wxyz 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 oran lol ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a Bouuuuuuuh 3la l maroc!:rolleyes: Viens voir l'Algérie..ça te plaira ici! Visite l'Est du pays..c'est très beau! Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled. debile ce que tu viens de dire, ta peut etre oublier que t'es sur un forum algerien!! tu doit avoir honte Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a un conseil! reste chez toi c'est mieux pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a :eek:comment sa explosé?? tu n'a pas honte ! toute l'algerie est belle et doit etre visité! Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 debile ce que tu viens de dire, ta peut etre oublier que t'es sur un forum algerien!! tu doit avoir honte un conseil! reste chez toi c'est mieux pour tout le monde MDRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a tu critiques et tu veux visiter? bizarre :chut: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 MDRRRRRRRRRRRRR pourquoi tu rigole, j'ai tort tu pense? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled. Va au maroc! J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat oui t'as vu c'est too much ! en plus faut payer maintenant pour voir un attentat ..pffff Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pourquoi tu rigole, j'ai tort tu pense? Non tu as raison!..ça m'a échapé de dire ça!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pourquoi tu rigole, j'ai tort tu pense? personnellement je suis tt a fait d'accord av toi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 personnellement je suis tt a fait d'accord av toi en faite j'allais lui repondre autrement mais je me suis retenue :04: zazou ca va ma petite? Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a Sakal'alaikoum c'est quoi ça sela veux dir quoi !!!? awah wakila t'ai contaminé par le virus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 en faite j'allais lui repondre autrement mais je me suis retenue :04: zazou ca va ma petite? ça va hamdolillah..:40:et toi?! ça va avec les préparations?!:p Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 pourquoi tu rigole, j'ai tort tu pense? nan du tout mais c seulement ke tu es super direct... kan tu te fais avoir et ke tu es decu bin tu peux arriver a pensez sa de "l'algerie" et des "algeriens" elle a du y aller avec de largent , faire profiter plein de gens , finir par se faire voler ou... bin aintenant elle est un peu marqué mais heureusement les algeriens sont pas touss comme sa, heureusement d'ailleur... Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 nan du tout mais c seulement ke tu es super direct... kan tu te fais avoir et ke tu es decu bin tu peux arriver a pensez sa de "l'algerie" et des "algeriens" elle a du y aller avec de largent , faire profiter plein de gens , finir par se faire voler ou... bin aintenant elle est un peu marqué mais heureusement les algeriens sont pas touss comme sa, heureusement d'ailleur... voila bien reflichir et parler, bravo 3lik ce qui ma enerver c'est qu'elle a generaliser et elle a dit que tout les algeriens sont des 'rapaces' oui je suis directe mais pas mechante ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 ça va hamdolillah..:40:et toi?! ça va avec les préparations?!:p je suis avec le demenagement ma belle, fatiguée mais contente Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 en faite j'allais lui repondre autrement mais je me suis retenue :04: zazou ca va ma petite? c'est clair nette et précis :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled. Les gens du bled te disent que tu n'es pas la bienvenue dans leur bled. Restes ds ton bled, nous ds le notre et tout le monde est tranquille. Je te souhaite de passer d'affreux vacances. :04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 soyons sympa!! a nous de prendre du recul et lui prouvé que cette catégorie n'est qu'une minorité..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 Sakal'alaikoum, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des infos sur l'algérie.Je sais que le maroc est un pays touristique,mais pas l'algérie,est ce que cela a changé recemment.J'aimerais passer des vacances la-bas,mais pas dans ma famille,car ce sont des rapaces qui ne pensent qu'à vous plumer et a profiter de vous comme tous les gens delbled.Ils croient que tu roules sur l'or.Je préfère aller à l'hotel,mais est-ce qu'on ne va pas me faire exploser comme les autres touristes:(.J'ai ma demi soeur,qui est parti la-bas en vacance ellea vu un attentat Je n'ai pas envie de visiter un dépotoir:eek:,sinon je préfère le maroc.Quels sont les regions les plus touristiques,s'il y en a Mon avis. Si tu veux venir visiter l'Algerie, Marhaba. bienvenue. Cote Paysage, Tu vas voir que c'est magnifique. Cote services, Tu va le decouvrir toi meme :D (C'est nul!) Cote securité, on ne guarantis rien du tout! Voila de la part du ministre du tourisme! Cordialement! GunSamir Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 C'est nul, vas voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
wxyz 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Salam'alaikoum, c'est vrai que j'ai joué dans la provoc,mais au moins j'ai plein de réaction,meme si certaines m'ont tapé sur les nerfs:furious:.J'ai pas spécialement envie de visiter l'algérie.c'est mon mari qui me culpabilise et qui me dit qu'il faut que je renoue avec mes racines algérienne,moi perso je m'en fiche.Mais vu vos réactions ,je crois que je vais m'abstenir et je vais allée au maroc,au moins eux ,ils savent recevoir,et elur cuisine est réputée dans le monde entier.C'est pas pour rien que le tourisme est réputée chez eux.On m'a toujours dit que les algériens étaient méchants,et vu le forum,et son accueil,je crois que c'est vrai:furious:. Si j'ai critiqué les algériens ,c'est parce que j'ai eu une expérience malheureuse,en vacance.Je ne pratique pas la langue de bois .c'est pas mon style.Vous ne m'avez pas démenti dans toutes mes craintes ,bien au contraire.:furious: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 et bin voila!!! vous etes touss content , elle rentrera pas au pays! WXYZ va en algerie , il y a des gens bien tkt pas , les gens sur le forum se sont senti attaqué , je les comprend et en parallèle je te comprend aussi. Enfin fais comme tu veux mais sache que sans parler du pays en lui meme ou de ses occupants ,les liens familiaux c'est pas cool de les rompres... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts