liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bah disons que mon visage a l'impression de s'être fait labourer par un chat mais ça va aller :mdr: hamdou lilah ; Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ولـو خلـط السـم المـذاب بريقهـا وأسقـيـت مـنــه نـهـلـة لـبـريـت Wow wow wow :confused: ان العيون التي في طرفها حور ............... قتلننا ثم لم يحيينا قتلانا يصرعن ذا اللب حتى لا حراك به ........... وهن اضعف خلق الله انسانا ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pff vs êtes pas cool !! elle est ou la drague :54: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Wow wow wow :confused: ان العيون التي في طرفها حور ............... قتلننا ثم لم يحيينا قتلانا يصرعن ذا اللب حتى لا حراك به ........... وهن اضعف خلق الله انسانا ;) فلو كان لـي قلبـان عشـت بواحـد و أبقيـت قلبـاً فــي هــواك يـعـذب أحـبـك حـتـى كــأن الـهـوى تجـمـع و ارتــاح فـــي أضـلـعـي و تعطلـت لغـة الكـلام و خاطبـت عينـي فــي لـغـة الـهـوى عيـنـاك أشكو الغـرام إليكـم فاقبلـوا شغفـي و لـو شكـوت لصخـر رق و احتـرقـا Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pff vs êtes pas cool !! elle est ou la drague :54: C'est pour tes yeux que j'ai posté le message en rose juste avant et qui parle des yeux. Ces deux "lignes" sont considerés (si je me trompes pas) comme etant les meilleurs dites en Al-ghazal! ;) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pff vs êtes pas cool !! elle est ou la drague :54: mé ta pas compri toi ahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mé j sé pas comm fer avec les femme tout ses message ,et elle n'a pas compri Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 فلو كان لـي قلبـان عشـت بواحـد و أبقيـت قلبـاً فــي هــواك يـعـذب أحـبـك حـتـى كــأن الـهـوى تجـمـع و ارتــاح فـــي أضـلـعـي و تعطلـت لغـة الكـلام و خاطبـت عينـي فــي لـغـة الـهـوى عيـنـاك أشكو الغـرام إليكـم فاقبلـوا شغفـي و لـو شكـوت لصخـر رق و احتـرقـا Ah t'es un numero toi! :mdr: امر على الديار ديار ليلى .......... اقبل ذا الجدار و ذا الجدارا و ما حب الديار شغفن قلبي .......... و لكن حب من سكن الديارا ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mé ta pas compri toi ahhhhhhhhhhhhhhh si si j'ai bien compris tu drague tn ame soeur qui est peut être entrain de te lire par les biais de tes poèmes:D j'aimes pas ces poémes la moi!! j'aime quand il ya du sous entendu quand il faut deviné et ne pas dire "je t'aime" direct !! il faut décrypté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mé j sé pas comm fer avec les femme tout ses message ,et elle n'a pas compri Laisse tomber elle n'apprecie pas la poesie ( je me demande si elle a une idée de ce qu'est l'amour :whistling:) Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Ah t'es un numero toi! :mdr: امر على الديار ديار ليلى .......... اقبل ذا الجدار و ذا الجدارا و ما حب الديار شغفن قلبي .......... و لكن حب من سكن الديارا ;) يا هاجري من غير ذنب فـي الهـوى مـهـلاً فهـجـرك و المـنـون ســواء إن كـان ذنبـي أن حبـك شاغـلـي عمـن سـواك فلـسـت عـنـه بتـائـب إن كان تعذيـب قلبـي فـي محبتهـم يرضيهـم فلهـم فـيـه الــذي طلـبـوا لو كان قلبي معي ما اخترت غيركـم ولا رضيـت سواكـم فـي الهـوى بــدلاً جسّ الطبيب يدي جهـلاً فقلـت لـهإن المحبـة فـي قلـبـي فخـلـي يــدي Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Laisse tomber elle n'apprecie pas la poesie ( je me demande si elle a une idée de ce qu'est l'amour :whistling:) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Laisse tomber elle n'apprecie pas la poesie ( je me demande si elle a une idée de ce qu'est l'amour :whistling:) oh que si j'apprécie la poésie mais pas n'importe la quelle!!! celle ci ne m'inspire rien!! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bah disons que mon visage a l'impression de s'être fait labourer par un chat mais ça va aller :mdr: alors comm sa, sa sera demaim un jours sans soleil Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. - S'MaÏdele - Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi. Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bonne nuit a tout le monde! Je suis KO Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oh que si j'apprécie la poésie mais pas n'importe la quelle!!! celle ci ne m'inspire rien!! samhini Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c'est grave ,une femme sans coeur:confused: je préfére ignorée ta remarque ! ce que tu as publiée pr moi ce n'est pas de la poésie mais des sms que j'envoyais quand j'étais au lycée !! du genre si je te frappe apl le samu ou je ne sais quoi encore! Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé. - S'MaÏdele - Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi. Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. bien ,pas mal Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je préfére ignorée ta remarque ! ce que tu as publiée pr moi ce n'est pas de la poésie mais des sms que j'envoyais quand j'étais au lycée !! du genre si je te frappe apl le samu ou je ne sais quoi encore! t fache pas, j rigol:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 QUI DRAGUERIEZ -VOUS SUR CE FORUM ? a vous........:D ils m'ont meme pas laissé dragué c eux ki me draguent :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 t fache pas, j rigol:) non je ne suis pas fachée :D Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Ca vaut la peine d'aimer, Même quand la tempête nous a balayé ; Ca vaut le coup d'essayer, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts