Jump to content

Pourriez-vous vous passer d'internet ?

Recommended Posts

J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" !

Je fais tout par internet ....

Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien ....

a vous.......

Oui je pourrais m'en passer et sans aucun problème!!

J'ai internet depuis fin 98; c'est totalement entré dans "mon mode de vie" !

Je fais tout par internet ....

Je ne pourrais pas m'en passer !!!et est -ce que vous pourriez -vous en passez ou est -ce une drogue il vous faut votre dose minimum par jour pour vous sentir bien ....

a vous.......

Pareil, c'est complètement rentré dans mon mode de vie, je fais tout depuis internet ! Il ne me restait que les dictionnaires (pour un besoin en orthographe ou en traduction) pour lesquels j'ai résisté car j'adore la démarche de chercher dans un dico, le toucher avec le papier, le poids du livre... :crazy: J'sais pas, c'est un kif perso, quoi !!

Bah quand j'ai du prendre 20 pauvres kilos pour partir vivre au bout du monde, l'ordi était de suite moins lourd... donc bye-bye mes beaux dicos.

Donc non je ne pourrais m'en passer c'est un gain de temps considérable et oui, je m'appelle Ryline, j'ai 30 ans, je suis une addicted du net, j'y passe trop de temps au lieu de me contenter d'en gagner :D mais je me soigne !

En vous remerciant !