Guest Osiria Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 A chaque fois vous citez les fils de chahid,je comprend pas q'un algérien instruit puise dire des méchancetés à l'encontre de ses orphelins, peut être par manque de connaissance ou d’éducation va savoir. Bein justement parcequ'on est pas en manque d'éducation qu'on trouve que c'est éxagéré , un orphelin c'est jusqu'à 18 ans et non à vie et pour tous ses descendants. Passé 18 ans, un coup de pied au *** et hop au travail, il faut arrêté de mangés le pain des autres cela normalement n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Moi je suis né en 1970. Je suis fils de chahid et je suis un ancien moudjahid ! Ca peut étonner quelqu'un ? Le ministère des moudjahidines dispose chaque année du plus gros budget apres celui du MDN. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Moi je suis né en 1970. Je suis fils de chahid et je suis un ancien moudjahid ! Ca peut étonner quelqu'un ? Le ministère des moudjahidines dispose chaque année du plus gros budget apres celui du MDN. Oui moi ! tu a fais la guerre du golfe ou quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Oui moi ! tu a fais la guerre du golfe ou quoi ??? :D Uniquement la guerre de 1954 a 62 et je peux le prouver... les banques de spermes ont existé en Algérie bien avant tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Uniquement la guerre de 1954 a 62 et je peux le prouver... les banques de spermes ont existé en Algérie bien avant tout le monde! ahhhhhhhhhh oui j'ai oublié ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il devrait etre considere un delit de demander un paiement ou dedomagement pour avoir defendu son pays et n avoir pas eu des handicapes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Il devrait etre considere un delit de demander un paiement ou dedomagement pour avoir defendu son pays et n avoir pas eu des handicapes. La culture du mensonge. Du haut jusqu'en bas. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 A chaque fois vous citez les fils de chahid,je comprend pas q'un algérien instruit puise dire des méchancetés à l'encontre de ses orphelins, peut être par manque de connaissance ou d’éducation va savoir. le moudjahidinat, le chahidat, ne sont pas héréditaire. c'est du khortisme! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bonsoir c'est la rente, Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 C'est pas étonnant.Ils sont de l'Ouest et il leur faut inventer des anciens moudjahidines pour rééquilibrer la balance et faire perdurer la douleur. aie un peu de decence pour les gens de l'ouest qui sont morts et dont les enfants n'ont réussi que par leur courage et leurs études car ce cas de figure existe aussi et eu égard à ces gens tu devrais t'abstenir de mettre une étiquette sur des regions entières. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 2, 2012 Partager Posted May 2, 2012 bonsoir Elli mat Allah Yarhamou. Welli mazal Rabi Yahdih yal khawa, choufou lel Kadhafi taffahmou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts