Guest MARCEL Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Tiens!mais je connais le coin.Vénissieux,Parilly,la charbonnière et l'INSA dur,dur,le bon vieux temps. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Tiens!mais je connais le coin.Vénissieux,Parilly,la charbonnière et l'INSA dur,dur,le bon vieux temps. looool, je vois qu'il y a des anciens... ta fais koi a l'INSA?? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 A l'INSA,des Etudes,vénissieux la pratique(exBerliet)et Parrilly dodo. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Même so Mami est "blanchi", sa carrière est finie puisqu'il s'est mis à dos la communauté juive en s'attaquant à son ex manager Michel Levy Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Même so Mami est "blanchi", sa carrière est finie puisqu'il s'est mis à dos la communauté juive en s'attaquant à son ex manager Michel Levy Je sais que ... Mauricette Benarous ... elle meme originaire de Saida ... a cree un comite de soutien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Je sais que ... Mauricette Benarous ... elle meme originaire de Saida ... a cree un comite de soutien T'es sur que t'es plombier et pas concierge? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 T'es sur que t'es plombier et pas concierge? Les plombiers .... ca cause beaucoup .... avec les concierges .... la preuve : nous deux Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les plombiers .... ca cause beaucoup .... avec les concierges .... la preuve : nous deux Les plombiers .... en Algerie .... veulent souder .... du plomb .... avec du cuivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les plombiers .... en Algerie .... veulent souder .... du plomb .... avec du cuivre :mdr: Ca .... c'est toi qui le dit .... faudra voir ca avec .... les Algeriens .... moi je suis un Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les plombiers .... ca cause beaucoup .... avec les concierges .... la preuve : nous deux Suis à la retraite, ça fait belle lurette... et je t'écoute d'une oreille distraite... déballer tous ces ragots que tu guettes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 pfff quel salaud, jeté la faute sur les autres c'est bien facile, et se cacher prouve qu'il a quelque chose à cacher Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 par rapport a tous les postes, elle est ou la presemption dinnocence?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 par rapport a tous les postes, elle est ou la presemption dinnocence?? Ce lâche se planque en Algerie pour échapper à la justice et on nous bassine avec la prétendue présomption d'innocence! Au fait, il est dans quelle ville là? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Ce lâche se planque en Algerie pour échapper à la justice et on nous bassine avec la prétendue présomption d'innocence! Au fait, il est dans quelle ville là? Mami est en quarantaine à Oran ! ;) Tout le monde lui a signifié que ce qu'il avait fait ( il reconnait tout , mais dit avoir été piègé !!!!!!) etait indéfendable et qu'il avait intêret à se faire discret jusqu'à son procès . Dire que ce crétin a été décoré par le président Chirac ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mami est en quarantaine à Oran ! ;) Tout le monde lui a signifié que ce qu'il avait fait ( il reconnait tout , mais dit avoir été piègé !!!!!!) etait indéfendable et qu'il avait intêret à se faire discret jusqu'à son procès . Dire que ce crétin a été décoré par le président Chirac ! oui et Chirac en a décoré un paquet de crétins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mami est en quarantaine à Oran ! ;) Parmi ses pairs, donc.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Parmi ses pairs, donc.... Non cloitré chez lui ! Dis donc , t'es méchante toi aujourd'hui ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Non cloitré chez lui ! Dis donc , t'es méchante toi aujourd'hui ! :mad: Bin dis donc, t'es susceptible toi aujourd'hui!:D T'étais pas concerné pourtant...:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Parmi ses pairs, donc.... Mieux vaut etre .... le pair de Mami .... que celui de Driassa Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Bin dis donc, t'es susceptible toi aujourd'hui!:D T'étais pas concerné pourtant...:p C'est Oran qui a fait de moi ce que je suis , de mes premiers émois à mes dernières désillusions ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mieux vaut etre .... le pair de Mami .... que celui de Driassa Je n'ai pas eu ouïe dire que Driassa aurait tabassé sa compagne pour aller ensuite se planquer comme une c.....m.... dans son fief... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 C'est Oran qui a fait de moi ce que je suis , de mes premiers émois à mes dernières désillusions ! ;) Je compatis cousin... :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je n'ai pas eu ouïe dire que Driassa aurait tabassé sa compagne pour aller ensuite se planquer comme une c.....m.... dans son fief... Il ne pouvait pas .... tabasser sa compagne .... mais il se faisait surement tabasser .... par son compagnon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Il ne pouvait pas .... tabasser sa compagne .... mais il se faisait surement tabasser .... par son compagnon Tiens vlà notre concierge à l'oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 N'empeches qu'il a fait de bon duos.Faut laisser faire la justice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts