lynxy 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les amis vous avez sans doute remarqué qu'il ya beaucoup d'hors sujets dans les different topic(on y participe tous j'accuse personne:D) ce topic est donc créé pour lutter contre la pollution des autre topic:mad: si par example moi avec un autre forumiste on commence a sortir du sujet d'un topic donné,on viendra ici et on terminera notre discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 C'est donc la Battle field ici (Sahat el ma3raka)? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 on est tous concerné:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les amis vous avez sans doute remarqué qu'il ya beaucoup d'hors sujets dans les different topic(on y participe tous j'accuse personne:D) j'avoue oui je suis coupable:( je suis dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Modération: Le hic, est que si on fait cela, on va rapidement se retrouver avec un topic de tchat, ce qui n'est pas recommander par la charte du forum. Pour les discussions privées, veuillez utiliser les mp. Merci Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Modération: Le hic, est que si on fait cela, on va rapidement se retrouver avec un topic de tchat, ce qui n'est pas recommander par la charte du forum. Pour les discussions privées, veuillez utiliser les mp. Merci :lol: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Modération: Le hic, est que si on fait cela, on va rapidement se retrouver avec un topic de tchat, ce qui n'est pas recommander par la charte du forum. Pour les discussions privées, veuillez utiliser les mp. Merci je suis ok m3ak;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 je suis ok m3ak;) tu sais les topics de tchat yen a que ca:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bonsoir! Que pensez d'une femme qui change de travail pour son mari?!:confused: à vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les amis vous avez sans doute remarqué qu'il ya beaucoup d'hors sujets dans les different topic(on y participe tous j'accuse personne:D) ce topic est donc créé pour lutter contre la pollution des autre topic:mad: si par example moi avec un autre forumiste on commence a sortir du sujet d'un topic donné,on viendra ici et on terminera notre discussion Hors sujet :04: Je t'adore :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 les amis vous avez sans doute remarqué qu'il ya beaucoup d'hors sujets dans les different topic(on y participe tous j'accuse personne:D) ce topic est donc créé pour lutter contre la pollution des autre topic:mad: si par example moi avec un autre forumiste on commence a sortir du sujet d'un topic donné,on viendra ici et on terminera notre discussion mais c pas expré ça vient tout seul je t'assure :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts