Guest rumi Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonsoir.... je lance cette devinette..."pourquoi d'apres vous admino est un fan de kadhafi????"....(j'espere que notre admin ne me mettra pas à la porte!!:04:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 bonsoir.... je lance cette devinette..."pourquoi d'apres vous admino est un fan de kadhafi????"....(j'espere que notre admin ne me mettra pas à la porte!!:04:) admino est Syrien???:04: ou alors il aimerai etre à sa place pour profité de ses amazones!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 pourquoi d'apres vous admino est un fan de kadhafi???? Hien ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 bonsoir.... je lance cette devinette..."pourquoi d'apres vous admino est un fan de kadhafi????"....(j'espere que notre admin ne me mettra pas à la porte!!:04:) :rolleyes:Tout comme lui, il a une armée de femmes pour le protéger:p. Avoue que tu es jaloux:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 admino est Syrien???:04: ou alors il aimerai etre à sa place pour profité de ses amazones!:p:04: bonjour cher djalti.....regarde la reponse de sally!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 :rolleyes:Tout comme lui, il a une armée de femmes pour le protéger:p. Avoue que tu es jaloux:D. excellente sally!!!...c'est ça!..quatre belles moderatrices!!...admino est bien notre kadhafi:mdr::mdr:... et entre nous "oui j'en suis tres jaloux...surtout quand je vois tes derniers avatars et ces belles jambes megasexy...vraiment admino a de la chance!!"..:D:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 excellente sally!!!...c'est ça!..quatre belles moderatrices!!...admino est bien notre kadhafi:mdr::mdr:... et entre nous "oui j'en suis tres jaloux...surtout quand je vois tes derniers avatars et ces belles jambes megasexy...vraiment admino a de la chance!!"..:D:04::04: Question philo du jour : est-ce que le pouvoir rend beau ?! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 et entre nous "oui j'en suis tres jaloux...surtout quand je vois tes derniers avatars et ces belles jambes megasexy...vraiment admino a de la chance!!"..:D:04::04: khemssa fi 3ninin echitane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 khemssa fi 3ninin echitane :D bonsoir chef!... quatre c'est beaucoup pour toi!!...pourquoi ne pas me laisser sallytta et rylina et je te laisse les deux autres?...ok?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Question philo du jour : est-ce que le pouvoir rend beau ?! :D ryline!...l'argent et le pouvoir font du plus laid du monde un alain delon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ryline!...l'argent et le pouvoir font du plus laid du monde un alain delon:mdr: alain delon ou alain deloin?!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts