belkarem 228 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 BTP50 Qu'une femme doivent se dénuder (et je choisit bien mes mots) pour accéder à un enseignement public, ou pour prendre une photo pour un document officiel, je trouve cela scandaleux ! Si on a même pas la liberté d'être pudique, où allons nous ! voila une bien curieuse façon de parler d'une photo d'identité ... MDR ..que tu trouve scandaleux une tete nue .... ha ha ha... t'a un sérieux problème toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Est-tu pour une gay prade a Alger ? :D Pas tant que ça dérange la majorité de la population, mais ailleurs dans le monde j'en ai vue et ça ne m'a pas choqué plus que cela. Je trouve que c'est de l'exhibitionnisme, mais bon, tant qu'on oblige personne à y assister. Un ami était hors de lui lorsqu'il a vu le drapeau algérien flotter à la gay prade de Montréal. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 BTP50 Qu'une femme doivent se dénuder (et je choisit bien mes mots) pour accéder à un enseignement public, ou pour prendre une photo pour un document officiel, je trouve cela scandaleux ! Si on a même pas la liberté d'être pudique, où allons nous ! voila une bien curieuse façon de parler d'une photo d'identité ... MDR ..que tu trouve scandaleux une tete nue .... ha ha ha... t'a un sérieux problème toi Pourrais tu me définir la nudité alors ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pas tant que ça dérange la majorité de la population, mais ailleurs dans le monde j'en ai vue et ça ne m'a pas choqué plus que cela. Je trouve que c'est de l'exhibitionnisme, mais bon, tant qu'on oblige personne à y assister. Un ami était hors de lui lorsqu'il a vu le drapeau algérien flotter à la gay prade de Montréal. Moi je suis de l'avis de Bigard à ce sujet, pourquoi ne ferait on pas une bof-pride, pour les gens ordinaires qui travaillent dur pour nourrir leurs familles Je pense qu'il y a d'avantage de fierté dans ce fait que dans une quelconque orientation sexuelle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Moi je suis de l'avis de Bigard à ce sujet, pourquoi ne ferait on pas une bof-pride, pour les gens ordinaires qui travaillent dur pour nourrir leurs familles Je pense qu'il y a d'avantage de fierté dans ce fait que dans une quelconque orientation sexuelle ... :mdr:Ah non, pas de bof pride, certains me tapent sur le système. Quoique je ne serais pas obliger d'y assister non plus. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pourrais tu me définir la nudité alors ? j'ai une belle collection de photos de nus artistique tu les veux ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 heu??? ...et si l'on revenait au sujet . qui a lu le livre " les trois imposteurs ...ce livre a une origine en tere d'islam et il est considère ( apres sa reprise par spinoza ) comme le livre fondateur de l'athéisme Les recherches de Louis Massignon font remonter l’origine du thème des Trois imposteurs à des arguments de propagande religieuse employés par Abû Tâhir Sulaymân (907-944), troisième souverain du royaume qarmate de Bahrayn fondé par une secte d’ismaéliens dissidents. Il aurait dit : Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai une belle collection de photos de nus artistique tu les veux ... je veux bien oui, puisque c'est de l'art, tu n'aura aucune gène à les faire partager à tous n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 il va falloir que je scanne tout ca alors Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 il va falloir que je scanne tout ca alors Google est ton ami Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 BTP50 Qu'une femme doivent se dénuder (et je choisit bien mes mots) pour accéder à un enseignement public, ou pour prendre une photo pour un document officiel, je trouve cela scandaleux ! Si on a même pas la liberté d'être pudique, où allons nous ! voila une bien curieuse façon de parler d'une photo d'identité ... MDR ..que tu trouve scandaleux une tete nue .... ha ha ha... t'a un sérieux problème toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 heu??? ...et si l'on revenait au sujet . qui a lu le livre " les trois imposteurs ...ce livre a une origine en tere d'islam et il est considère ( apres sa reprise par spinoza ) comme le livre fondateur de l'athéisme Les recherches de Louis Massignon font remonter l’origine du thème des Trois imposteurs à des arguments de propagande religieuse employés par Abû Tâhir Sulaymân (907-944), troisième souverain du royaume qarmate de Bahrayn fondé par une secte d’ismaéliens dissidents. Il aurait dit : Fondateur de l'athéisme...:closedeyes: Mais c'est n'importe quoi...l'homme est incroyant avant de devenir croyant. On peut dire fondateur de telle religion ou de telle autre, mais pas fondateur de l'athéisme... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ok tempus t'a raison ...je voulais juste dire que l'atheisme en temps que doctrine a été structuré a parir de 'œuvre Spinoza qui parmi les philosophes celui qui a le plus inspirer le siècle des lumière ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 athee designe un individu ....l'atheisme c'est une quoi deja ...ah oui j'ai dit doctrine ...une ideologie aussi Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ok tempus t'a raison ...je voulais juste dire que l'atheisme en temps que doctrine a été structuré a parir de 'œuvre Spinoza qui parmi les philosophes celui qui a le plus inspirer le siècle des lumière ... Mais ce n'est même pas une doctrine... Le judaïsme en est une, le christianisme en est une, l'islam en est une ! L'athéisme est le fait de ne pas avoir de doctrine justement... Enfin bon, je deviens fanatique là :lol: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 tant qu'on a de l'humour sur soi ...aucun danger de fanatisme ...c'est ce qu'on appelle la sagesse ... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 tant qu'on a de l'humour sur soi ...aucun danger de fanatisme ...c'est ce qu'on appelle la sagesse ... La définition de la sagesse s'est bien amenuisé avec le temps on dirais ... en se basant sur tes critères, les rues grouilleraient de sages :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Fondateur de l'athéisme...:closedeyes: Mais c'est n'importe quoi...l'homme est incroyant avant de devenir croyant. Qu'est ce qui te fais dire cela ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tant qu'on a de l'humour sur soi ...aucun danger de fanatisme ...c'est ce qu'on appelle la sagesse ... Et ben merci ! :p La définition de la sagesse s'est bien amenuisé avec le temps on dirais ... en se basant sur tes critères, les rues grouilleraient de sages :D Sois pas jaloux...:lol: Je vous aime tous ! Non sauf toi, là bas, au fond...:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Qu'est ce qui te fais dire cela ? C'est ton dieu qui me l'a dit, relis bien le coran :lol: Mais plus sérieusement, tu dois bien savoir qu'il n'existait aucune religion avant. Et ne me sors pas l'argument comme quoi l'islam existait avec l'avènement d'Adam... Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 C'est ton dieu qui me l'a dit, relis bien le coran :lol: Mais plus sérieusement, tu dois bien savoir qu'il n'existait aucune religion avant. Et ne me sors pas l'argument comme quoi l'islam existait avec l'avènement d'Adam... Bah qu est ce que tu veux que je te dise dans la tradition musulmane, Adam est bel et bien Croyant, Musulman, dans le sens ou il s est incline devant la volonte du creature et a mis sa destinee entre les mains du tout puissant. Ca c est l Islam mon frere :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 La définition de la sagesse s'est bien amenuisé avec le temps on dirais ... en se basant sur tes critères, les rues grouilleraient de sages :D non justement la rue ne grouillent pas de sages mais de grenouilles de bénitier pour reprendre une expression ..... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 non justement la rue ne grouillent pas de sages mais de grenouilles de bénitier pour reprendre une expression ..... Ce n'est pas l'impression que la rue me donne, ce que je vois c'est surtout des "sages" et des "libertins" euh ... "libérés" je veux dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 @chbikto5zor dans la tradition musulmane, Adam est bel et bien Croyant, Musulman, ça mérite une thèse! peux-tu développer s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bah qu est ce que tu veux que je te dise dans la tradition musulmane, Adam est bel et bien Croyant, Musulman, dans le sens ou il s est incline devant la volonte du creature et a mis sa destinee entre les mains du tout puissant. Ca c est l Islam mon frere :p CHBIK. !! ha non !! il n’y avait pas le coran au temps « d’humain 1er » (ADAM) celui-ci était peut-être croyant mais sans religion et sûrement pas musulman puisque le concept de religion (en terme de pratique) n’était pas encor né Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts