YWC 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pour salli ....comme elle trouve que je pose souvent des question bizarre dans mes topics ... Quel type de sujet voudriez vous voir sur un forum ? je m'explique , il faut avouer que l'on voit a peu près les mêmes sujets de discussions sur tout les forums (soit actualité , soit sport , soit ...etc enfin bref est ce que vous avez un sujet dans lequel vous vous posez des questions et qui n'a jamais été abordé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pour salli ....comme elle trouve que je pose souvent des question bizarre dans mes topics ... Quel type de sujet voudriez vous voir sur un forum ? je m'explique , il faut avouer que l'on voit a peu près les mêmes sujets de discussions sur tout les forums (soit actualité , soit sport , soit ...etc enfin bref est ce que vous avez un sujet dans lequel vous vous posez des questions et qui n'a jamais été abordé ... Faut que je réfléchisse.... c'est ton avatar qui m'inspire! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Les sujets de Pmat Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Les sujets de Pmat c tout l'art de philosopher avec pmat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 c tout l'art de philosopher avec pmat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pour salli ....comme elle trouve que je pose souvent des question bizarre dans mes topics ... Quel type de sujet voudriez vous voir sur un forum ? je m'explique , il faut avouer que l'on voit a peu près les mêmes sujets de discussions sur tout les forums (soit actualité , soit sport , soit ...etc enfin bref est ce que vous avez un sujet dans lequel vous vous posez des questions et qui n'a jamais été abordé ... les types de topics tous é surtout les topics ki cassent les tabous Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonjour Je trouve le forum riche en sujet et assez diversifié on parle de tout est de rien et je pense que tout le monde trouve son compte. Je voudrais juste vous faire une petite confidence : longtemps je me suis abstenu de m’inscrire dans des forums algériens, les forums (étrangers) ou j’étais inscris me suffisait largement et le niveau de politesse et de discutions me convenais parfaitement. En plus à chaque fois que je tombé sur des forums algériens 1 sujet/2 finissait par des bagarres et des insultes, je me disais que nous avions de grave problèmes de communication, en contre partie dans les fofo étangers j’étais touché par leurs amabilité et sagesse. En tombant sur ce forum par pure hasard, je me suis mis à lire petit a petit les sujets et je me suis intéressé et habitué aux membres et leurs interventions, en plus le plus grand atout c’est que ici je peux parler de trucs que seuls les algériens comprennent, et me voila a chaque fois que j’ai le temps libre je passe des heures sur ce sympathique forum. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Ceux pour les quels je me suis inscrite sur le forum....il ya de ça plus d'une année...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts