aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je te souhaite de trouver l'amour aygher et de savoir patienter jusqu'à trouver le bon ;) oui, et c'est ça ce que je fais, je patiente, vaudrais pas que je tombe sur la mauvaise perssonne.;) Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 tu pourrais me donné qlq conseil, pour patienter de cette solitude si je suis seule c parceq je n'ai pas trouvé la personne qui me convient, donc si je suis avec une personne avec qui je ne partage rien de commun je serai mal à l'aise d'ailleurs la relation ne durera pas longtemps et ça sera une perte de temps alors je préfère etre seule jusqu'à ce q j trouve ce qui me convient. généralement quand j'achete des chaussures, je n'essaie pas plusieurs modèles et souvent je prend la seule paire q j'ai essayé. je comble le vide en donnant plus de temps à ma famille et à mes études. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 si je suis seule c parceq je n'ai pas trouvé la personne qui me convient, donc si je suis avec une personne avec qui je ne partage rien de commun je serai mal à l'aise d'ailleurs la relation ne durera pas longtemps et ça sera une perte de temps alors je préfère etre seule jusqu'à ce q j trouve ce qui me convient. généralement quand j'achete des chaussures, je n'essaie pas plusieurs modèles et souvent je prend la seule paire q j'ai essayé. je comble le vide en donnant plus de temps à ma famille et à mes études. ta tous a fait raison, mais il ya qlq chose a force de combler le vide, je craint de me trouver a 35 ans tjrs célibataire. Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ta tous a fait raison, mais il ya qlq chose a force de combler le vide, je craint de me trouver a 35 ans tjrs célibataire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 :mdr: rira bien qui rira le dernier :p Citer Link to post Share on other sites
sage 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 j'espère q tu m'inviteras à ton mariage. moi j'ai tout le temps pour me marier. il n'y a pas le feu. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je me sens seule, ce qui me manque c est quelqu un qui m aime et qui s inquiete de moi ce que fais si bien ma famille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je me sens seule, ce qui me manque c est quelqu un qui m aime et qui s inquiete de moi ce que fais si bien ma famille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je me sens seule, ce qui me manque c est quelqu un qui m aime et qui s inquiete de moi ce que fais si bien ma famille:rolleyes: Il me semble qu'en ce qui te concerne, c'est le cas depuis maintenant bien (trop ?) longtemps, je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 le célibat a son charme et être en couple aussi :D si on est av quelqu'un ...ohhh je voudrais être seul(e) des fois :crazy: et si on est célibataire ...je voudrais tant avoir quelqu'un..:crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 le célibat a son charme et être en couple aussi :D si on est av quelqu'un ...ohhh je voudrais être seul(e) des fois :crazy: et si on est célibataire ...je voudrais tant avoir quelqu'un..:crazy: :crazy: C'est ce que j'appelle des problèmes de riches ça.:04: Et puis c'est très facile d'être seul, il suffit de ne pas le dire à l'autre.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts