soleimane 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 salam alykoum bonjour a tous voila je suis francais et je voudrais aller a alger pour rendre visite a des amis algerois pouvez vous me dire si la procedure et simple , sachant que j'habite a compiegne en picardie ou dois je m'adresser et connaitre le delais merci par avnace et pardon si je me suis trompé de direction dans le forum , je suis nouveau visa purement touristique de 3 à ' JOURS Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 salam alykoum bonjour a tous voila je suis francais et je voudrais aller a alger pour rendre visite a des amis algerois pouvez vous me dire si la procedure et simple , sachant que j'habite a compiegne en picardie ou dois je m'adresser et connaitre le delais merci par avnace et pardon si je me suis trompé de direction dans le forum , je suis nouveau visa purement touristique de 3 à ' JOURS voila un moyen très-simple pour venir ou bien partir de l'algerie ELHARGUA ni vesa ni rien du tt bonne chance Citer Link to post Share on other sites
soleimane 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 voila un moyen très-simple pour venir ou bien partir de l'algerie ELHARGUA ni vesa ni rien du tt bonne chance ma question est serieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ma question est serieuse:mad: ma réponse aussi , j'ai donné mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Bonsoir, Que ce soit pour un visas touristique ou autre, il faut s'adresser au Consulat Algérien le plus proche, Mr Google te renseignera surement sur l'emplacement du dit consulat. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 salam alykoum bonjour a tous voila je suis francais et je voudrais aller a alger pour rendre visite a des amis algerois pouvez vous me dire si la procedure et simple , sachant que j'habite a compiegne en picardie ou dois je m'adresser et connaitre le delais merci par avnace et pardon si je me suis trompé de direction dans le forum , je suis nouveau visa purement touristique de 3 à ' JOURS di à tes amis de t'envoyé les hebergements é fé ta demande de viza é tu l'auras Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts