Alchimisto 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: tient! c'est vrai il y a un bout de temps quelle deserte le forum!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: dans le coeur de ses amants....:clover: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: Elle est en voyage de noce à Guatanamo beach. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: je croyais ke c un mec :confused: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 je croyais ke c un mec :confused: Ce n'est ni un mec ni un mac mais elle joue le mic-mac dans cette disparition durable et un peu suspecte. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Ce n'est ni un mec ni un mac mais elle joue le mic-mac dans cette disparition durable et un peu suspecte. elle des chralat :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Ce n'est ni un mec ni un mac mais elle joue le mic-mac dans cette disparition durable et un peu suspecte. dit la verité khouya! c'est toi qui la kidnapé hein!:04: tu voulais une deuxième epouse c'est çà??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 dit la verité khouya! c'est toi qui la kidnapé hein!:04: tu voulais une deuxième epouse c'est çà??:mdr: ou bien éloigner nos soupsen ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 ou bien éloigner nos soupsen ;) wai il cache son jeu kader!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 wai il cache son jeu kader!:p:04: il se prend pour ki :mad: on est intelligents voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: T'es amoureux d'elle ? Depuis quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 T'es amoureux d'elle ? Depuis quand ? :D Bonjour Patron, Je pense que tu as mélangé les dossiers que j't'avais préparés... le vert c'est pour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonjour Patron, Je pense que tu as mélangé les dossiers que j't'avais préparés... le vert c'est pour les filles :D Bonjour Ryline, j'ai pas compris de quoi tu parles, mais je suis sûr que c'est hautement intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonjour Ryline, j'ai pas compris de quoi tu parles, mais je suis sûr que c'est hautement intéressant :D J'en étais sûre :D Pourtant... Ana je ne veux afficher personne, principalement la direction ! Ca n'appelle rien chez toi le "vert" ?! Pourtant qu'est-ce que tu me l'as mis dans la tête ainsi qu'à Sally ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 J'en étais sûre :D Pourtant... Ana je ne veux afficher personne, principalement la direction ! Ca n'appelle rien chez toi le "vert" ?! Pourtant qu'est-ce que tu me l'as mis dans la tête ainsi qu'à Sally ! Je sais mais je comprend pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Je sais mais je comprend pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut ? :rolleyes: :D Mais bien sûr ! Ma3lich je t'apprendrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ce forum sans elle c'est nul, quelqu'un a des nouvelles sur elle??? :rolleyes: Elle va sans doute revenir dans quelque temps. Tu sais, elle a une vie à gérer en dehors du forum. Sois patient;). Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonjour a tous, Waw un topic qui parle de moi :o merci lalchimistro:o mais deciement je n'ai manquè a personne :mad::( bon ok, je revienderai plus si ça vous fera ^plaisir:p Sinon a une personne qui se reconnaitera tu m'as beaucoup manquè:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bonjour a tous, Waw un topic qui parle de moi :o merci lalchimistro:o mais deciement je n'ai manquè a personne :mad::( bon ok, je revienderai plus si ça vous fera ^plaisir:p Sinon a une personne qui se reconnaitera tu m'as beaucoup manquè:D es selem ralaikom c'est sur que c'est pas moi qui t'ais manqué, bref j'avais juste une question ça veut dire koi "thesoulshudders" ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Sinon a une personne qui se reconnaitera tu m'as beaucoup manquè:D Oui je me reconnais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 es selem ralaikom c'est sur que c'est pas moi qui t'ais manqué, bref j'avais juste une question ça veut dire koi "thesoulshudders" ? Les frissons de l'âme:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Oui je me reconnais :D Bon ok j'avoue c'est bien toi malin va:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted June 11, 2009 Author Partager Posted June 11, 2009 dans le coeur de ses amants....:clover: elle habite plusieurs coeurs en même temps??? comment ça se fait ça??? :rolleyes: T'es amoureux d'elle ? Depuis quand ? :D pourquoi c'est intéressant de savoir depusi quand? :rolleyes: et pour répondre à ta question: oh non elle habite beaucoup de coeurs et elle a plusieurs amants..., et mon coeur à moi c'est une cellule: on rentre et on sort pas :mdr: Elle va sans doute revenir dans quelque temps. Tu sais, elle a une vie à gérer en dehors du forum. Sois patient;). merci sally, eh oui malgrès tout elle m'a manqué :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 elle habite plusieurs coeurs en même temps??? comment ça se fait ça??? :rolleyes: C'est vrai comment ça se fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts