tuco 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ===================MODERATION================== Merci de choisir un titre moins vulgaire. =============================================== ben voila je viens de trouver un clip extraordinaire , arffffffffffffffff : [dm]x1jndt[/dm] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ===================MODERATION================== Merci de choisir un titre moins vulgaire. =============================================== ben voila je viens de trouver un clip extraordinaire , arffffffffffffffff : [dm]x1jndt[/dm] IL SONT DE TA FAMILLE TUCO !:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 IL SONT DE TA FAMILLE TUCO !:04: ouéééééééééééééé:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 ouéééééééééééééé:04: yeeerrr il ont la gachette facile de vrai truand (comme toi):mdr:;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 16, 2009 Author Partager Posted May 16, 2009 yeeerrr il ont la gachette facile de vrai truand (comme toi):mdr:;):p:04: arf arrete :o, je suis timide yaw Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 arf arrete :o, je suis timide yaw timide??? ne soit pas aussi modeste l'ami!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Kokha 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ben voila je viens de trouver un clip extraordinaire Ce n'est pas un clip, c'est extrait d'un film des années 70 (fin du film), les fameux western spaghetti italiens dont Sergio Leone fût le plus grand des réalisateurs. C'était souvent aussi en collaboration avec Ennio Morricone pour la musique. Les musique d'Ennio Morricone sont d'ailleurs culte. Là l'extrait de film a été utilisé pour illustrer une chanson. Je n'arrive pas à me rappeler si ce film c'est "le bon, la brute et le truand" ou "il était une fois dans l'ouest" Clint Eastwood a démarré sa carrière dans ces films. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Voila la bande originale du film Un génie ce Morricone ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=TJIrDKFIkmw&hl=fr&fs=1[/V] Voila aussi un extrait de la bande original du Chef d'Oeuvre "Mission" avec les géants Robert De Niro et Jeremy Irons [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Ce n'est pas un clip, c'est extrait d'un film des années 70 (fin du film), les fameux western spaghetti italiens dont Sergio Leone fût le plus grand des réalisateurs. C'était souvent aussi en collaboration avec Ennio Morricone pour la musique. Les musique d'Ennio Morricone sont d'ailleurs culte. Là l'extrait de film a été utilisé pour illustrer une chanson. Je n'arrive pas à me rappeler si ce film c'est "le bon, la brute et le truand" ou "il était une fois dans l'ouest" Clint Eastwood a démarré sa carrière dans ces films. :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts