liamg 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 كتبت وقلبي ؛ يشهد الله ؛ عندكم .................... ولو أنني طير لكنت أطيرُ وكيف يطير المرء من غير اجنحٍ ؟ .................... ولكن قلب المستهام يطيرُ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 كتبت وقلبي ؛ يشهد الله ؛ عندكم .................... ولو أنني طير لكنت أطيرُ وكيف يطير المرء من غير اجنحٍ ؟ .................... ولكن قلب المستهام يطيرُ Liamg liamg liamg ... tu me tues avec ces perles! :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 pour toi placebo sur tu a des belle yeux يقال ان اغزل بيت في الشعر العربي هو قول جرير ... ان العيون التي في طرفها حورا ** قتلننا ثم لـم يحييـن قتلانـا يصرعنا ذاللب حتى لاحراك بــــه ** وهن اضعف خلق الله انسانـا oui sur qu'elle a de belle yeux Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Liamg liamg liamg ... tu me tues avec ces perles! :o شكت فقرها فبكت لؤلؤًا .................... تساقط من جفنها وانتشر فقلت وعيني علي دمعها.................... أفقر وعيندكِ هَذي الدّرَر ؟ Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 تكادُ تضيء النارُ بينَ جوانحي .................... إذا هِيَ أذكتها الصبابَةُ والفِكرُ معللتي بالوصل ؛ والوصل دونهُ ................... إذا بِتُّ ظماناً فلا ننَزَلَ القَطرُ حفظتُ ؛ وضيعتِ المودةَ بيننا .................... وأحسنُ من بعضِ الوفاءِ لَكِ الغَدرُ وفَيتُ ؛ وفي بعض الوفاء مَذَلَّةٌ .................... لإنسانةٍ في الحيِّ شيمتها الغدرُ تُسائلني : مَن أَنت ؟ وهي عليمَةٌ ................... وهَل بفتي على حالهِ نُكرُ؟ فقلتُ كما شاءت وشاء لها الهوى : ..................... قتيلُكِ ، قالت : أيهُم ؟ فهُمُ كُثرُ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 تكادُ تضيء النارُ بينَ جوانحي .................... إذا هِيَ أذكتها الصبابَةُ والفِكرُ معللتي بالوصل ؛ والوصل دونهُ ................... إذا بِتُّ ظماناً فلا ننَزَلَ القَطرُ حفظتُ ؛ وضيعتِ المودةَ بيننا .................... وأحسنُ من بعضِ الوفاءِ لَكِ الغَدرُ وفَيتُ ؛ وفي بعض الوفاء مَذَلَّةٌ .................... لإنسانةٍ في الحيِّ شيمتها الغدرُ تُسائلني : مَن أَنت ؟ وهي عليمَةٌ ................... وهَل بفتي على حالهِ نُكرُ؟ فقلتُ كما شاءت وشاء لها الهوى : ..................... قتيلُكِ ، قالت : أيهُم ؟ فهُمُ كُثرُ Mon Dieu la poesie arabe :o c'est vraiment top! Je me demande bien qui n'appreciera pas de telles perles! :D Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Merci Liamg! ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 sa cé le top لا يعرف الحزن إلا من عشقا ... وليس من قال إني عاشق صدقا للعاشقين نحول يعرفون به ... من طول ما حالفوا الأحزان والأرقا ... أما واعدتني يا قلب أني ... إذا ما تبت عن ليلى تتوب فها أنا تائب عن حب ليلى ... فما لك كلما ذكرت تذوب ... أمر على الديار ديار ليلى ... أقبل ذا الجدار وذا الجدارا وما حب الديار شغفن قلبي ... ولكن حب من سكن الديارا ... أشارت بطرف العين خيفة أهلها ... إشارة مذعور ولم تتكلم فأيقنت أن الطرف قد قال : مرحبا ... وأهلا وسهلا بالحبيب المتيم ... يموت الهوى مني إذا ما لقيتها ... ويحيا إذا فارقتها فيعود ... وما في الأرض أشقى من محب ... وإن وجد الهوى حلو المذاق تراه باكيا في كل حين ... مخافة فرقة أو لاشتياق ... نقل فؤادك حيث شئت من الهوى ... ما الحب إلا للحبيب الأول كم منزل في الأرض يألفه الفتى ... وحنينه أبدا لأول منزل waw liamg est poete :cool: Citer Link to post Share on other sites
liamg 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 no doc c'est pas moi c'est maj nouno layla moi j pas trouvé mon layla الليل يا ليلي يعاتبني ويقول لي سلم على ليلى الحب لا تحلو نسائمه الا اذا غنى الهوى ليلى دروب الحي تسالني تري هل سافرت ليلي وطيب الشوق يحملني الي عينيك يا ليلى لاجلك يطمع القمر خجولا كله خفق وكم يحلو له السفر مدى عينيك يا ليلى لنا الايام تبسم ولا همس ولا نغم وماذا ينفع الندم من الروح يا ليلى رجعت الم احلامي واحيا بين انغامي وغاب ربيع ايامي وليلى لم تزل ليلى الليل يا ليلي يعاتبني ويقول لي سلم على ليلى الحب لا تحلو نسائمه الا اذا غنى الهوى ليلي j'espere ke tu vas la trouv elle n'est pas par hazard sue le forum ?:o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber À perte de vue Des défilés Des filles à lever Des défis à relever Des prix décernés dans tes yeux À perte de vue Dodelinent des grues Les pieds dans la boue Qui eût cru Qu'un jour nos amours Déborderaient Fassent oublier aux ajusteurs La clé Plus de boulons Pour réparer la brute épaisse Ma **** à coeur ouvert Trop de cuirassés Pas assez d'écrevisses Pour une fricassée Donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données À perte de vue Du déjà vu Du déjà vécu Se précipitent A mes trousses Qu'en dit le héron Il en sait long Qu'en dit l'éolienne Elle me fait hello Voie d'eau dans la coque du Poseïdon Hamecs éperonnés Est-ce un espadon L'oeuf d'un esturgeon Ou un concours de circonstances Qu'aurait engendré ce paysage désolé De n'être pas resté Donnez-moi des nouvelles données À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber À perte de vue Des défilés Des filles à lever Des défis à relever Des prix décernés dans tes yeux Des prix décernés dans tes yeux Alain Bashung Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber À perte de vue Des défilés Des filles à lever Des défis à relever Des prix décernés dans tes yeux À perte de vue Dodelinent des grues Les pieds dans la boue Qui eût cru Qu'un jour nos amours Déborderaient Fassent oublier aux ajusteurs La clé Plus de boulons Pour réparer la brute épaisse Ma **** à coeur ouvert Trop de cuirassés Pas assez d'écrevisses Pour une fricassée Donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données Donnez-moi des nouvelles données À perte de vue Du déjà vu Du déjà vécu Se précipitent A mes trousses Qu'en dit le héron Il en sait long Qu'en dit l'éolienne Elle me fait hello Voie d'eau dans la coque du Poseïdon Hamecs éperonnés Est-ce un espadon L'oeuf d'un esturgeon Ou un concours de circonstances Qu'aurait engendré ce paysage désolé De n'être pas resté Donnez-moi des nouvelles données À perte de vue Des lacs gelés Qu'un jour j'ai juré d'enjamber À perte de vue Des défilés Des filles à lever Des défis à relever Des prix décernés dans tes yeux Des prix décernés dans tes yeux Alain Bashung voila ce que j'aime :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 QUI DRAGUERIEZ -VOUS SUR CE FORUM ? a vous........:D ben moi c'est Monsieur FA, il se reconnaitra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ben moi c'est Monsieur FA, il se reconnaitra :D Etoile mais c'est les autres membres qui veulent le savoir. Mr. FA le sait deja ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ben moi c'est Monsieur FA, il se reconnaitra :D coucou 3amou ya quelqu'un qui te cherche....... masi malheureusemenbt pr toi étoile, il y a beaucoup qui le cherchent la concurenceeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 coucou 3amou ya quelqu'un qui te cherche....... masi malheureusemenbt pr toi étoile, il y a beaucoup qui le cherchent la concurenceeeeeeeeeeeeeeeee c pour ça qu'il se cache :D hé ho t wanted:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c pour ça qu'il se cache :D hé ho t wanted:mdr: Il n'est pas marié comme par hazard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 salame moi je drague personne j'attends qu'on me drague :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ben moi c'est Monsieur FA, il se reconnaitra :D Attention étoile, tu as de la solide conccurence sur ce coup:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Attention étoile, tu as de la solide conccurence sur ce coup:mdr:. Je pensais que Sally est l'heureuse élue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Je pensais que Sally est l'heureuse élue :o :rolleyes:De qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Encore une pair de jambes!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Encore une pair de jambes!!! :chut: :rolleyes:Je tiens mes promesses:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 :rolleyes:Je tiens mes promesses:mdr:. arrête avec tes chaussures :D tu énerves les garçons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts