Jump to content

la liste antisioniste de dieudonné

Recommended Posts

pourquoi cette liste fait elle si peur ,les partis faignent de l ignorer en la qualifiant de ''non representative''

les medias aux ordres boycottent et critiquent ;sans argumentations

dieudonné est fou c est la seule conclusion des journalistes troufions accrochés a leurs certitudes

mais en devoilant lors de la conference de presse( daily motion)

son programme et ses colistiés ,dont le brillant alain soral

on voit bien que le principal reproche que l on fait a dieudonné ,l antisemitisme ne tiens pas et que le combat n est que politique contre l arrogance d une classe dirigeante mondialisée qui bafout tous les principes d humanisme et que le brillant humoriste banni ,des medias defends tout ceux qui luttent contre toute forme d injustice

un discours qui seduit beaucoup de monde ;et qui je le vois autour de moi risque de mobiliser le jour du vote tous les gens qui ne se reconaissent plus dans la representation nationale completement alignée sur cette politique injuste qui perdure depuis des annees

je vote et je ferais voter dieudonné de façon tres active

l esentiel n est il pas d etre efficasse

les indigenes de la republique

se trompe d ennemis sans cautionner l extreme droite n est il pas vaint de se positionner toujours en fonction de lepen ;son discours eculé contre l immigration c est le detail qui fache ;mais ne doit pas demobiliser contre les vrais ennemis cachés ,droite et gauche confondus qui oeuvres systematiquement contre l islam ,les arabes et toutes leur representation

les malheurs les plus terrible infligés recemment ne sont pas le fait d un lepen

qui a meme pris des positions juste ;gurerre en irak ,par exemple

mais plutot le resultat d une politique reflechie et alignée sur les nouveaux bourreaux que sont les massacreurs de gaza ,

il faut savoir une chose ;il y a une censure terrible exercee sur tous les supports en france pour minimiser la portee de cette candidature

je donne un exemple tous les messages concernant dieudonné passent a la trappe sur le forum ''ce soir ou jamais '' de fr3 site sois disant completement libre et ouvert aux debats

le consensus contre un seul homme

sans meme decripter ou simplement debattre avec lui ;les medias ont decidé qu dieudonné etait le diable infrequentable

les journalistes trouillards ne veulent pas en entendre parler ;

moati organise un debat avec des partis ''copain copain'' besancenot ,marine lepen et d autres ils sont entre eux sure d avoir raison pret a se partager les mandats ;mais les gens revoltés par le mensonge permanent ne sont pas dupes et voteront en masse pour dieudo le seul ''anti systeme''

• 4 months later...
Je pense que c'est pas trés intelligent d'avoir appeler sa liste"antisioniste" déja qu'il as la réputation d'etre antisémite en plus l'antisionisme est loin d'etre l'une des réocupation principale des francais.

A quand une liste anti-panarabisme?

une liste anti-panarabiste en France !!!!????:mdr:

dans ce pays seule une liste anti-sèmite peut faire des vagues...

toute cette histoire de dieudonné antisioniste ca a commencé parceque dieudonné voulait faire un film sur lesclavage dans les antilles et qu'on la envoyé baladé, personne ne voulait le financer et qu'un certain humoriste juif na trouvé aucun mal pour avoir largent necessaire pour faire un film sur la deportation, dieudo na pas avalé ca....

oulah dieudonné devrait demander lasile politique au maghreb tellement il est persecuté en france, mais bon en algerie il pourra pas tenir sa langue quand il verra comment fonctionne le lobby moradiste

sans meme decripter ou simplement debattre avec lui ;les medias ont decidé qu dieudonné etait le diable infrequentable

les journalistes trouillards ne veulent pas en entendre parler ;

moati organise un debat avec des partis ''copain copain'' besancenot ,marine lepen et d autres ils sont entre eux sure d avoir raison pret a se partager les mandats ;mais les gens revoltés par le mensonge permanent ne sont pas dupes et voteront en masse pour dieudo le seul ''anti systeme''

c'est çà,c'est çà la france

......du Nord à la Provence

je ne me souviens plus des paroles mais je crois bien que c'est une juive qui chantait çà