MissK 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 que pensez vous du festival de cannes :mdr: moi je trouve ridicule de monter des marches (meme pour la symbolique) et de faire sa "star" meme si on n'en est pas une ! et de se faire photographier! j'aime le cinéma, j'aime les films, mais les acteurs se la pètent de trop ! à croire qu'ils ont trouvé le vaccin contre le cancer ou le sida! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Yes J'aime ton titre:crazy:. Il y a quelqu'un qui risque de se sentir viser, suivez mon regard;). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 J'aime ton titre:crazy:. Il y a quelqu'un qui risque de se sentir viser, suivez mon regard;). Barack Obama ? Tu penses qu'il lit notre forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Barack Obama ? Tu penses qu'il lit notre forum ? :mdr:Je pensais plus à ceux qui se sont attribués son slogan sans en payer les droits :D. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 que pensez vous du festival de cannes :mdr: moi je trouve ridicule de monter des marches (meme pour la symbolique) et de faire sa "star" meme si on n'en est pas une ! et de se faire photographier! j'aime le cinéma, j'aime les films, mais les acteurs se la pètent de trop ! à croire qu'ils ont trouvé le vaccin contre le cancer ou le sida! j'aime pas, non pas pour les même raison que toi, mais parce que le 21 mai 2003 counte nchouf la monter des marches quand la terre a trembler a boumerdes, depuis mazédche chéfthoum. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 J'aime ton titre:crazy:. Il y a quelqu'un qui risque de se sentir viser, suivez mon regard;). je t'avoues que je l'ai piqué sur une newsletter que j'ai reçu dans mes mails :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 j'aime pas, non pas pour les même raison que toi, mais parce que le 21 mai 2003 counte nchouf la monter des marches quand la terre a trembler a boumerdes, depuis mazédche chéfthoum. intéressant!! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 intéressant!! en quoi? aaahhh je c tu es psy Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 :mdr:Je pensais plus à ceux qui se sont attribués son slogan sans en payer les droits :D. Je ne vois pas de qui tu parles, de Sarkozy peut-être ? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mais non c'est moi yes we can:D et moi je lis fa Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mais non c'est moi yes we can:D et moi je lis fa Fais voir ta tof :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Fais voir ta tof :D PKOI Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 en quoi? aaahhh je c tu es psy On distingue tous le blanc du noir, mais on ne se rend pas compte tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Barack Obama ? Tu penses qu'il lit notre forum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts