espérant ainsi trouver l'âme soeur ailleurs que sur internet. Adeptes du mouvement dos "Sem-Namorados" (des Sans Amoureux), une initiative née dans des sites de rencontres, ces manifestants que certains passants qualifiaient ironiquement de "laissés pour compte", voulaient montrer qu'ils étaient autre chose qu'un visage sur un écran d'ordinateur et étaient décidés à aller plus loin qu'un échange distant de mails. Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Vous celibataires du forum criez votre rage de ce qui vous préoccupe le plus dans cette vie de solitaire. . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Bonsoir Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Que sais-je mourir seule sur mon sofa, je ne m'adonnerai jamais à ce genre de spectacle, plus le monde évolue plus le peuple régresse dans son comportement! est ce l'ennuie? va savoir! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Quelque 200 célibataires hommes et femmes de toutes tendances sexuelles, ont défilé vendredi en musique sur la principale avenue du centre de Rio, espérant ainsi trouver l'âme soeur ailleurs que sur internet. Adeptes du mouvement dos "Sem-Namorados" (des Sans Amoureux), une initiative née dans des sites de rencontres, ces manifestants que certains passants qualifiaient ironiquement de "laissés pour compte", voulaient montrer qu'ils étaient autre chose qu'un visage sur un écran d'ordinateur et étaient décidés à aller plus loin qu'un échange distant de mails. Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Vous celibataires du forum criez votre rage de ce qui vous préoccupe le plus dans cette vie de solitaire. . C'est plutot .... aux mecs lies a des bonnes femmes .... pour la vie qui devraient .... crier leur rage Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Et vous celibataires du forum comment vous vous sentez. . Comme un charme ! Mieux vaut-être seul que mal accompagné. :04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 15, 2009 Author Partager Posted May 15, 2009 C'est plutot .... aux mecs lies a des bonnes femmes .... pour la vie qui devraient .... crier leur rage Je rectifie un peu ton message que je trouve incomplet manquant plus de réalités. Au mecs liés à de mauvaises et vilaines femmes dans leur malheureuse vie qui devraient crier leur rage et raconter leur drame quotidien en brandissant les banderoles à partir de leurs fenetres ou à défaut ils devront mettre fin à leur existence. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Comme un charme ! Mieux vaut-être seul que mal accompagné. :04: Comme admino est sage :04: et comprend vite l'esprit de cette parade!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Je rectifie un peu ton message que je trouve incomplet manquant plus de réalités. Au mecs liés à de mauvaises et vilaines femmes dans leur malheureuse vie qui devraient crier leur rage et raconter leur drame quotidien en brandissant les banderoles à partir de leurs fenetres ou à défaut ils devront mettre fin à leur existence. Pour etre realiste .... je crois bien que je le suis .... c'est pour ca que .... pour ne pas avoir a le regretter .... un homme sage eviterait la relation .... durable avec une femelle .... le mariage c'est comme la cigarette .... quand on veut arreter ca devient tres .... complique Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Quelque 200 célibataires hommes et femmes de toutes tendances sexuelles, ont défilé vendredi en musique sur la principale avenue du centre de Rio, espérant ainsi trouver l'âme soeur ailleurs que sur internet. Adeptes du mouvement dos "Sem-Namorados" (des Sans Amoureux), une initiative née dans des sites de rencontres, ces manifestants que certains passants qualifiaient ironiquement de "laissés pour compte", voulaient montrer qu'ils étaient autre chose qu'un visage sur un écran d'ordinateur et étaient décidés à aller plus loin qu'un échange distant de mails. Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Vous celibataires du forum criez votre rage de ce qui vous préoccupe le plus dans cette vie de solitaire. . Et y a eu du concret après ce festival ?!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Comme un charme ! Mieux vaut-être seul que mal accompagné. :04: depuis quand tu es seule tu as oublier qu'on était ensemble!!!!!!:furious: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Quelque 200 célibataires hommes et femmes de toutes tendances sexuelles, ont défilé vendredi en musique sur la principale avenue du centre de Rio, espérant ainsi trouver l'âme soeur ailleurs que sur internet. Adeptes du mouvement dos "Sem-Namorados" (des Sans Amoureux), une initiative née dans des sites de rencontres, ces manifestants que certains passants qualifiaient ironiquement de "laissés pour compte", voulaient montrer qu'ils étaient autre chose qu'un visage sur un écran d'ordinateur et étaient décidés à aller plus loin qu'un échange distant de mails. Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Vous celibataires du forum criez votre rage de ce qui vous préoccupe le plus dans cette vie de solitaire. . trés mal, trés triste, perdu.................bref je me sens célibataire Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 trés mal, trés triste, perdu.................bref je me sens célibataire Rabi ya3tik 3la h'ssab kalbak ! Et pour bientot inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Je rejoins admino, vive le célibat !!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Je rejoins admino, vive le célibat !!!!!!!!! :p moi aussi je vous rejoins, vive le célibat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Rabi ya3tik 3la h'ssab kalbak ! Et pour bientot inchallah :D amine, Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi aussi je vous rejoins, vive le célibat :mdr: Je rejoins admino, vive le célibat !!!!!!!!! :p vous êtes serieux :eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 vous êtes serieux :eek: oui pourquoi pas suffit de l'assumer :p tu connais le proverbe : "mieux vaut être seul que mal accompagné" Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oui pourquoi pas suffit de l'assumer :p tu connais le proverbe : "mieux vaut être seul que mal accompagné" "mal accompagné" t'es allez un peu loin non ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Que sais-je mourir seule sur mon sofa, je ne m'adonnerai jamais à ce genre de spectacle, plus le monde évolue plus le peuple régresse dans son comportement! est ce l'ennuie? va savoir! c'est ton entourage qui décide de ce qui est ridicule ou pas , c'est pour cette raison que tu traite cet événement de régression humaine ,..a rio ce n'est pas dutt la même culture , c'est la ville des festivités , donc ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonjour tuco c'est ton entourage qui décide de ce qui est ridicule ou pas , c'est pour cette raison que tu traite cet événement de régression humaine ,..a rio ce n'est pas dutt la même culture , c'est la ville des festivités , donc ...................... D'autres cultures, d'autres moeurs, cela ne m'échappe pas, seulement le fait d'être dans la ville des festivités n'excuse pas le ridicule et la mise à nu de la vie privée. Tout comme la gay pride Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Quelque 200 célibataires hommes et femmes de toutes tendances sexuelles, ont défilé vendredi en musique sur la principale avenue du centre de Rio, espérant ainsi trouver l'âme soeur ailleurs que sur internet. Adeptes du mouvement dos "Sem-Namorados" (des Sans Amoureux), une initiative née dans des sites de rencontres, ces manifestants que certains passants qualifiaient ironiquement de "laissés pour compte", voulaient montrer qu'ils étaient autre chose qu'un visage sur un écran d'ordinateur et étaient décidés à aller plus loin qu'un échange distant de mails. Ils brandissaient des banderoles où l'on pouvait lire notamment "J'en ai assez d'être seul!" ou "Un amoureux tout de suite!", au rythme du célèbre boléro "Besame mucho" ("Embrasse moi fort"). Vous celibataires du forum criez votre rage de ce qui vous préoccupe le plus dans cette vie de solitaire. . toujours cette généralisation et cette assimilation qui stipule qu'un célibataire doit etre triste et solitaire et par dessus tout on lui ouvre les porte pour exprimé sa rage comme si être célibataire c'est avoir la rage , ce n'est que des foutaises , célibataire n'est qu'un statu administratif sans plus , le reste c'est personnel et me concernant je préfère être seul qu'accompagner tout court :p Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je trouve pas du tout ça ridicule, il cherche l'Amour et j'espere qu'ils trouveront que se soit sur internet ou ailleurs.. Pour moi je dirai que le celibat est un peu subit car comme la plupart des gens je reve d'une veritable histoire d'Amour, mais pas avec nimporte qui alors je patiente.. donc t'es pas encor prise..................ok........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 oui je suis celibataire aygher.. B] ah une autre coîcidence, moi aussi je suis célibataire Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi aussi j suis célibataire depuis un bon bout dde temps. Etre seule ne m'a jamais posé de problèmes.:cool: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 moi aussi j suis célibataire depuis un bon bout dde temps. Etre seule ne m'a jamais posé de problèmes.:cool: tu pourrais me donné qlq conseil, pour patienter de cette solitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts