docteurigrec(y) 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 et dire de gros mots :confused: bonne nuit les enfants, faites de beaux reves ah bon j'ai pas vu c gros mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 15, 2009 Partager Posted May 15, 2009 Moi je ne compte plus :crazy: Avec l'école et le collège on devait bien se la faire tous les 2 ans... Mais TOUS les ans nous avions le droit à la cité des sciences à la Vilette :confused: et le château de Versailles où ils nous emmenaient pique-niquer ! L'institution scolaire était plutôt sûre que l'herbe serait tondue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 deux ou trois fois tu sais c'est très très très dur pour une marseillaise de se rendre a PARIS c'est plus fort que moi je pouvais pas m'en empêcher:D:D j'y vais le moins souvent a paris Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 deux ou trois fois tu sais c'est très très très dur pour une marseillaise de se rendre a PARIS c'est plus fort que moi je pouvais pas m'en empêcher:D:D j'y vais le moins souvent a paris Pareil :D Je ne suis JAMAIS partie à Marseille :p Ils nous ont pourtant mis un super TGV pour réunir ces deux grandes villes diamétralement opposées mais non... la mayonnaise prend pas :D Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Oui j'ai bien visité la tour eiffel mais je ne suis pas encore monté Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 dès qu'on me parle de paris tssssssss.........jai une crise d'urticaire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 dès qu'on me parle de paris tssssssss.........jai une crise d'urticaire:mdr::mdr: De toute façon pour la mayonnaise, on est dedans toutes les deux ! Faut aller à Dijon pour ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Avez-vous visitez la tout Eiffel? Pas la patience nécessaire pour faire la queue... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts