YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 QUI DRAGUERIEZ -VOUS SUR CE FORUM ? a vous........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 QUI DRAGUERIEZ -VOUS SUR CE FORUM ? a vous........:D yes we can :D noooo, t'a de la suite dans les idées ma chére :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 yes we can :D noooo, t'a de la suite dans les idées ma chére :04: c'est de la drague ça!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je me vois bien avec chat d'eau, nos pseudo sonne bien et il doit étre trés charment comme personne en fait ou il est? j'aimerai bien le séduire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 QUI DRAGUERIEZ -VOUS SUR CE FORUM ? a vous........:D Tu sais, le titre d'emmerdeuse, tu le merite bien ;) Amicalement! ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Tu sais, le titre d'emmerdeuse, tu le merite bien ;) Amicalement! ;) yes she is ( dsl je suis nul en englais) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Tu sais, le titre d'emmerdeuse, tu le merite bien ;) Amicalement! ;) je sais ...je sais c'est fait pour !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c'est de la drague ça!!!:D:D:D tu veux que je te drague :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 yes she is ( dsl je suis nul en englais) Hell yeah, you got it right! ;) :mdr: Non t'es pas nul, tu l'as bien tapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Hell yeah, you got it right! ;) :mdr: Non t'es pas nul, tu l'as bien tapé :mdr: :smartass::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 :smartass::clap: Ecoutes, si tu veux te debarasser de ta solitude c'est ici que ca se passe :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 j avais bien dis k elle avais kek chose en tete!!! :rolleyes: c pas innocent tes petites questions hein yes you can? :rolleyes: tu veux savoir si la personne en question est interessee par toi :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 j avais bien dis k elle avais kek chose en tete!!! :rolleyes: c pas innocent tes petites questions hein yes you can? :rolleyes: tu veux savoir si la personne en question est interessee par toi :D:04: Je me demande quel c** va s'interesser a une telle chie*** bah c'est ca!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 j avais bien dis k elle avais kek chose en tete!!! :rolleyes: c pas innocent tes petites questions hein yes you can? :rolleyes: tu veux savoir si la personne en question est interessee par toi :D:04: :bigmdr: t'as plus de chocolat toi?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 j avais bien dis k elle avais kek chose en tete!!! :rolleyes: c pas innocent tes petites questions hein yes you can? :rolleyes: tu veux savoir si la personne en question est interessee par toi :D:04: ta vu juste en fait yen a plusieurs mais en fait c'est toi qui m'interesse:D:D:D:crazy: comme ton pseudo le dit si bien tu es une perle rare !!!! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Ecoutes, si tu veux te debarasser de ta solitude c'est ici que ca se passe :D il m'ait plus facile de draguer dans le reel que dans le vertuel, mais...........bref c'est une longue histoire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je savais pas que le drague était permise ici :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Je me demande quel c** va s'interesser a une telle chie*** bah c'est ca!!! :(:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Je me demande quel c** va s'interesser a une telle chie*** bah c'est ca!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ta vu juste en fait yen a plusieurs mais en fait c'est toi qui m'interesse:D:D:D:crazy: comme ton pseudo le dit si bien tu es une perle rare !!!! cet avatar la c'est le meilleurs de tous les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je savais pas que le drague était permise ici :mdr::04: La chasse :D tu vises quelqu'un en particulier? (parceque tu me fait peur ) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 il m'ait plus facile de draguer dans le reel que dans le vertuel, mais...........bref c'est une longue histoire Et tu veux pas la raconter je presume! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Même si YSW nous emmerde ..mais elle crée de l'ambiance au forum! Je ne draguerai personne sauf ton mari YSW!:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Et tu veux pas la raconter je presume! non je veux pas, dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 :(:( :eek: Pourquoi toutes ces grimasses??! que est ce que j'ai dit?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts