Jump to content

La femme algerienne a beaucoup changée quand-meme.

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

t'es une femme (enchanté) raison de plus pour me donné ton avis.

Ca sera subjectif vu que je supporte la cause féminine ,encore plus celle des femmes algeriennes qui malgré les dures contraintes de la société ont tant bien que mal réussi à s'imposer..

Ca sera subjectif vu que je supporte la cause féminine ,encore plus celle des femmes algeriennes qui malgré les dures contraintes de la société ont tant bien que mal réussi à s'imposer..

alors je confirme 99.99

ps :faut pas être qu'une femme pour suppporter la cause féminine

Guest Sally
Feeeeeeeeemmmmmmmmmmmme je vous aiiiiiiiiimmmmmme, Femmmmmmmmme je vous aimmmmmmmmme...Laissez les femmes tranquilles enfiin!

:rolleyes:Tu m'as réveillée:mdr:.

Guest lina
mais rjals c'est les femmes qui les font non ?, je veux dire par la c'est l'éducation donnée par une mère a son fils, donc s'il ne reste plus de rjal c'est qui ne reste plus de vrais nssa

c'est une théorie

les femmes, les femmes, toujours les femmes...:rolleyes:

c'est pas fini d'être votre bouc émissaire??? non mais! :D

Ne pas confondre "mettre au monde" et "éduquer", si la première tâche revient , dieu merci, aux femmes, la deuxième, en revanche, est l'affaire des DEUX parents, à fortiori lorsque ces derniers sont encore en couple. Pour les couples séparés, celui qui en a la charge à souvent les deux rôles à tenir, alors que l'autre a souvent le bon rôle. En effet même si la maman joue un rôle et occupe une place très importante dans la vie de ses enfants, le papa a aussi un rôle à jouer et pas des moindres. D'ailleurs le garçon s'identifie souvent au père, il le considère même comme un modèle à suivre.

C'est pourquoi il est important que les parents s'investissent davantage dans l'éducation de leurs enfants, car un bon nombre d'entre eux ont démissionné, et non laisser cette lourde tâche au corps enseignant, qui à en charge la transmission du savoir.

les femmes, les femmes, toujours les femmes...:rolleyes:

c'est pas fini d'être votre bouc émissaire??? non mais! :D

Ne pas confondre "mettre au monde" et "éduquer", si la première tâche revient , dieu merci, aux femmes, la deuxième, en revanche, est l'affaire des DEUX parents, à fortiori lorsque ces derniers sont encore en couple. Pour les couples séparés, celui qui en a la charge à souvent les deux rôles à tenir, alors que l'autre a souvent le bon rôle. En effet même si la maman joue un rôle et occupe une place très importante dans la vie de ses enfants, le papa a aussi un rôle très important à jouer et pas des moindres. D'ailleurs le garçon s'identifie souvent au père, il le considère même comme un modèle à suivre.

C'est pourquoi il est important que les parents s'investissent davantage dans l'éducation de leurs enfants, car un bon nombre d'entre eux ont démissionné, et non laisser cette lourde tâche au corps enseignant, qui à en charge la transmission du savoir.

Stp raconte-moi ta vie!

Guest lina
Pkoi "décidèment"? t'as cru à un momen que j'avais changé pt-être, ya

ba9lawa?

Ecoute, change de ton avec moi je te prie!

Au cas où tu l'ignorais sache que je t'ai toujours trouvé antipathique comme gars et mon opinion sur toi, elle, n'est pas prête de changer...

Si on revenait au sujet, je trouve qu'on l'a assez pollué!

Ecoute, change de ton avec moi je te prie!

Au cas où tu l'ignorais sache que je t'ai toujours trouvé antipathique comme gars et mon opinion sur toi, elle, n'est pas prête de changer...

Si on revenait au sujet, je trouve qu'on l'a assez pollué!

:D Tu te sens mieux maintenant j'espère!

Guest Sally
Il paraît qu'on me déteste. Je suis affligé!:eek:

:mdr:Tu as le don de te mettre le monde à dos. Je vais te décaler, tu ne pourras plus essuyer le tableau ni surveiller la classe:D.