LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 qui connait ..? Vos experiences , impressions...? les differentes suites, vos avis.. A vrai dire , je compte mis rendre incessement sous peu inchaAllah Cdt Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 ?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 qui connait ..? Vos experiences , impressions...? les differentes suites, vos avis.. A vrai dire , je compte mis rendre incessement sous peu inchaAllah Cdt Bah que souhaites-tu savoir sur la tchitchi ??! :D A choisir, je préfèrerais le Royal Hôtel, son cachet et son histoire sont bien plus riches. Et ce n'est pas un champignon vitré qui jure avec le paysage et qu'on a laissé pousser sur un des plus beaux sites juste pour prendre un café à 300DA entre tchichmen ! Mais bon, ça reste un simple avis de gaucho :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Bah que souhaites-tu savoir sur la tchitchi ??! :D A choisir, je préfèrerais le Royal Hôtel, son cachet et son histoire sont bien plus riches. Et ce n'est pas un champignon vitré qui jure avec le paysage et qu'on a laissé pousser sur un des plus beaux sites juste pour prendre un café à 300DA entre tchichmen ! Mais bon, ça reste un simple avis de gaucho :D A COMBIEN CE CHIFFRE LASUITE AVEC JACUZZI PAR EXEMPLE YA DES JACUZZI A ROYALE HOTEL ? meme avec jacussi c'est vers la place d'arme il me semble , la vue n'est pas top... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 A COMBIEN CE CHIFFRE LASUITE AVEC JACUZZI PAR EXEMPLE YA DES JACUZZI A ROYALE HOTEL ? meme avec jacussi c'est vers la place d'arme il me semble , la vue n'est pas top... Comme je t'ai dit, les suites et les bulles c'est pas mon truc ! Surtout quand je pars en Algérie alors il vaudrait mieux que tu consultes leurs offres. Tiens, ils ont un beau site pour répondre à tes demandes : Bienvenue sur le site du Royal Hotel d'Oran Les autres ils n'en ont pas. :p Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Comme je t'ai dit, les suites et les bulles c'est pas mon truc ! Surtout quand je pars en Algérie alors il vaudrait mieux que tu consultes leurs offres. Tiens, ils ont un beau site pour répondre à tes demandes : Bienvenue sur le site du Royal Hotel d'Oran Les autres ils n'en ont pas. :p lol merci pour le lien mais je te dis franchement jvien de voir des photo de sheraon oran sa na rien a voir ... c'est bien pluss que des bulles lol c'est caremment autre chose Sheraton Oran Hotels: Sheraton Oran Hotel & Towers - Hotel Rooms at Sheraton.com Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 lol merci pour le lien mais je te dis franchement jvien de voir des photo de sheraon oran sa na rien a voir ... c'est bien pluss que des bulles lol c'est caremment autre chose Sheraton Oran Hotels: Sheraton Oran Hotel & Towers - Hotel Rooms at Sheraton.com Ouais c'est plus "bling-bling" disons. :D Bon séjour alors et pour l'euro vas à Tahtaha. Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Ouais c'est plus "bling-bling" disons. :D Bon séjour alors et pour l'euro vas à Tahtaha. dabitude jvai chez roukho (*************), ta une idee de combien ils se vend en se moment tahtaha c'est mdi jdida c sa? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 dabitude jvai chez roukho (*************), ta une idee de combien ils se vend en se moment tahtaha c'est mdi jdida c sa? Si tu veux revoir ton pote roukho... :D Non je ne sais pas mais il s'échange très bien ! Même quand l'euro s'est cassé la gueule, l'Algérie restait un des meilleurs taux de change :confused: Oui Tahtaha c'est dans le prolongement de M'dine Jdida, là où il y aura de plus en plus "d'hommes en robe" :p Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 Si tu veux revoir ton pote roukho... :D Non je ne sais pas mais il s'échange très bien ! Même quand l'euro s'est cassé la gueule, l'Algérie restait un des meilleurs taux de change :confused: Oui Tahtaha c'est dans le prolongement de M'dine Jdida, là où il y aura de plus en plus "d'hommes en robe" :p d'hommes en robe lol , c'est a dire? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 d'hommes en robe lol , c'est a dire? El Qamis :D It was a joke of course ! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Author Partager Posted May 17, 2009 El Qamis :D It was a joke of course ! lol thanks a lot for all your answers have a good night , bye Citer Link to post Share on other sites
ATMO 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 visitez le guideoran Ouais c'est plus "bling-bling" disons. :D Bon séjour alors et pour l'euro vas à Tahtaha. slt, pour avoir un choix plus large je vous conseil de visiter le GuideOran :: Le Guide de la ville d'Oran bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts