aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 C'est toi qui a presenté des chiffres,tu dois les justifier. c'est koi ton pourcentage toi 99.98 ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c'est koi ton pourcentage toi 99.98 ? Je n'ai pas de pourcetage à presenter car je suis une femme ... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je n'ai pas de pourcetage à presenter car je suis une femme,et là est toute la difference entre nous deux...:D t'es une femme (enchanté) raison de plus pour me donné ton avis. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 t'es une femme (enchanté) raison de plus pour me donné ton avis. Ca sera subjectif vu que je supporte la cause féminine ,encore plus celle des femmes algeriennes qui malgré les dures contraintes de la société ont tant bien que mal réussi à s'imposer.. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Ca sera subjectif vu que je supporte la cause féminine ,encore plus celle des femmes algeriennes qui malgré les dures contraintes de la société ont tant bien que mal réussi à s'imposer.. alors je confirme 99.99 ps :faut pas être qu'une femme pour suppporter la cause féminine Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ps :faut pas être qu'une femme pour suppporter la cause féminine Continues ça devient interessant......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Continues ça devient interessant......:rolleyes: je vais continué on te posons une quéstion, a ton avis qu'elle est la place que donne l'islam a la femme ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je vais continué on te posons une quéstion, a ton avis qu'elle est la place que donne l'islam a la femme ? L'Islam honore la femme,la distingue,la privilégie..tu veux en venir ou? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tant bien que mal réussi à s'imposer.. ont réussi à s'imposer, mais ont elle gardées leurs honneurs ? (l'honneur d'une femme musulmane) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Feeeeeeeeemmmmmmmmmmmme je vous aiiiiiiiiimmmmmme, Femmmmmmmmme je vous aimmmmmmmmme...Laissez les femmes tranquilles enfiin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Feeeeeeeeemmmmmmmmmmmme je vous aiiiiiiiiimmmmmme, Femmmmmmmmme je vous aimmmmmmmmme...Laissez les femmes tranquilles enfiin! :rolleyes:Tu m'as réveillée:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :rolleyes:Tu m'as réveillée:mdr:. Comment vas-tu femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mais rjals c'est les femmes qui les font non ?, je veux dire par la c'est l'éducation donnée par une mère a son fils, donc s'il ne reste plus de rjal c'est qui ne reste plus de vrais nssa c'est une théorie les femmes, les femmes, toujours les femmes...:rolleyes: c'est pas fini d'être votre bouc émissaire??? non mais! :D Ne pas confondre "mettre au monde" et "éduquer", si la première tâche revient , dieu merci, aux femmes, la deuxième, en revanche, est l'affaire des DEUX parents, à fortiori lorsque ces derniers sont encore en couple. Pour les couples séparés, celui qui en a la charge à souvent les deux rôles à tenir, alors que l'autre a souvent le bon rôle. En effet même si la maman joue un rôle et occupe une place très importante dans la vie de ses enfants, le papa a aussi un rôle à jouer et pas des moindres. D'ailleurs le garçon s'identifie souvent au père, il le considère même comme un modèle à suivre. C'est pourquoi il est important que les parents s'investissent davantage dans l'éducation de leurs enfants, car un bon nombre d'entre eux ont démissionné, et non laisser cette lourde tâche au corps enseignant, qui à en charge la transmission du savoir. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 les femmes, les femmes, toujours les femmes...:rolleyes: c'est pas fini d'être votre bouc émissaire??? non mais! :D Ne pas confondre "mettre au monde" et "éduquer", si la première tâche revient , dieu merci, aux femmes, la deuxième, en revanche, est l'affaire des DEUX parents, à fortiori lorsque ces derniers sont encore en couple. Pour les couples séparés, celui qui en a la charge à souvent les deux rôles à tenir, alors que l'autre a souvent le bon rôle. En effet même si la maman joue un rôle et occupe une place très importante dans la vie de ses enfants, le papa a aussi un rôle très important à jouer et pas des moindres. D'ailleurs le garçon s'identifie souvent au père, il le considère même comme un modèle à suivre. C'est pourquoi il est important que les parents s'investissent davantage dans l'éducation de leurs enfants, car un bon nombre d'entre eux ont démissionné, et non laisser cette lourde tâche au corps enseignant, qui à en charge la transmission du savoir. Stp raconte-moi ta vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Stp raconte-moi ta vie! :rolleyes: t'es sur que ça va? décidément tu es toujours égal à toi-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Comment vas-tu femme? :mdr:Femme je suis et féminine je resterai n'en déplaise à certains. J'aime les femmes et je les admire. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :rolleyes: t'es sur que ça va? décidément tu es toujours égal à toi-même! Pkoi "décidèment"? t'as cru à un momen que j'avais changé pt-être, ya ba9lawa? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr:Femme je suis et féminine je resterai n'en déplaise à certains. J'aime les femmes et je les admire. Femme oses-tu me désobéir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Femme oses-tu me désobéir? Oui mon cher, tu es tellement sexy quand tu es contrarié et que tu en allumes une pour te calmer les nerfs:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pkoi "décidèment"? t'as cru à un momen que j'avais changé pt-être, ya ba9lawa? Ecoute, change de ton avec moi je te prie! Au cas où tu l'ignorais sache que je t'ai toujours trouvé antipathique comme gars et mon opinion sur toi, elle, n'est pas prête de changer... Si on revenait au sujet, je trouve qu'on l'a assez pollué! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Ecoute, change de ton avec moi je te prie! Au cas où tu l'ignorais sache que je t'ai toujours trouvé antipathique comme gars et mon opinion sur toi, elle, n'est pas prête de changer... Si on revenait au sujet, je trouve qu'on l'a assez pollué! :D Tu te sens mieux maintenant j'espère! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Oui mon cher, tu es tellement sexy quand tu es contrarié et que tu en allumes une pour te calmer les nerfs:D. Il paraît qu'on me déteste. Je suis affligé!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Il paraît qu'on me déteste. Je suis affligé!:eek: :mdr:Tu as le don de te mettre le monde à dos. Je vais te décaler, tu ne pourras plus essuyer le tableau ni surveiller la classe:D. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr:Tu as le don de te mettre le monde à dos. Je vais te décaler, tu ne pourras plus essuyer le tableau ni surveiller la classe:D. C'est vrai que j'attire parfois les foudres de l'aigresse!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ont réussi à s'imposer, mais ont elle gardées leurs honneurs ? (l'honneur d'une femme musulmane) Celui qui se permettra de faire le procès de la vertu féminine devrait être un saint...l'es-tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts