Jump to content

Recommended Posts

qui connait ..?

Vos experiences , impressions...?

les differentes suites, vos avis..

A vrai dire , je compte mis rendre incessement sous peu inchaAllah

Cdt

Bah que souhaites-tu savoir sur la tchitchi ??! :D

A choisir, je préfèrerais le Royal Hôtel, son cachet et son histoire sont bien plus riches. Et ce n'est pas un champignon vitré qui jure avec le paysage et qu'on a laissé pousser sur un des plus beaux sites juste pour prendre un café à 300DA entre tchichmen !

Mais bon, ça reste un simple avis de gaucho :D

Bah que souhaites-tu savoir sur la tchitchi ??! :D

A choisir, je préfèrerais le Royal Hôtel, son cachet et son histoire sont bien plus riches. Et ce n'est pas un champignon vitré qui jure avec le paysage et qu'on a laissé pousser sur un des plus beaux sites juste pour prendre un café à 300DA entre tchichmen !

Mais bon, ça reste un simple avis de gaucho :D

A COMBIEN CE CHIFFRE LASUITE AVEC JACUZZI PAR EXEMPLE

YA DES JACUZZI A ROYALE HOTEL ? meme avec jacussi c'est vers la place d'arme il me semble , la vue n'est pas top...

A COMBIEN CE CHIFFRE LASUITE AVEC JACUZZI PAR EXEMPLE

YA DES JACUZZI A ROYALE HOTEL ? meme avec jacussi c'est vers la place d'arme il me semble , la vue n'est pas top...

Comme je t'ai dit, les suites et les bulles c'est pas mon truc ! Surtout quand je pars en Algérie alors il vaudrait mieux que tu consultes leurs offres.

Tiens, ils ont un beau site pour répondre à tes demandes : Bienvenue sur le site du Royal Hotel d'Oran

Les autres ils n'en ont pas. :p

Comme je t'ai dit, les suites et les bulles c'est pas mon truc ! Surtout quand je pars en Algérie alors il vaudrait mieux que tu consultes leurs offres.

Tiens, ils ont un beau site pour répondre à tes demandes : Bienvenue sur le site du Royal Hotel d'Oran

Les autres ils n'en ont pas. :p

lol merci pour le lien mais je te dis franchement jvien de voir des photo de sheraon oran sa na rien a voir ...

c'est bien pluss que des bulles lol

c'est caremment autre chose Sheraton Oran Hotels: Sheraton Oran Hotel & Towers - Hotel Rooms at Sheraton.com

dabitude jvai chez roukho (*************), ta une idee de combien ils se vend en se moment

tahtaha c'est mdi jdida c sa?

Si tu veux revoir ton pote roukho... :D

Non je ne sais pas mais il s'échange très bien ! Même quand l'euro s'est cassé la gueule, l'Algérie restait un des meilleurs taux de change :confused:

Oui Tahtaha c'est dans le prolongement de M'dine Jdida, là où il y aura de plus en plus "d'hommes en robe" :p

Si tu veux revoir ton pote roukho... :D

Non je ne sais pas mais il s'échange très bien ! Même quand l'euro s'est cassé la gueule, l'Algérie restait un des meilleurs taux de change :confused:

Oui Tahtaha c'est dans le prolongement de M'dine Jdida, là où il y aura de plus en plus "d'hommes en robe" :p

d'hommes en robe lol , c'est a dire?

• 5 months later...