YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Êtes-vous super maniaque niveau hygiène et présentation? Genre quand vous vous douchez vous vous frottez très fort avec une éponge express, vous inspectez tout votre corps pour voir si vous êtes super propre et entretenu(e), vous veillez bien à ne pas avoir de poils mal placés ou trop longs etc etc est ce vous ne supportez pas les gens qui se négligent ou cela vous est égal? A vous........ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Êtes-vous super maniaque niveau hygiène et présentation? Genre quand vous vous douchez vous vous frottez très fort avec une éponge express, vous inspectez tout votre corps pour voir si vous êtes super propre et entretenu(e), vous veillez bien à ne pas avoir de poils mal placés ou trop longs etc etc est ce vous ne supportez pas les gens qui se négligent ou cela vous est égal? A vous........ C'est le problème que j'ai!:confused: surtout en tâches ménagères et je ne supporte pas les gens qui puent!:chut: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les personnes aux oreilles sales me dégoutent, et les chaussures sales! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 les autre vous êtes ou ???? l'hygiène ne vous concerne pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 ALLEZ LES CRADOS !!!! viendez vous defoulez et confessez Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 tu demandes si on est métroséxuel en gros? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 L'hygiène tout le monde en parle même, ceux qui ne respectent aucune de ses règles. C'est bientôt l'été et donc, c'est tout à fait normal que l'hygiène soit un sujet d'actualité. L'hygiène devient subitement une obsession, une instruction sacrée, qu'il faut absolument respecter. Dés que la saison estivale arrive on en parle à coup de pub et d'avertissements dans les médias pour nous sensibiliser sur le danger de l'alimentation mal préparée, sur les produits mal conservés et leur date de péremption. La vigilance et rien que la vigilance. Puis, l'été s'achève... On respire, on est soulagé. Plus la peine de s'inquiéter outre mesure. La garde est baissée, la vigilance aussi. Désormais, on peut faire fi de quelques règles. Après tout, le danger, c'est surtout l'été... Quant au reste de l'année, personne ne prête attention. On peut donc mourir sans être inquiété. Tant que ça ne se passe pas pendant l'été. Mais l'hygiène est une culture qui s'apprend durant toute une vie et la vigilance est de mise à chaque instant. N'oubliez pas de laver vos mains. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les pires choses ki me donnent la nausee les hommes avc vestes en cuir ki puent dans les bus les femmes avc des hijabs ki puent la transpiration les baskettes ki puents les mecs ki portent des chaussures sans chaussettes les angles sales les filles avc du vernis a ongles ebrechee les cheveux gras ki sentent le cheveu je suis sure ke j en ai oublier, des ke je m en rappel je vs ferez signe :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 les pires choses ki me donnent la nausee les hommes avc vestes en cuir ki puent dans les bus les femmes avc des hijabs ki puent la transpiration les baskettes ki puents les mecs ki portent des chaussures sans chaussettes les angles sales les filles avc du vernis a ongles ebrechee les cheveux gras ki sentent le cheveu je suis sure ke j en ai oublier, des ke je m en rappel je vs ferez signe :D de kel angle tu parle ????? J'ai envie de vomir rien que d'y penser:buck: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 de kel angle tu parle ????? J'ai envie de vomir rien que d'y penser:buck: arrete kan tu ma poser la questions je me suis rappeler les orteils sales je commence a avoir des nausee:( Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 arrete kan tu ma poser la questions je me suis rappeler les orteils sales je commence a avoir des nausee:( moi aussi j'en suis pas loin de la nausée Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 arrete kan tu ma poser la questions je me suis rappeler les orteils sales je commence a avoir des nausee:( JE VIENS JUSTE DE SORTIR DE TABLE BEURKKKKKKKKKKKKKKK Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les pires choses ki me donnent la nausee les hommes avc vestes en cuir ki puent dans les bus les femmes avc des hijabs ki puent la transpiration les baskettes ki puents les mecs ki portent des chaussures sans chaussettes les angles sales les filles avc du vernis a ongles ebrechee les cheveux gras ki sentent le cheveu je suis sure ke j en ai oublier, des ke je m en rappel je vs ferez signe :D :puke3::puke3::puke3::wacko::fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts