Guest kastor Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. :mdr::mdr::mdr: Pas mal comme entrée!;)..Bienvenue parmi nous!:lol: au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. mdr:mdr: bienvenu a toi:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. allez bonne celle là bigmdrbigmdr welcome Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. très drôle wallah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. bienvenue :o 3ajbetni la blague :D Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 je suis nouveau sur ce forum, alors je dit a tous les forumiste salam alikoum, j espere que vous passez de bon moments , je profite de l'occasion pour lancer une blague, c est une banane qui fête son anniversaire, elle a invité tous les fruits et les les legumes sauf l'oignon, aprés qques jours l'ognon rencontre la banane et elle lui dit: ce n est pas fesable tu as invité tous le monde sauf moi, la banane: tu sait... toi , ...tu as une mauvaise odeur l'oignon: ecoute, ana n'bekki n'ssa w r'djal machi kima nti , li dji inehhilek esserwal,.....................moi je fait pleurer tous les gens pas comme toi ils t enlevent le pantalon. excellent :roflmao: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Bienvenue Kastor :canadian: Au plaisir de lire ton recueil de blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Salut Kastor, j'ai faillis écrire castor:confused:. J'espère qu'on va bien rigoler avec toi, en tout cas tu démarres fort:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Rien de tel pour faire une sacré entré au fofo :mdr: Bienvenue parmi nous kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Rien de tel pour faire une sacré entré au fofo :mdr: Bienvenue parmi nous kastor vous m avez reservé un accueil chaleureux , et vous m avez pousser a racconter une autre blague C est un taxieur qui ne travail pas bien a cause de l odeur insupportable de ses pieds (ridjlih fayhine) , a chaque fois qu un client monte a sa voiture il descend après une minute, tous les clients disent la même chose ….. « Excuse moi mais je descends juste ici pardon, … oh j ai oublié mon téléphone, je descends monsieur ….. hatni ghir hna lah y3aichek » Il a raconté le probleme a son ami, un autre taxieur , il lui a donné une idée de travailler avec des gens ivres et saouls, ils ne sentent rien, Il s installe a coté d un bar ; le premier client est ivre mort, ..tapi … kima n’goulou Il entre au siege arriere et il s est allogé pour dormir, mais apres 2 minutes il commence petit a petit a se reveiller, son oeuil commence a s ouvrir , il demande au taxieur, « ta voiture a combien de chevaux » le taxieur tout content : « c est une 7 chevaux monsieur »; vérifie bien, y a un cheval qui est mort. « rah matlek wahed eldakhel » Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 vous m avez reservé un accueil chaleureux , et vous m avez pousser a racconter une autre blague C est un taxieur qui ne travail pas bien a cause de l odeur insupportable de ses pieds (ridjlih fayhine) , a chaque fois qu un client monte a sa voiture il descend après une minute, tous les clients disent la même chose ….. « Excuse moi mais je descends juste ici pardon, … oh j ai oublié mon téléphone, je descends monsieur ….. hatni ghir hna lah y3aichek » Il a raconté le probleme a son ami, un autre taxieur , il lui a donné une idée de travailler avec des gens ivres et saouls, ils ne sentent rien, Il s installe a coté d un bar ; le premier client est ivre mort, ..tapi … kima n’goulou Il entre au siege arriere et il s est allogé pour dormir, mais apres 2 minutes il commence petit a petit a se reveiller, son oeuil commence a s ouvrir , il demande au taxieur, « ta voiture a combien de chevaux » le taxieur tout content : « c est une 7 chevaux monsieur »; vérifie bien, y a un cheval qui est mort. « rah matlek wahed eldakhel » bigmdr et aussi sois le bienvenu...merci pr tes blagues :D Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 vous m avez reservé un accueil chaleureux , et vous m avez pousser a racconter une autre blague C est un taxieur qui ne travail pas bien a cause de l odeur insupportable de ses pieds (ridjlih fayhine) , a chaque fois qu un client monte a sa voiture il descend après une minute, tous les clients disent la même chose ….. « Excuse moi mais je descends juste ici pardon, … oh j ai oublié mon téléphone, je descends monsieur ….. hatni ghir hna lah y3aichek » Il a raconté le probleme a son ami, un autre taxieur , il lui a donné une idée de travailler avec des gens ivres et saouls, ils ne sentent rien, Il s installe a coté d un bar ; le premier client est ivre mort, ..tapi … kima n’goulou Il entre au siege arriere et il s est allogé pour dormir, mais apres 2 minutes il commence petit a petit a se reveiller, son oeuil commence a s ouvrir , il demande au taxieur, « ta voiture a combien de chevaux » le taxieur tout content : « c est une 7 chevaux monsieur »; vérifie bien, y a un cheval qui est mort. « rah matlek wahed eldakhel » bigmdrbigmdr té excellent kastor olala olala Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 bigmdrbigmdr té excellent kastor olala olala merci amigo Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 vous m avez reservé un accueil chaleureux , et vous m avez pousser a racconter une autre blague C est un taxieur qui ne travail pas bien a cause de l odeur insupportable de ses pieds (ridjlih fayhine) , a chaque fois qu un client monte a sa voiture il descend après une minute, tous les clients disent la même chose ….. « Excuse moi mais je descends juste ici pardon, … oh j ai oublié mon téléphone, je descends monsieur ….. hatni ghir hna lah y3aichek » Il a raconté le probleme a son ami, un autre taxieur , il lui a donné une idée de travailler avec des gens ivres et saouls, ils ne sentent rien, Il s installe a coté d un bar ; le premier client est ivre mort, ..tapi … kima n’goulou Il entre au siege arriere et il s est allogé pour dormir, mais apres 2 minutes il commence petit a petit a se reveiller, son oeuil commence a s ouvrir , il demande au taxieur, « ta voiture a combien de chevaux » le taxieur tout content : « c est une 7 chevaux monsieur »; vérifie bien, y a un cheval qui est mort. « rah matlek wahed eldakhel » bigmdr Merci Kastor!:p Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'attend ta réponse petit con! Modération: dans ce genre de situation, je vous prierez de bien vouloir signaler le message controversé. Merci de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts