Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche le code que l'on compose pour que quand on m'appelle on trouve mon numéro erroné tout en recevant un sms m'indiquant qui m'a appelé, j'ai tenté le code: *21*555# ça marche pour le "erroné" mais pas de sms???!!!:crazy:

Guest shadow
Salut merci mais c'est pareil je ne reçois pas le sms qui m'indique qui a essayé de me joindre...

pour djezzy c'est **21*333# alors trouve le code de nedjma et ça devrai marcher, essaye avec le 555

• 1 year later...
  • 1 month later...

activer le service renvoie tape *21#

des activer un renvoie #21#

vérifier si un renvoie est actif tape *#21*

pour recevoir le sms il faut d'abord voir si ta boite vocale est active tape *113# tu auras un menu va sur services puis boites vocales et la tu actives ou désactives la boite

si tu active tu reçois le sms détaillé de qui a appelé sinon sms standrad genre tel numéro a essayé de vous joindre

pour recevoir ces sms tape :

1-si tu veux que le portable reste allumé mais appel renvoyé puis reception sms tape *21*555#

2-sinon tape *62*555# comme ça quand tes hors champ ou mobile eteint tu recevras le sms une fois champs revenu ou portable rallumé

P.S: des fois ces fichu sms n'arrivent jamais je sais pas pourquoi :wacko:

j'espère t'avoir aider

activer le service renvoie tape *21#

des activer un renvoie #21#

vérifier si un renvoie est actif tape *#21*

pour recevoir le sms il faut d'abord voir si ta boite vocale est active tape *113# tu auras un menu va sur services puis boites vocales et la tu actives ou désactives la boite

si tu active tu reçois le sms détaillé de qui a appelé sinon sms standrad genre tel numéro a essayé de vous joindre

pour recevoir ces sms tape :

1-si tu veux que le portable reste allumé mais appel renvoyé puis reception sms tape *21*555#

2-sinon tape *62*555# comme ça quand tes hors champ ou mobile eteint tu recevras le sms une fois champs revenu ou portable rallumé

P.S: des fois ces fichu sms n'arrivent jamais je sais pas pourquoi :wacko:

j'espère t'avoir aider

Ou bien ils arrivent très en retard, après 5 heures ou plus pour savoir qui a essayé de te joindre alors si c'est urgent, n'en parlons pas, c'est la cata...

• 4 weeks later...

fin de la compagne de dépôt de dossier 2011

Bonjour,

J'ai lu dans le site de CampusFrance : fin de la compagne de dépôt de dossier 2011, et moi j'ai un rendez-vous le 5 mai prochain pour déposer mon dossier, mon rendez-vous, est-il annulé ?! je ne peux plus déposer mon dossier cette année ?!

Bien cordialement.

• 9 months later...

code

Bonjour à tous, je cherche le code que l'on compose pour que quand on m'appelle on trouve mon numéro erroné tout en recevant un sms m'indiquant qui m'a appelé, j'ai tenté le code: *21*555# ça marche pour le "erroné" mais pas de sms???!!!:crazy:

pour que tu resoi un message tu mis ce code *21*0550000555#

• 1 year later...
et c'est quoi le code pour savoir le numéro inconnu

tu n'as qu'a déposer plainte au niveau de la police si quelqu'un t’embête en masquant son num , parce que cette application n'est pas dispo au niveau opérateur y a que la police et la gendarmerie qui y ont accès

mais la tu risques de faire un grand scandale :confused:

• 5 months later...
  • 5 months later...