YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" ! Je fais tout par internet .... Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien .... a vous....... Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" ! Je fais tout par internet .... Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien .... a vous....... yes i can, c'est facile faut juste débranché la prise Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je peux m'en passer et aisement! Dailleurs il m'arrive souvent de passer 4 a 5 semaines sans me connecter et je ne sens pas faim, ni froid, ni chaud, ni fatigué, ni malade, ni rien du tout! .... (Encore un de tes sujets de ******* :D ) Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ahh non je pourrais pas!! je pourrai rien faire sans Internet. Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ahh non je pourrais pas!! je pourrai rien faire sans Internet. bonjour. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" ! Je fais tout par internet .... Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien .... a vous....... bonjour YES WA CAN ici c'est pour bouder le reste il est vrais qu'en etant ici on perd la rencontre naturelle avec le bien et le mal qui est dans la responsabilité ici on s'evade c'est comme etre dans un café alors que d'autre sont seule c'est un bien pour les gens seule et pour les echanges mais on riusque de delaisser bien des choses c'est a risque se passer oui c'est possible mais la solitude nous fera revenir a l'internet pour chercher une chaleur un echange mais que faire une foie qu'on y a gouter DEBRANCHE!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je peux m'en passer et aisement! Dailleurs il m'arrive souvent de passer 4 a 5 semaines sans me connecter Prouves le...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Prouves le...:D La semaine prochaine inchallah. Tu verras. ;) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 La semaine prochaine inchallah. Tu verras. ;) et moi je reste tous seul Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 et moi je reste tous seul Dans le réel ou dans le virtuel?! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 La semaine prochaine inchallah. Tu verras. ;) Ok!!!Je tiendrai un calendrier rien que pour toi...:04:et n'essayes pas de revenir sous un autre pseudo!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 comme il peut se passe du riz!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Ok!!!Je tiendrai un calendrier rien que pour toi...:04:et n'essayes pas de revenir sous un autre pseudo!!!!:mdr: Non les multis ce n'est pas mon ma tasse de thé. Eh mais durant cette periode je passerai de temps en temps vous passer bonjour, hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 comme il peut se passe du riz!!!:mdr: Ben oui, sans aucun soucis! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Non les multis ce n'est pas mon ma tasse de thé. Eh mais durant cette periode je passerai de temps en temps vous passer bonjour, hein! Non...trop facile....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Non...trop facile....:mdr: OK alors! ce sera 4 semaines de repos total! ;) (Ecoute, et mon email professionel je dois le consulter, hein! ... :whistling:) Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Perso, je suis complètement accroc il me faut au moins un petit 1/4 heure/jour Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 OK alors! ce sera 4 semaines de repos total! ;) (Ecoute, et mon email professionel je dois le consulter, hein! ... :whistling:) C'est toi qui as dis que tu pouvais rester sans net pendant 04 semaines,ça inclue tout,y compris ton courriel professionnel....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 C'est toi qui as dis que tu pouvais rester sans net pendant 04 semaines,ça inclue tout,y compris ton courriel professionnel....:04: Rolalalal on ne se trompes jamais avec vous les femmes!!! :28: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Rolalalal on ne se trompes jamais avec vous les femmes!!! :28: Naaaaaan....:mdr: Alors dis le ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Le ... :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Le ... :D :mdr:...mauvais joueur vas!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr:...mauvais joueur vas!!! bonjour placebo a la question poser la reponse moi oui toi non comme tu reste je suis obliger de venir te voir Samir n'a pas tellement tord donc on y vien car tous on s'est pas deconnecter alors debranche on devrais faire une journé de debranchement OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pour moi ca ne va pas etre qu'une seule journée, c'est tout un mois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" ! Je fais tout par internet .... Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien .... a vous....... impossible sinon je vais devenir dingue meme su je ne fais rien je joue o dames :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts