Guest Sally Posted May 16, 2009 Partager Posted May 16, 2009 Depuis plus d'une dizaines d'années, je travaille avec des données géospatiales. J'ai toujours trouvé cela extraordinaire. Aujourd'hui, j'ai lu un article sur le projet d'éduquer et de sensibiliser le grand public à cette technologie. Voici le trailer qui explique les principales utilisations qui en sont faites. Geospatial Revolution Project | A Public Media Project Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c'est quoi, une nouvelle secte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c'est quoi, une nouvelle secte? :rolleyes:Oui! Et je t'invite à en être membre:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Tenshi 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tout ce que je constate c'est que tout d'abord ceci est une technologie que l Algerie n'est pas encore en mesure de metriser ,alors avant de sensibiliser "le grand publique " ,faudrait deja sensibiliser les autorités Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 tout ce que je constate c'est que tout d'abord ceci est une technologie que l Algerie n'est pas encore en mesure de metriser ,alors avant de sensibiliser "le grand publique " ,faudrait deja sensibiliser les autorités Détrompes-toi les autorités commencent à être sensibilisés depuis le projet de l'autoroute est-ouest. Les compagnies qui travaillent sur ce dernier ont signaler le retard accumulé par l'Algérie dans ce domaine. D'autre part le grand public peut contribuer à la géolocalisation, je t'invite aussi à consulter ce lien: OpenStreetMap pour mieux cartographier l'Algérie | FreeFoxTV Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts